[Débat] La communication de l'AJA
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stadecris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Pareil mon fils est abonné et fait collection de ce magazine.zyperman a écrit : 09 avr. 2025, 17:15Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stadecris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Bon, je dois encore être jeune d’esprit alorsMADAUXERRE a écrit : 09 avr. 2025, 18:21Pareil mon fils est abonné et fait collection de ce magazine.zyperman a écrit : 09 avr. 2025, 17:15Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stadecris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.![]()
Parce qu’à la maison, c’est moi qui les garde tous
Et, est-ce que quelqu’un possède celui de notre match contre l’ OM d’il y a 2 ans avec la coquille sur le nom des phocéens où il était écrit « MARSEILE » avec 1 seul L
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
D'après le club, l’application du QR Code bugue en ce moment
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Si il y en avait mais ça dépend de ton heure d’arrivée.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
J’en ai croisé plusieurs avec mais j’ai dû arriver un peu trop tard pour ma part
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.
- Jubal
- Messages : 378
- Inscription : 07 sept. 2019, 14:41
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Ou à la boutique éphémère, sur le comptoir.JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Ha ok c est gentil. J irais vois voir avec lui au prochain match.JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.
Pour le match de l OL c est très gentil mais ça va aller. Merci encore
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Sinon côté Leclerc dans la boutique éphémère il y en a sur le comptoir ainsi que des postersMADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 18:30Ha ok c est gentil. J irais vois voir avec lui au prochain match.JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.
Pour le match de l OL c est très gentil mais ça va aller. Merci encore
Je le prends tout le temps là
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Pour ceux qui recherche le magazine version papier :
https://www.vinted.fr/items/6175888364- ... er=catalog
https://www.vinted.fr/items/6175888364- ... er=catalog
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
20 euros le truc gratuit!!! Nan mais y en a j vous jureAja fan a écrit : 20 avr. 2025, 17:49 Pour ceux qui recherche le magazine version papier :
https://www.vinted.fr/items/6175888364- ... er=catalog
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
[Application] L'AJA lance son appli mobile !
Bon, on ne dira pas que dans l'annonce du site aja.fr, les URL des deux stores sont inversées !
L'avez-vous déjà testée ? Qu'en pensez-vous ?
(Elle n'est pas adaptable sur mon ordi et n'est pas compatible avec mon iOS 9
donc moi, non !)
L'avez-vous déjà testée ? Qu'en pensez-vous ?
(Elle n'est pas adaptable sur mon ordi et n'est pas compatible avec mon iOS 9
- Jubal
- Messages : 257
- Inscription : 20 juin 2012, 23:26
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Appli AJA] L'AJA lance son appli mobile !
Super initiative !
Par contre idem ça rame à fond .. (Android)
Par contre idem ça rame à fond .. (Android)
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Appli AJA] L'AJA lance son appli mobile !
À développer, effectivement cela rame de fou... (Android)
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: [Appli AJA] L'AJA lance son appli mobile !
Ça rame mais avec un peu d'optimisation ça sera vraiment pas mal. Surtout l'accès à la boutique et la billetterie.