[Ancien] Georges Mandjeck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 11:58

JanoL a écrit :Vu la qualité du joueur, son importance quand il joue...le vendre 2M€ environ c'est vraiment qu'il a du clairement faire comprendre qu'il irait au clash. Sinon je vois pas l'intérêt de se séparer de notre meilleur joueur pour ce prix là alors qu'il lui reste la bagatelle de 4 ans de contrat...
Tu nous a dis l'inverse il y a peu de temps. S'il veut aller au clash, qu'on le sorte du groupe immédiatement et qu'il parte pour 2-3 M€. Lorsque l'arbre ne donne plus de fruit, on coupe les branches mortes. Mandjeck en est une ! :hello:

Jubal

Messagepar JanoL » 17 juil. 2012, 12:59

Pas tout à fait ;)

Je dis que le prix semble bien bas et est peut être dû ua fait que Mandjeck a clairement fait comprendre qu'il ne restera pas en L2 et qu'il irait au clash si GB bloquait des offres pour une question de prix. Apparemment ce n'est pas le cas car c'est le manque de liquidité de Lyon qui semble freiner tous ça pour le moment.

Ce que je dis ensuite c'est que ce serait dommage d'être les seuls perdant dans l'histoire. On perd un joueur de talent, soit, mais si c'est pour le perdre à 2M€ le 26 Aout sans possibilité de recruter un remplaçant, je ne vois pas l'intérêt.
Le but c'est soit de le garder (mais si ça mène au clash ça vaut pas le coup) soit de le vendre vite. Si le prix ne fait pas vendre vite, alors faut au moins le vendre de manière à tirer un minimum de bénef. Je veux bien qu'on essaye d'arranger Mandjeck, surtout si ça évite des remous, mais on va pas non plus se faire entuber pour arranger les affaires de Lyon. On ne l'a pas fait l'an dernier, ça me ferait mal qu'Aulas ai gain de cause cet été.

Fabien Cool

Messagepar Stanaa » 17 juil. 2012, 13:50

Il est difficile de prévoir une plus value sur un joueur, que t'as acheté il y a 6 mois ( 1 ou 2 millions ? ), qui évoluera en L2 cette année .. Si l'on récupère notre investissement de départ c'est déjà très bien .. A mon " humble " avis tu ne pourra jamais le vendre plus de 3 Millions ..

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 juil. 2012, 17:36

Absent de la feuille de match contre Clermont.
On peut penser qu'il est proche de la sortie.

Jubal

Messagepar JanoL » 17 juil. 2012, 17:38

Même si je regrette de le voir partir c'est que le turbo a été enclenché pour le vendre et laisser la place pour recruter Ben Idir...ce serait plus que bienvenu

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2012, 18:33

En tous cas si Mandjeck veut quitter Auxerre qu'on le vende et vite. Que le club récupère 2 millions d'euros s'il ne peut en récupérer que 2 et qu'on recrute Ben Idir assez rapidement.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 17 juil. 2012, 19:20

Stanaa a écrit :Il est difficile de prévoir une plus value sur un joueur, que t'as acheté il y a 6 mois ( 1 ou 2 millions ? ), qui évoluera en L2 cette année .. Si l'on récupère notre investissement de départ c'est déjà très bien .. A mon " humble " avis tu ne pourra jamais le vendre plus de 3 Millions ..
Nancy avait bien vendu un joueur qu'il avait eut gratuit (fdc) 2mois avant... je vois pas le problème de faire des bénefs !
... sauf clause en cas de descente ! :-/

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 17 juil. 2012, 21:23

Les supporters lyonnais sont vraiment des boulets, y a qu'a aller voir leurs commentaires sur Mandjeck sur leur forum.
En gros c'est un milieu qui n'a pour lui que son physique. Sinon, c'est un pied carré sans technique. Navrant.

Jubal

Messagepar Morgan » 17 juil. 2012, 21:33

Ca me rapelle certains messages de supporters auxerrois avant l'arrivée de Mandjeck en provenance de Rennes.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 21:56

JanoL a écrit :Pas tout à fait ;)

Je dis que le prix semble bien bas et est peut être dû ua fait que Mandjeck a clairement fait comprendre qu'il ne restera pas en L2 et qu'il irait au clash si GB bloquait des offres pour une question de prix. Apparemment ce n'est pas le cas car c'est le manque de liquidité de Lyon qui semble freiner tous ça pour le moment.

Ce que je dis ensuite c'est que ce serait dommage d'être les seuls perdant dans l'histoire. On perd un joueur de talent, soit, mais si c'est pour le perdre à 2M€ le 26 Aout sans possibilité de recruter un remplaçant, je ne vois pas l'intérêt.
Le but c'est soit de le garder (mais si ça mène au clash ça vaut pas le coup) soit de le vendre vite. Si le prix ne fait pas vendre vite, alors faut au moins le vendre de manière à tirer un minimum de bénef. Je veux bien qu'on essaye d'arranger Mandjeck, surtout si ça évite des remous, mais on va pas non plus se faire entuber pour arranger les affaires de Lyon. On ne l'a pas fait l'an dernier, ça me ferait mal qu'Aulas ai gain de cause cet été.
Pas compris dans ce sens. ;)
Attention, Jurisprudence N'dinga Janol ! Il faut que les deux clubs s'entendent et rapidement, on est d'accord.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 17 juil. 2012, 23:17

y'a pas de jurisprudence... car GB à parlé lui même de 2M€, à ce prix là le club qui perd son temps à négocier n'a rien compris !!!! :-/

Jubal

Messagepar chevreuil » 18 juil. 2012, 06:20

[infos]Selon l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, si Mandjeck n'était pas à Decize, c'est parce qu'il s'est blessé aux adducteurs lors de l'entrainement de lundi.[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 18 juil. 2012, 11:58

Mandjeck, c'est pas mal, mais n'oublions pas qu'il était tricard à Rennes. Bref, il peut trouver un club de L1, mais ce n'est pas le 1er choix des cadors.

Invité

Messagepar Invité » 18 juil. 2012, 12:16

Bcp ici surestime nos joueurs qui sont quand même descendu en L2...
De plus le marché est complètement amorphe et les clubs n'ont pas d'argent a part le psg...
Bref mandjeck pour qu'il parte, faudrait déjà avoir des propositions fermes et définitive et pas des prises de renseignement.

Pierre Deblock

Messagepar David58 » 18 juil. 2012, 12:52

Il a été un de nos meilleurs joueurs, certes, mais cela n'a jamais été un cador et ne s'est pas imposé à Rennes non plus.

On ne peut pas espérer que des clubs de bon niveau se battent pour lui.

Quand on voit comment cela se passe avec des joueurs qui ont plus prouvé que lui dans les autres clubs (Hamouma, Corgnet...) et comme il est compliqué de motiver des grands clubs, je comprends que nous n'ayons pas de propositions concrètes (en tout cas pas suffisamment pour faire mont les enchères).

Maintenant, sans le brader, il va falloir tenter de faire comme avec Oliech : dès qu'une proposition arrive, on le laisse partir.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 juil. 2012, 14:21

Tant mieux si il part pas.
Il était déjà au dessus du lot en L1, alors en L2...

Pierre Deblock

Messagepar ADRIIIII89 » 18 juil. 2012, 15:56

Ouais bof l'histoire de la blessure j'y crois pas trop. ^^

Pierre Deblock

Messagepar David58 » 18 juil. 2012, 17:48

Je n'y crois pas trop non plus et il faut espérer que cela n'est pas réel car si on ne peut pas le vendre et qu'il reste (contre sa volonté), il n'apportera absolument rien de positif.

Non seulement il ne nous diminuera pas la masse salariale, nous ne pourrons pas signer un autre joueur (plus) motivé mais il risque de trainer sa peine et polluer l'ambiance.

Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 18 juil. 2012, 17:52

David58 a écrit :Je n'y crois pas trop non plus et il faut espérer que cela n'est pas réel car si on ne peut pas le vendre et qu'il reste (contre sa volonté), il n'apportera absolument rien de positif.

Non seulement il ne nous diminuera pas la masse salariale, nous ne pourrons pas signer un autre joueur (plus) motivé mais il risque de trainer sa peine et polluer l'ambiance.
D'accord avec toi mais pourquoi l'avoir recruté il y 6 mois !

Pierre Deblock

Messagepar David58 » 18 juil. 2012, 18:04

Il y a six mois, nous lui apportions la quasi assurance d'une place de titulaire en L1 qu'il n'avait pas à Rennes.

Il n'est pas venu pour le club.

Aujourd'hui, en L2, il ne veut pas rester.

Quand on l'a recruté, il était encore possible de se sauver et, en L1, je suis sûr que nous pourrions compter sur lui.

Sinon, il fallait aussi vendre nos joueurs il y a six mois. On aurait peut-être récupéré plus d'argent.