Oui, et ça peut paraitre normal par rapport au statut avec lequel ils ont été recruté. Comparez Chafni avec un autre titulaire et Contout avec un autre remplaçant pour viser plus juste...Walmour a écrit :Chafni a quand même plus apporté que Contout si l'on juge leur bilan complet à l'AJA. Chafni a parfois aligné des séries de performances régulières en étant titulaire choses que n'a jamais fait Contout.
[Ancien] Roy Contout
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
-
Invité
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Ça me rappelle l'époque où on était en Division 1 tout ça...
- Jubal
- Messages : 753
- Inscription : 24 juin 2012, 14:43
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
moi j'en ai le souvenir d'un mec qui faisait rentrer les fumigènes dans son sac de sport 
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Et qui plantait contre les grosses cylindrées européennes. On gueulait aussi contre Cantona, Kovacs... mais tous ces joueurs étaient simplement à des années lumières de Contout. Et ce n'était pas toujours la D1 Chris. Cissé and co...Kaviedes a écrit :Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
C'est dire comme nous étions gâtés à l'époque, pas si lointaine...
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
- Jubal
- Messages : 296
- Inscription : 22 juin 2012, 20:34
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Faut arrêter de dire nimporte quoi.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
Le "Contout pas technique", au même titre que le mythe Oliech reste une idée reçue. Ces deux joueurs ont progressé au long de leurs passages à l'AJA, et sous JF, ils ont souvent du beaucoup défendre.
Aujourd'hui, un Oliech ou un Contout à sa place en L1.
Pour revenir à Contout, cette année il a montré qu'il avait une certaine explosivité, un niveau de dribble et de feinte intéressant, et un jeu de remise encore plus intéressant, même si la finition demeure toujours un problème.
- Jubal
- Messages : 146
- Inscription : 28 juin 2012, 18:26
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je croisKing Canto a écrit :Faut arrêter de dire nimporte quoi.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
Le "Contout pas technique", au même titre que le mythe Oliech reste une idée reçue. Ces deux joueurs ont progressé au long de leurs passages à l'AJA, et sous JF, ils ont souvent du beaucoup défendre.
Aujourd'hui, un Oliech ou un Contout à sa place en L1.
Pour revenir à Contout, cette année il a montré qu'il avait une certaine explosivité, un niveau de dribble et de feinte intéressant, et un jeu de remise encore plus intéressant, même si la finition demeure toujours un problème.
- Jubal
- Messages : 203
- Inscription : 25 juin 2012, 19:00
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Donc Contout = Oliech ?! Heureusement j'étais assis quand j'ai appris ça.Cyrille a écrit :Chafni : 0€
Contout : 2M€
Même si Contout avait un contrat plus long.
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 09:57
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
clair : laslandes c'etait je cite " la chevre" pour cette capacité à rater des actes faciles ..comme garande et danio avant luiKaviedes a écrit :Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.coriace a écrit :une autre époque papy.Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
perso :moi j'ai pleuré le depart d'un jean fernandez mais tout le monde m'a dit que c'etait mieux justement d'avoir l'entraineur de pontault combault
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 09:57
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...papy robert a écrit :Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois
en meme temps on s'est aussi tapé de belles purges quand le foot passait encore sur les chaines publiques
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 21 juin 2012, 09:59
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Dans l'édition de france football d'aujourd'hui il parle d'une somme de 700 000€.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Jubal
- Messages : 888
- Inscription : 04 juil. 2012, 09:25
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Ca serait bien un recap des transferts ou alors mettre à jour celui existant : il manque Ndinga, oliech, contout ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Je te suggere de faire ta suggestion dans le topic des suggestions 
- Jubal
- Messages : 753
- Inscription : 24 juin 2012, 14:43
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
J'ai pas compris désolé peux tu m'expliquer ?forza a écrit :moi j'en ai le souvenir d'un mec qui faisait rentrer les fumigènes dans son sac de sport