[Ancien] Gauthier Hein à Metz

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Kirua » 17 mai 2025, 17:59

TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partir

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 18:10

Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59
TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partir
Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Kirua » 17 mai 2025, 18:13

TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 18:10
Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59
TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partir
Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.
C'est vrai t'as raison

Je ne sais pas comment mettre des mots dessus, mais après sa saison chez nous en L1, puis sa saison au top chez nous ligue 2, suivi de celle de cette année avec Metz j'ai du mal à l'imaginer dans le contexte où Metz monte de refuser de s'essayer à nouveau dans une année au plus haut niveau en France.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me semble être quand même la suite la plus cohérente dans sa carrière malgres les déclarations qu'il a eu que tu soulignes justement.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 18:18

Kirua a écrit : 17 mai 2025, 18:13
TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 18:10
Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59 Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partir
Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.
C'est vrai t'as raison

Je ne sais pas comment mettre des mots dessus, mais après sa saison chez nous en L1, puis sa saison au top chez nous ligue 2, suivi de celle de cette année avec Metz j'ai du mal à l'imaginer dans le contexte où Metz monte de refuser de s'essayer à nouveau dans une année au plus haut niveau en France.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me semble être quand même la suite la plus cohérente dans sa carrière malgres les déclarations qu'il a eu que tu soulignes justement.
Ça va faire bizarre quand même si c'est le cas...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar A-L » 17 mai 2025, 20:10

Hein à Metz en ligue 1 et Perrin au PFC, manquerait plus que Jubal change d'avis et reste en ligue 1 dans un autre club : on peut sortir les cordes :mrgreen:

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar enzo89 » 29 mai 2025, 23:14

Gotcho à encore frappé se soir 1 talonade qui emmène le 2ème but , mais alors son but un vrai bijoux. :amen:
On le retrouvera à l'abbé :coeur:

Fabien Cool

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Romain62 » 29 mai 2025, 23:16

Très content de pouvoir le retrouver à l'Abbé Deschamps la saison prochaine, pour je l'espère recevoir son ovation qu'il n'a pas pu avoir.
A condition qu'il souhaite rester en Ligue 1..
Au passage, de l'argent qui va rentrer pour l'AJA ? Il me semble qu'il y avait une clause en cas de montée de Metz en Ligue 1.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Napoletano84 » 29 mai 2025, 23:28


Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar piquey » 30 mai 2025, 02:30

quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour metz

Jubal

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar arnaudCHER » 30 mai 2025, 08:50

Petite question : peut etre qu'une petite rallonge prévue dans le transfert de HEIN était prévue en cas de montée..... :vicieux: :vicieux: :vicieux:

Jubal

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 30 mai 2025, 09:23

3 montées au premier niveau pour Hein
Visiblement le record pour un joueur depuis la poule unqiue est de 4 montées
12 footballeurs ayant connu 4 montées en Ligue 1 depuis la création de la poule unique en 1993-1994. Parmi eux, on retrouve Mathias Autret, Frédéric Adam, Christophe Bastien, Felipe Saad, Geoffrey Doumeng, Nicolas Seube, Benjamin Nivet, Nicolas Florentin, Yoann Poulard, Sylvain Marchal, Matthieu Saunier et Hamada Jambay

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Julien » 30 mai 2025, 10:01

Une belle équipe de L1,5

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar King Canto » 30 mai 2025, 10:50

piquey a écrit : 30 mai 2025, 02:30 quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour metz
même pour lui, il retourne dans son club de Metz et quoi qu’on dise il marque l’histoire. Ça finit en apothéose sa saison.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Oya-ja » 30 mai 2025, 11:08

Julien a écrit : 30 mai 2025, 10:01 Une belle équipe de L1,5
Assurément déjà bien mieux armée que l'AJA version Furlan. :super:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar dotmick » 30 mai 2025, 12:53

Image

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Roustiflante » 30 mai 2025, 13:14

piquey a écrit : 30 mai 2025, 02:30 quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour Metz
Peut être même rentable pour nous.....une petite prime en cas de montée non....?

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar JP-Mignot » 30 mai 2025, 14:13

Objectivement c'est pas sa moins bonne saison sur les 3 montées ?

Sa saison laisse encore moins de doute sur ses chances d'exploser en L1 j'ai l'impression. Un homme de groupe sur lequel doit compter Metz mais pas meneur de leur animation

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar auxerreman87 » 30 mai 2025, 14:33

Roustiflante a écrit : 30 mai 2025, 13:14
piquey a écrit : 30 mai 2025, 02:30 quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour Metz
Peut être même rentable pour nous.....une petite prime en cas de montée non....?
A priori oui.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Rominet » 30 mai 2025, 15:08

il a plus qu'à se retrouver un club de l2, le pauvre, à chaque fois son équipe monte donc il doit se retrouver un club :/

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar King Canto » 30 mai 2025, 21:39

JP-Mignot a écrit : 30 mai 2025, 14:13 Objectivement c'est pas sa moins bonne saison sur les 3 montées ?

Sa saison laisse encore moins de doute sur ses chances d'exploser en L1 j'ai l'impression. Un homme de groupe sur lequel doit compter Metz mais pas meneur de leur animation
Non il est dans les standards de ses saisons à l’AJA.

Il marque plus à Metz que lors des deux montées avec Auxerre. Il fait moins de passes décisives que notre deuxième montée. En cumulé, c’est autant que sa saison avec Charbonnier sous Furlan.

a sa décharge, Metz cette saison c’était pas non plus le cocon auxerrois, fallait la sortir la saison il était attendu.
Il est un joueur très influent dans l’entre jeu de Metz, presque « irremplaçable » techniquement, un peu comme chez nous l’année dernière, ou l’on redoutait ses absences car personne pour prendre son rôle