[Ancien] Roy Contout

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2012, 13:57

Walmour a écrit :Chafni a quand même plus apporté que Contout si l'on juge leur bilan complet à l'AJA. Chafni a parfois aligné des séries de performances régulières en étant titulaire choses que n'a jamais fait Contout.
Oui, et ça peut paraitre normal par rapport au statut avec lequel ils ont été recruté. Comparez Chafni avec un autre titulaire et Contout avec un autre remplaçant pour viser plus juste...

Invité

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar Invité » 16 juil. 2012, 14:23

Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
une autre époque papy.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2012, 15:24

Ça me rappelle l'époque où on était en Division 1 tout ça...

Jubal

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar Kaviedes » 16 juil. 2012, 16:11

coriace a écrit :
Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
une autre époque papy.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar forza » 16 juil. 2012, 16:15

moi j'en ai le souvenir d'un mec qui faisait rentrer les fumigènes dans son sac de sport :)

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2012, 16:17

Énorme celle là.......

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar papy robert » 16 juil. 2012, 17:28

Kaviedes a écrit :
coriace a écrit :
Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
une autre époque papy.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.
Et qui plantait contre les grosses cylindrées européennes. On gueulait aussi contre Cantona, Kovacs... mais tous ces joueurs étaient simplement à des années lumières de Contout. Et ce n'était pas toujours la D1 Chris. Cissé and co...

C'est dire comme nous étions gâtés à l'époque, pas si lointaine...

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar Cyrille » 16 juil. 2012, 18:40

Chafni : 0€
Contout : 2M€

Jubal

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar jiji89 » 16 juil. 2012, 19:03

Bonne chance a lui est merci !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar King Canto » 16 juil. 2012, 19:20

coriace a écrit :
Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
une autre époque papy.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
Faut arrêter de dire nimporte quoi.
Le "Contout pas technique", au même titre que le mythe Oliech reste une idée reçue. Ces deux joueurs ont progressé au long de leurs passages à l'AJA, et sous JF, ils ont souvent du beaucoup défendre.

Aujourd'hui, un Oliech ou un Contout à sa place en L1.
Pour revenir à Contout, cette année il a montré qu'il avait une certaine explosivité, un niveau de dribble et de feinte intéressant, et un jeu de remise encore plus intéressant, même si la finition demeure toujours un problème.

Jubal

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar FabCool20 » 16 juil. 2012, 19:30

King Canto a écrit :
coriace a écrit :
Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
une autre époque papy.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
Faut arrêter de dire nimporte quoi.
Le "Contout pas technique", au même titre que le mythe Oliech reste une idée reçue. Ces deux joueurs ont progressé au long de leurs passages à l'AJA, et sous JF, ils ont souvent du beaucoup défendre.

Aujourd'hui, un Oliech ou un Contout à sa place en L1.
Pour revenir à Contout, cette année il a montré qu'il avait une certaine explosivité, un niveau de dribble et de feinte intéressant, et un jeu de remise encore plus intéressant, même si la finition demeure toujours un problème.
Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois ;)

Jubal

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar Jacquoll » 16 juil. 2012, 19:45

Cyrille a écrit :Chafni : 0€
Contout : 2M€
Donc Contout = Oliech ?! Heureusement j'étais assis quand j'ai appris ça.
Même si Contout avait un contrat plus long.

Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar censure en d2 » 16 juil. 2012, 21:00

Kaviedes a écrit :
coriace a écrit :
Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
une autre époque papy.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.
clair : laslandes c'etait je cite " la chevre" pour cette capacité à rater des actes faciles ..comme garande et danio avant lui :diable:

perso :moi j'ai pleuré le depart d'un jean fernandez mais tout le monde m'a dit que c'etait mieux justement d'avoir l'entraineur de pontault combault :frime:

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar papy robert » 17 juil. 2012, 08:37

Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois ;)
Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...

Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar censure en d2 » 17 juil. 2012, 09:02

papy robert a écrit :Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois ;)
Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...

en meme temps on s'est aussi tapé de belles purges quand le foot passait encore sur les chaines publiques :frime:

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar ADRIIIII89 » 17 juil. 2012, 12:03

Dans l'édition de france football d'aujourd'hui il parle d'une somme de 700 000€.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 12:21

A ce prix c'est une bonne affaire pour Sochaux.

Jubal

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar racahout » 17 juil. 2012, 12:26

Ca serait bien un recap des transferts ou alors mettre à jour celui existant : il manque Ndinga, oliech, contout ...

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar Gmooron » 17 juil. 2012, 12:32

Je te suggere de faire ta suggestion dans le topic des suggestions ;)

Jubal

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar Kaviedes » 17 juil. 2012, 12:54

forza a écrit :moi j'en ai le souvenir d'un mec qui faisait rentrer les fumigènes dans son sac de sport :)
J'ai pas compris désolé peux tu m'expliquer ?