[Ancien] Karim Djellabi

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

[Ancien] Karim Djellabi

Messagepar AD94AJA » 08 juin 2013, 11:49

Selon Dennis0, Djellabi va signer à Auxerre

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Djellabi à l'AJA ?

Messagepar Angora » 08 juin 2013, 11:54

Denisot? Dennis Oliech?....

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Djellabi à l'AJA ?

Messagepar Lolo » 08 juin 2013, 11:56

attention, il apparaîtrait que suite au fait que le FCNA ne peut recruter, il serait conservé par les canaris....

Fabien Cool

[Officiel] Le latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l'AJA

Messagepar Matfoot » 10 juin 2013, 19:47

Karim Djellabi (Nantes, latéral gauche) s'est officiellement engagé avec l'AJA

Fiche -> http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 18334.html" onclick="window.open(this.href);return false;

flo
Corentin Martins

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar flo » 10 juin 2013, 20:04

Donc c'était bien nous le club avec de grosses ambitions
Welcome Karim

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar AJAIX » 10 juin 2013, 20:06

mouais un bon petit recrutement pour une equipe pepere de ligue2 plutot...

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2013, 20:06

Bienvenu Karim :)

Et oui Auxerre est encore un club ambitieux :)

Jubal

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar Rose des sables » 10 juin 2013, 20:08

AJAIX a écrit :mouais un bon petit recrutement pour une equipe pepere de ligue2 plutot...
Bah ouais, un mec que le FCNantes, club de L1 est déçu de ne pas garder, c'est clair que c'est planplan :]

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2013, 20:10

Rose des sables a écrit :
AJAIX a écrit :mouais un bon petit recrutement pour une equipe pepere de ligue2 plutot...
Bah ouais, un mec que le FCNantes, club de L1 est déçu de ne pas garder, c'est clair que c'est planplan :]
Lui c'est vraiment une belle pioche je trouve ;) les supporters nantais sont vraiment déçu de le voir partir !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar AJAIX » 10 juin 2013, 20:14

Rose des sables a écrit :
AJAIX a écrit :mouais un bon petit recrutement pour une equipe pepere de ligue2 plutot...
Bah ouais, un mec que le FCNantes, club de L1 est déçu de ne pas garder, c'est clair que c'est planplan :]
Vu le nombre de matchs qu'il a joué les avis sont tres partagés.

Corentin Martins

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar potatotohs » 10 juin 2013, 20:16

Les supporteurs angevins et nantais ne m'en disent que du bien. Sur les supporteur nantais qui m'en ont parlé ils sont d'accord sur le fait que c'est une très bonne recrue pour l'AJA

Jubal
+8

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar Dieu » 10 juin 2013, 20:17

Welcome Karim!

Fabien Cool

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar MAX-AJA-58 » 10 juin 2013, 20:18

Super recrue, comme quoi recruter que des fins de contrat n'est pas gage de mauvais recrutement :)

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar verlaatboy » 10 juin 2013, 20:27

Ben oui y à qu'à voir le cas Sanogo.....

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar Genuinely » 10 juin 2013, 20:30

Plutôt emballé par cette recrue. Un joueur typique Ligue 2, ce qui nous manquait cette année. Maintenant je suis curieux de savoir si le Pogam va également signer ou si Ramos sera conservé.

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar michaelk » 10 juin 2013, 20:31

Marester, Ebanega et Djellabi on plafonne au mieux à 1.72m, j’espère qu'on va garder un grand gabarie au moins.
Dans le même temps nos "grands" n'ont pas été souvent gage de sécurité dans le secteur aérien.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar Walmour » 10 juin 2013, 20:38

Marester et Djellabi sont des latéraux, donc normal de voir ce type de gabarits.

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar lima lima » 10 juin 2013, 20:48

Genuinely a écrit :Plutôt emballé par cette recrue. Un joueur typique Ligue 2, ce qui nous manquait cette année. Maintenant je suis curieux de savoir si le Pogam va également signer ou si Ramos sera conservé.
Moi aussi.

Je penche pour un départ de Ramos, qui fait doublon en termes de génération avec Djellabi, et une arrivée de Le Pogam (ou d'un autre jeune joueur) pour faire ses gammes.


Bienvenue à Djellabi.

Avec Marester de l'autre côté, ça risque de voyager dans les couloirs.

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar lima lima » 10 juin 2013, 20:50

michaelk a écrit :Marester, Ebanega et Djellabi on plafonne au mieux à 1.72m, j’espère qu'on va garder un grand gabarie au moins.
Dans le même temps nos "grands" n'ont pas été souvent gage de sécurité dans le secteur aérien.
Je sens bien Boly parti pour rester pour ma part.

Mais quoiqu'il en soit, avec deux latéraux qui montent énormément, nous avons intérêt à trouver un défenseur central qui assure au niveau de la couverture.

ce qui "m'inquiète" un peu, c'est que l'on n'entend pas grand chose de côté là (après, peu d'entre nous avaient évoqués Marester...)

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar djej » 10 juin 2013, 20:52

ces recrues me conforte dans l'idée que Caso veut mettre en place sa défense à 5 toute la saison.