[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Ca fait pas rêver surtout au vu du montant
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
On ne connaît pas les raisons.djibrilenforce a écrit : 31 mai 2025, 08:32 3 fois titulaires lors des 18 derniers matchs … Pas très très rassurant.
On verra bien dans tout les cas.
Ça peut être sportif comme extra sportif si le coach ne l’aime pas.
Dans tous les cas, j’ai complètement confiance au staff.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Quand Jubal est arrivé il y a 5 ans, personne n’aurait prédit qu’il partirait en légende.
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
- Jubal
- Messages : 242
- Inscription : 03 août 2016, 03:04
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Pedro Reyes est de retour, si seulement il aura le même niveau , ce serait un sacrer coup.
Aller Auxerre.
Aller Auxerre.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Certes mais Jubal arrivait avec une expërience coupe d europe et des saisons accomplies.djibrilenforce a écrit : 31 mai 2025, 08:46Quand Jubal est arrivé il y a 5 ans, personne n’aurait prédit qu’il partirait en légende.
Je ne le connais pas donc aucun jugement pour ma part . Ca ressemble à un joueur à relancer .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Encore une fois une info que personne n’a vu venir
S’il y a bien un truc que la cellule de recrutement arrive à faire c’est de bosser en sous marin
S’il y a bien un truc que la cellule de recrutement arrive à faire c’est de bosser en sous marin
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
joueur assez lent , et souvent blessé ,ayant peu joué du coup....joueur a relancer comme lolo blanc...a souligné aussi qu'a ses débuts il était pas mal ,joueur assez bon voir plus...donc si il se refait la cerise chez nous ça peut être pas mal...la cellule de recrutement a décidé de le recruter ,c'est qu'il a des qualités...mais pour moi c'est plus un pari qu'un joueur confirmé...a tester. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
et bien wait and see . on va ni juger ni s’enflammer
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Sur les vidéos, il a l'air d'avoir un gros caractère, profil un peu "guerrier" à la chilienne. Après on disait ça aussi d'Osho.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Connait pas mais juste deux points objectifs.
International chilien, donc pas dans une équipe de seconde zone internationale.
D2 anglaise qui doit valoir la moitié de la L1 en intensité, sans parler du reste.
A voir donc.
International chilien, donc pas dans une équipe de seconde zone internationale.
D2 anglaise qui doit valoir la moitié de la L1 en intensité, sans parler du reste.
A voir donc.
- Jubal
- Messages : 324
- Inscription : 22 janv. 2016, 23:33
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Pas convaincu, mais le duo Malherbe/Pélissier a gagné ma confiance. Alors bienvenue à lui s'il vient !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Avis fort partagés mais aucun de vraiment très positif...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Connais pas mais je lui laisse sa chance.
Auxerre c'est le Chili
.
Auxerre c'est le Chili
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Petite question, durant son passage à Empoli il a joué avec Junior ou Dioussé ?
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Non, et d’ailleurs les 3 joueurs ne se sont pas vraiment côtoyés :djibrilenforce a écrit : 31 mai 2025, 09:25 Petite question, durant son passage à Empoli il a joué avec Junior ou Dioussé ?
Dioussé : 2015/2017
Traoré : 2017/2019
Sieralta : 2019/2020
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Rumeur repris par l equipe alors attendons de voir ! Ce qui me gêne, c’est que tous disent qu’il est lent osho et diomande on peut pas dire qu’ils soient rapides.
Si je comprends bien, il y a un profil de stopeur or Jubal était plutôt libéro lent, mais hyper efficace dans le placement. J’espère qu’il en est de même pour lui.
Si je comprends bien, il y a un profil de stopeur or Jubal était plutôt libéro lent, mais hyper efficace dans le placement. J’espère qu’il en est de même pour lui.
Dernière modification par crapulax le 31 mai 2025, 09:42, modifié 3 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Le nom me parle mais j'ai dû le voir uniquement sur FM
Il a un beau CV, et ce serait une très bonne idée d'avoir notre recrue défensive si tôt.
Il a un beau CV, et ce serait une très bonne idée d'avoir notre recrue défensive si tôt.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Il a 15 sélection avec le Chili + 123 matchs de Championship.cahuete03 a écrit : 31 mai 2025, 08:53Certes mais Jubal arrivait avec une expërience coupe d europe et des saisons accomplies.djibrilenforce a écrit : 31 mai 2025, 08:46Quand Jubal est arrivé il y a 5 ans, personne n’aurait prédit qu’il partirait en légende.
Je ne le connais pas donc aucun jugement pour ma part . Ca ressemble à un joueur à relancer .
c’est le standard de nos recrutements en Ligue 1, dans la lignée d’Osho, voir même Gabriel Tamas en remontant.
dans le même sens, outre qu’on était englué en Ligue 2 quand on prend Jubal, le recrutement de ce dernier ressemblait bcp à celui de Marcos Antonio sur le papier.
le profil semble un peu particulier (joueur lent, fort au duel, relance simple) et le joueur n’est pas sur une dynamique folle, mais s’il a des qualités ça pourrait le faire.
après tout un Hoever, qui jouait en Championship avait largement les prédispositions tactiques, physiques et techniques pour la Ligue 1.