🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2025, 18:59

Que ça doit être dur de suivre la fin de saison de son équipe lorsqu’elle lutte pour son maintien et on sait trop bien ce que c’est, c’est pour cette raison qu’il faut profiter de cette fin de saison sans grand enjeu pour notre équipe il faut juste espérer que notre équipe continue à nous proposer de bonnes prestations tout en essayant de se faire plaisir.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2025, 19:05

Et de 5 pour Rennes là la différence de but du Havre va s’aggraver alors qu’ils l’avaient quelque peu améliorer avec leurs derniers résultats.

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar MADAUXERRE » 13 avr. 2025, 19:07

djibrilenforce a écrit : 13 avr. 2025, 18:45
Ron33 a écrit : 13 avr. 2025, 18:40 Jouable Reims ?, alors que c’est à l’extérieur là où Saint-Etienne est assez mauvais autant le match contre un Toulouse en vacances je veux bien mais à mon avis contre Reims et à l’extérieur ce sera tout sauf un match jouable selon moi.
Reims sera sauvé à mon avis pour le match contre l’ASSE. Donc à moitié en vacances.

Après j’espère une descente directe : MHSC + ASSE. Et barrage : HAC.
La même

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djailes » 13 avr. 2025, 19:14

Avec la défaite du Havre 1-5, il me semble que nous sommes désormais mathématiquement à l'abri de la 16e place et donc de la relégation! Pas une surprise en soit, mais l'objectif de début de saison est atteint! :)

Le Havre me semble sur une très mauvaise pente, surtout vu leur calendrier.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maestro » 13 avr. 2025, 19:22

Franchement Sainté, c'est vraiment une équipe de bras cassés. Horneland n'a absolument rien apporté, il a fait illusion sur les 3-4 premiers matchs qu'il a dirigé mais c'est tout. Il doit bien rigoler Dall'Oglio.

Et le HAC n'en parlons pas. S'il y a bien une équipe qui mérite la charrette (hormis Nantes bien sûr), c'est eux. Mais ils ont la chance d'avoir deux équipes derrière eux qui réussissent à faire pire qu'eux.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar zyperman » 13 avr. 2025, 19:32

Sainté aurait une défense qui tient la route, ils seraient pas dans cette position. Leur défense est vraiment affligeante.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2025, 19:36

Et pourtant certains nous la survendaient lors de là pré-saison en nous disant que se basant sur son statut de meilleure défense de Ligue 2 et avec le bon recrutement que devait être Abdelhamid ça devrait leur permettre de tenir la route en Ligue 1.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2025, 19:41

Et ceux qui nous vendez abdelhamid comme une super recrue.... :mdr1:

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Spanish Gabacho » 13 avr. 2025, 20:01

Derrière, je pense qu’on connaît les 3…reste à savoir qui de Sainte ou Le Havre sera barragiste.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar TomDeFrance » 13 avr. 2025, 20:02

djailes a écrit : 13 avr. 2025, 19:14 Avec la défaite du Havre 1-5, il me semble que nous sommes désormais mathématiquement à l'abri de la 16e place et donc de la relégation! Pas une surprise en soit, mais l'objectif de début de saison est atteint! :)

Le Havre me semble sur une très mauvaise pente, surtout vu leur calendrier.
Ils sont à 11 points de nous et il leur reste 15 points a prendre donc non

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maestro » 13 avr. 2025, 20:29

zyperman a écrit : 13 avr. 2025, 19:32 Sainté aurait une défense qui tient la route, ils seraient pas dans cette position. Leur défense est vraiment affligeante.
C'est ce qui ressort très souvent sur leur forum. Ils sont dépités d'avoir une défense aussi mauvaise.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar just4fun » 13 avr. 2025, 20:44

Attention, ce n'est pas certain que les 3 derniers descendent...
Vu le bilan financier de certaines équipes de ligue 1, je ne serai pas surpris qu'une des équipe soit repêchée.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar zyperman » 13 avr. 2025, 21:36

just4fun a écrit : 13 avr. 2025, 20:44 Attention, ce n'est pas certain que les 3 derniers descendent...
Vu le bilan financier de certaines équipes de ligue 1, je ne serai pas surpris qu'une des équipe soit repêchée.
Relégation administrative de Lyon qui sauve Sainté :mrgreen:

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Jod » 13 avr. 2025, 22:55

J'ai vu passer une info sur Angers à ce sujet... Vous confirmez ou pas ?

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Guivache » 13 avr. 2025, 23:19

Je viens de voir l'interview sur DAZN de Nicollin après le match contre Angers.

Affligeant... j'imagine pas l'ambiance dans le club au quotidien

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Kaviedes » 13 avr. 2025, 23:23

zyperman a écrit : 13 avr. 2025, 21:36
just4fun a écrit : 13 avr. 2025, 20:44 Attention, ce n'est pas certain que les 3 derniers descendent...
Vu le bilan financier de certaines équipes de ligue 1, je ne serai pas surpris qu'une des équipe soit repêchée.
Relégation administrative de Lyon qui sauve Sainté :mrgreen:
Ça serait drôle

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djailes » 14 avr. 2025, 12:18

Jod a écrit : 13 avr. 2025, 22:55 J'ai vu passer une info sur Angers à ce sujet... Vous confirmez ou pas ?
Ils ont des difficultés financières c'est sûr ; mais en réduisant la masse salariale, je ne pense pas qu'ils soient sujets à risquer vraiment la relégation administrative.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 avr. 2025, 13:30

Maxfly a écrit : 13 avr. 2025, 19:41 Et ceux qui nous vendez abdelhamid comme une super recrue.... :mdr1:
Je n'en ai jamais voulu de ce joueur à Auxerre : trop vieux et trop lent. Reims s'en est débarrassé au bon moment.

Dire que Sainté l'an dernier en L2 avait une meilleure défense que la nôtre et que tout le monde encensait Larsonneur comme gardien de but sous-estimé !

Cette année, Léon lui a largement brûlé la politesse.

Soulignons encore une fois l'énorme travail de Pélissier pour améliorer notre défense.

Enfin il n'y a pas qu'Abdelhamid qui est mauvais chez eux : je pense que Nadé n'a pas le niveau L1 non plus. L'an dernier il a largement bénéficié des largesses arbitrales qui ont laissé passer ses nombreux attentats sur les joueurs adverses.

Je me souviens d'un penalty non sifflé à Charléty en faveur du PFC où il avait délibérément fauché un attaquant parisien dans la surface en fin de match, non sanctionné par Lepaysant.

Lors de la victoire contre l'AJA en L2 à GG, il n'aurait jamais dû finir le match car, avant son carton jaune à la 68e pour une faute sur Sinayoko, Thual avait "oublié" de sanctionner son coup de coude 5' plus tôt sur la pommette d'Ayé qui était resté longtemps au sol...

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/595325

Cette année, Nadé n'a pas eu la même mansuétude.

Ne pas oublier non plus Dylan Batubinsika, auteur de pas mal de boulettes dans la défense stéphanoise. :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 avr. 2025, 13:35

Kaviedes a écrit : 13 avr. 2025, 23:23
zyperman a écrit : 13 avr. 2025, 21:36
just4fun a écrit : 13 avr. 2025, 20:44 Attention, ce n'est pas certain que les 3 derniers descendent...
Vu le bilan financier de certaines équipes de ligue 1, je ne serai pas surpris qu'une des équipe soit repêchée.
Relégation administrative de Lyon qui sauve Sainté :mrgreen:
Ça serait drôle
Ils en rêvent sur leur forum... les "vilains" comme ils les appellent si gentiment sur Poteaux Carrés... :mrgreen:

Je ne sais pas ce que prévoit le règlement en cas de relégation administrative à la bordelaise :

Le 17e de L1 est-il sauvé ou le 3e de L2 est-il promu sans passer par les barrages... J'avoue que je ne sais pas. :rouge:

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar steph21 » 14 avr. 2025, 13:39

Non, mais de toute façon, Lyon ne sera jamais relégué administrativement en L2, je n'y crois pas une seconde