[Débat] La communication de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar zyperman » 09 avr. 2025, 11:43

Je savais pas qu'on pouvait l'avoir en dématérialisé :gene: 🙈

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar cris609 » 09 avr. 2025, 14:42

Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.

Jubal

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar Aja fan » 09 avr. 2025, 15:34

zyperman a écrit : 09 avr. 2025, 11:43 Je savais pas qu'on pouvait l'avoir en dématérialisé :gene: 🙈
Depuis Février 2023

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar zyperman » 09 avr. 2025, 17:15

cris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.
Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stade 😉

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar MADAUXERRE » 09 avr. 2025, 18:21

zyperman a écrit : 09 avr. 2025, 17:15
cris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.
Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stade 😉
Pareil mon fils est abonné et fait collection de ce magazine.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar JPM » 09 avr. 2025, 18:41

MADAUXERRE a écrit : 09 avr. 2025, 18:21
zyperman a écrit : 09 avr. 2025, 17:15
cris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.
Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stade 😉
Pareil mon fils est abonné et fait collection de ce magazine.
Bon, je dois encore être jeune d’esprit alors ‼️
Parce qu’à la maison, c’est moi qui les garde tous 😜.
Et, est-ce que quelqu’un possède celui de notre match contre l’ OM d’il y a 2 ans avec la coquille sur le nom des phocéens où il était écrit « MARSEILE » avec 1 seul L ❓

Jubal

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar Aja fan » 15 avr. 2025, 09:41

D'après le club, l’application du QR Code bugue en ce moment

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar MADAUXERRE » 15 avr. 2025, 17:23

En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu 😞

Gérard Bourgoin

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar Mrmatt58 » 15 avr. 2025, 17:43

MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu 😞
Si il y en avait mais ça dépend de ton heure d’arrivée.
J’en ai croisé plusieurs avec mais j’ai dû arriver un peu trop tard pour ma part

JPM
Andrzej Szarmach

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar JPM » 15 avr. 2025, 18:26

MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu 😞
Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.

Jubal

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar Calp'AJA-21 » 15 avr. 2025, 18:28

JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26
MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu 😞
Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.
Ou à la boutique éphémère, sur le comptoir.

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar MADAUXERRE » 15 avr. 2025, 18:30

JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26
MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu 😞
Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.
Ha ok c est gentil. J irais vois voir avec lui au prochain match.

Pour le match de l OL c est très gentil mais ça va aller. Merci encore

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar zyperman » 15 avr. 2025, 19:29

MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 18:30
JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26
MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu 😞
Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.
Ha ok c est gentil. J irais vois voir avec lui au prochain match.

Pour le match de l OL c est très gentil mais ça va aller. Merci encore
Sinon côté Leclerc dans la boutique éphémère il y en a sur le comptoir ainsi que des posters ;)
Je le prends tout le temps là :)

Jubal

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar Aja fan » 20 avr. 2025, 17:49

Pour ceux qui recherche le magazine version papier :

https://www.vinted.fr/items/6175888364- ... er=catalog

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: Allez les Bleus version dématérialisée

Messagepar MADAUXERRE » 20 avr. 2025, 17:54

Aja fan a écrit : 20 avr. 2025, 17:49 Pour ceux qui recherche le magazine version papier :

https://www.vinted.fr/items/6175888364- ... er=catalog
20 euros le truc gratuit!!! Nan mais y en a j vous jure :rofl:

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Application] L'AJA lance son appli mobile !

Messagepar auxerroisdu68 » 14 août 2025, 16:29

Bon, on ne dira pas que dans l'annonce du site aja.fr, les URL des deux stores sont inversées ! :gene:

L'avez-vous déjà testée ? Qu'en pensez-vous ?

(Elle n'est pas adaptable sur mon ordi et n'est pas compatible avec mon iOS 9 :happy1: donc moi, non !)

Jubal

Re: [Appli AJA] L'AJA lance son appli mobile !

Messagepar tonio » 14 août 2025, 16:53

Par contre difficile de scroller ça rame à fond!

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Appli AJA] L'AJA lance son appli mobile !

Messagepar A-L » 14 août 2025, 17:20

Super initiative !
Par contre idem ça rame à fond .. (Android)

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Appli AJA] L'AJA lance son appli mobile !

Messagepar gilles » 14 août 2025, 18:04

À développer, effectivement cela rame de fou... (Android)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Re: [Appli AJA] L'AJA lance son appli mobile !

Messagepar toons89 » 14 août 2025, 18:05

Ça rame mais avec un peu d'optimisation ça sera vraiment pas mal. Surtout l'accès à la boutique et la billetterie.