Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partirTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
[Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partirTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
C'est vrai t'as raisonTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 18:10Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partirTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
Je ne sais pas comment mettre des mots dessus, mais après sa saison chez nous en L1, puis sa saison au top chez nous ligue 2, suivi de celle de cette année avec Metz j'ai du mal à l'imaginer dans le contexte où Metz monte de refuser de s'essayer à nouveau dans une année au plus haut niveau en France.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me semble être quand même la suite la plus cohérente dans sa carrière malgres les déclarations qu'il a eu que tu soulignes justement.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Ça va faire bizarre quand même si c'est le cas...Kirua a écrit : 17 mai 2025, 18:13C'est vrai t'as raisonTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 18:10Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59 Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partir
Je ne sais pas comment mettre des mots dessus, mais après sa saison chez nous en L1, puis sa saison au top chez nous ligue 2, suivi de celle de cette année avec Metz j'ai du mal à l'imaginer dans le contexte où Metz monte de refuser de s'essayer à nouveau dans une année au plus haut niveau en France.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me semble être quand même la suite la plus cohérente dans sa carrière malgres les déclarations qu'il a eu que tu soulignes justement.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Hein à Metz en ligue 1 et Perrin au PFC, manquerait plus que Jubal change d'avis et reste en ligue 1 dans un autre club : on peut sortir les cordes 
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Gotcho à encore frappé se soir 1 talonade qui emmène le 2ème but , mais alors son but un vrai bijoux.
On le retrouvera à l'abbé
On le retrouvera à l'abbé
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Très content de pouvoir le retrouver à l'Abbé Deschamps la saison prochaine, pour je l'espère recevoir son ovation qu'il n'a pas pu avoir.
A condition qu'il souhaite rester en Ligue 1..
Au passage, de l'argent qui va rentrer pour l'AJA ? Il me semble qu'il y avait une clause en cas de montée de Metz en Ligue 1.
A condition qu'il souhaite rester en Ligue 1..
Au passage, de l'argent qui va rentrer pour l'AJA ? Il me semble qu'il y avait une clause en cas de montée de Metz en Ligue 1.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
- Corentin Martins
- Messages : 6784
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour metz
- Jubal
- Messages : 106
- Inscription : 21 mai 2019, 12:03
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Petite question : peut etre qu'une petite rallonge prévue dans le transfert de HEIN était prévue en cas de montée.....

- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 14 sept. 2021, 14:58
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
3 montées au premier niveau pour Hein
Visiblement le record pour un joueur depuis la poule unqiue est de 4 montées
12 footballeurs ayant connu 4 montées en Ligue 1 depuis la création de la poule unique en 1993-1994. Parmi eux, on retrouve Mathias Autret, Frédéric Adam, Christophe Bastien, Felipe Saad, Geoffrey Doumeng, Nicolas Seube, Benjamin Nivet, Nicolas Florentin, Yoann Poulard, Sylvain Marchal, Matthieu Saunier et Hamada Jambay
Visiblement le record pour un joueur depuis la poule unqiue est de 4 montées
12 footballeurs ayant connu 4 montées en Ligue 1 depuis la création de la poule unique en 1993-1994. Parmi eux, on retrouve Mathias Autret, Frédéric Adam, Christophe Bastien, Felipe Saad, Geoffrey Doumeng, Nicolas Seube, Benjamin Nivet, Nicolas Florentin, Yoann Poulard, Sylvain Marchal, Matthieu Saunier et Hamada Jambay
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
même pour lui, il retourne dans son club de Metz et quoi qu’on dise il marque l’histoire. Ça finit en apothéose sa saison.piquey a écrit : 30 mai 2025, 02:30 quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour metz
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Peut être même rentable pour nous.....une petite prime en cas de montée non....?piquey a écrit : 30 mai 2025, 02:30 quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour Metz
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Objectivement c'est pas sa moins bonne saison sur les 3 montées ?
Sa saison laisse encore moins de doute sur ses chances d'exploser en L1 j'ai l'impression. Un homme de groupe sur lequel doit compter Metz mais pas meneur de leur animation
Sa saison laisse encore moins de doute sur ses chances d'exploser en L1 j'ai l'impression. Un homme de groupe sur lequel doit compter Metz mais pas meneur de leur animation
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
A priori oui.Roustiflante a écrit : 30 mai 2025, 13:14Peut être même rentable pour nous.....une petite prime en cas de montée non....?piquey a écrit : 30 mai 2025, 02:30 quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour Metz
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
il a plus qu'à se retrouver un club de l2, le pauvre, à chaque fois son équipe monte donc il doit se retrouver un club 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Non il est dans les standards de ses saisons à l’AJA.JP-Mignot a écrit : 30 mai 2025, 14:13 Objectivement c'est pas sa moins bonne saison sur les 3 montées ?
Sa saison laisse encore moins de doute sur ses chances d'exploser en L1 j'ai l'impression. Un homme de groupe sur lequel doit compter Metz mais pas meneur de leur animation
Il marque plus à Metz que lors des deux montées avec Auxerre. Il fait moins de passes décisives que notre deuxième montée. En cumulé, c’est autant que sa saison avec Charbonnier sous Furlan.
a sa décharge, Metz cette saison c’était pas non plus le cocon auxerrois, fallait la sortir la saison il était attendu.
Il est un joueur très influent dans l’entre jeu de Metz, presque « irremplaçable » techniquement, un peu comme chez nous l’année dernière, ou l’on redoutait ses absences car personne pour prendre son rôle