Oui, et ça peut paraitre normal par rapport au statut avec lequel ils ont été recruté. Comparez Chafni avec un autre titulaire et Contout avec un autre remplaçant pour viser plus juste...Walmour a écrit :Chafni a quand même plus apporté que Contout si l'on juge leur bilan complet à l'AJA. Chafni a parfois aligné des séries de performances régulières en étant titulaire choses que n'a jamais fait Contout.
[Ancien] Roy Contout
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
-
Invité
une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
- Djibril Cissé
Ça me rappelle l'époque où on était en Division 1 tout ça...
- Jubal
Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
- Andrzej Szarmach
moi j'en ai le souvenir d'un mec qui faisait rentrer les fumigènes dans son sac de sport 
- Djibril Cissé
AUXERRE
-
- Jean-Claude Hamel
Et qui plantait contre les grosses cylindrées européennes. On gueulait aussi contre Cantona, Kovacs... mais tous ces joueurs étaient simplement à des années lumières de Contout. Et ce n'était pas toujours la D1 Chris. Cissé and co...Kaviedes a écrit :Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
C'est dire comme nous étions gâtés à l'époque, pas si lointaine...
- Djibril Cissé
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Faut arrêter de dire nimporte quoi.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Le "Contout pas technique", au même titre que le mythe Oliech reste une idée reçue. Ces deux joueurs ont progressé au long de leurs passages à l'AJA, et sous JF, ils ont souvent du beaucoup défendre.
Aujourd'hui, un Oliech ou un Contout à sa place en L1.
Pour revenir à Contout, cette année il a montré qu'il avait une certaine explosivité, un niveau de dribble et de feinte intéressant, et un jeu de remise encore plus intéressant, même si la finition demeure toujours un problème.
- Jubal
Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je croisKing Canto a écrit :Faut arrêter de dire nimporte quoi.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Le "Contout pas technique", au même titre que le mythe Oliech reste une idée reçue. Ces deux joueurs ont progressé au long de leurs passages à l'AJA, et sous JF, ils ont souvent du beaucoup défendre.
Aujourd'hui, un Oliech ou un Contout à sa place en L1.
Pour revenir à Contout, cette année il a montré qu'il avait une certaine explosivité, un niveau de dribble et de feinte intéressant, et un jeu de remise encore plus intéressant, même si la finition demeure toujours un problème.
- Jubal
Donc Contout = Oliech ?! Heureusement j'étais assis quand j'ai appris ça.Cyrille a écrit :Chafni : 0€
Contout : 2M€
Même si Contout avait un contrat plus long.
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
clair : laslandes c'etait je cite " la chevre" pour cette capacité à rater des actes faciles ..comme garande et danio avant luiKaviedes a écrit :Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
perso :moi j'ai pleuré le depart d'un jean fernandez mais tout le monde m'a dit que c'etait mieux justement d'avoir l'entraineur de pontault combault
-
- Jean-Claude Hamel
Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...papy robert a écrit :Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois
en meme temps on s'est aussi tapé de belles purges quand le foot passait encore sur les chaines publiques
- Pierre Deblock
Dans l'édition de france football d'aujourd'hui il parle d'une somme de 700 000€.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Jubal
Ca serait bien un recap des transferts ou alors mettre à jour celui existant : il manque Ndinga, oliech, contout ...
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Je te suggere de faire ta suggestion dans le topic des suggestions 
- Jubal
J'ai pas compris désolé peux tu m'expliquer ?forza a écrit :moi j'en ai le souvenir d'un mec qui faisait rentrer les fumigènes dans son sac de sport