[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2025, 19:58

Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.

Lui ça se trouve il a demandé à son agent quels sont les clubs dispo interessés, il a regardé ce qu'il y avait, il a regardé le niveau, le salaire, si sa femme était d'accord pour le pays, le niveau de vie, si les hopitaux sont efficaces pour les enfants, la météo et voilà, pourquoi il irait forcément regarder si c'est une ville de gauche ou de droite, si ce sont les collectivités qui payent le stade, ou je ne sais quoi.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar papy robert » 30 mai 2025, 20:20

Friend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:58 Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.

Lui ça se trouve il a demandé à son agent quels sont les clubs dispo interessés, il a regardé ce qu'il y avait, il a regardé le niveau, le salaire, si sa femme était d'accord pour le pays, le niveau de vie, si les hopitaux sont efficaces pour les enfants, la météo et voilà, pourquoi il irait forcément regarder si c'est une ville de gauche ou de droite, si ce sont les collectivités qui payent le stade, ou je ne sais quoi.
C'est vrai. Absolument et tu fais bien de le rappeler.

Fabien Cool

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 30 mai 2025, 23:30

Tout le monde encense Jubal me concernant je vais être un peu moins élogieux excusez-moi à son sujet quand il dit qu’il voulait absolument retourner au Brésil terre natale alibi permettant de ne pas résigner à l AJA . On le retrouve en Russie………bonjour la franchise…….
Allez l AJA

Corentin Martins

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar Kirua » 31 mai 2025, 00:02

Martini 77 a écrit : 30 mai 2025, 23:30 Tout le monde encense Jubal me concernant je vais être un peu moins élogieux excusez-moi à son sujet quand il dit qu’il voulait absolument retourner au Brésil terre natale alibi permettant de ne pas résigner à l AJA . On le retrouve en Russie………bonjour la franchise…….
Allez l AJA
Il n’a jamais dit qu’il voulait absolument retourner au Bresill sauf preuve du contraire…

Il a même dit l’inverse sur lyonne

Fabien Cool

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 31 mai 2025, 08:03

Nous n avons pas eut et lu les mêmes infos . Pas grave ! La page est tournée !
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2025, 09:02

Martini 77 a écrit : 31 mai 2025, 08:03 Nous n avons pas eut et lu les mêmes infos . Pas grave ! La page est tournée !
Allez l AJA
L’extrait a été posté quelques messages avant

Corentin Martins

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Kirua » 31 mai 2025, 16:52

https://www.instagram.com/reel/DKMZPyzN ... k0eTVpMg==

Les derniers mots de Jubal pour l'aj Auxerre :(

Jubal

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar Mist » 31 mai 2025, 17:04

ANILIL21 a écrit : 30 mai 2025, 15:33 Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club. Il fera parti de la légende de l'AJA. Partir en Russie c'est effectivement pas ouf mais bon est ce que ça le rend complice de la dictature de Poutine et de l'invasion de l'Ukraine pour autant ? Il serait aller à Tel Aviv ça aurait été mieux vu ?
C'est tellement une dictature que tous les russes fuient la Russie pour se réfugier dans la grande et belle Union Européenne, cette sainte démocratie. Les roumains pourront en témoigner.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar chico » 31 mai 2025, 18:14

Serait-ce le deplacement de topic le plus triste de l'histoire de ce forum ?

Corentin Martins

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar chico » 31 mai 2025, 18:17

Friend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:58 Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.

Lui ça se trouve il a demandé à son agent quels sont les clubs dispo interessés, il a regardé ce qu'il y avait, il a regardé le niveau, le salaire, si sa femme était d'accord pour le pays, le niveau de vie, si les hopitaux sont efficaces pour les enfants, la météo et voilà, pourquoi il irait forcément regarder si c'est une ville de gauche ou de droite, si ce sont les collectivités qui payent le stade, ou je ne sais quoi.
C'est un peu ce que certains lui reprochent. Mais enfin, le point Goodwin risque de nous rattraper. Vite, Arte.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar papy robert » 31 mai 2025, 20:02

Très, très propre.
Encore.
Toujours.

En ligne
Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar AJAniçois » 31 mai 2025, 20:20

chico a écrit : 31 mai 2025, 18:14 Serait-ce le deplacement de topic le plus triste de l'histoire de ce forum ?
Avec celui d'Issam Jemaa peut-être ? :frime:

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar gilles » 31 mai 2025, 20:53

chico a écrit : 31 mai 2025, 18:14 Serait-ce le deplacement de topic le plus triste de l'histoire de ce forum ?
Non

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar crapulax » 31 mai 2025, 21:46

Inutile de disserter, il est parti une page se tourne. Point au club de le remplacer par l’identique ou mieux le reste littérature.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar nikolah66 » 01 juin 2025, 15:37

gilles a écrit : 31 mai 2025, 20:53
chico a écrit : 31 mai 2025, 18:14 Serait-ce le deplacement de topic le plus triste de l'histoire de ce forum ?
Non

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu as oublié d’écrire ton message ;)

Pierre Deblock

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar 2uto2 » 04 juin 2025, 22:22

en tout cas , il va jouer dans un super stade " Krasnodar Stadium" ou " ozon arena " sur google, c'est beau ... ça KLAK !!!!

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 juin 2025, 23:29

Dire que tout ça est de la faute à Franics Lalanne... :mdr1:

https://www.youtube.com/watch?v=dY8AqL2mFJ8

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar djej » 16 juin 2025, 12:47

Le Jub a déjà repris l'entraînement avec son nouveau club, les vacances ont été courtes

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar lion90 » 16 juin 2025, 16:06

djej a écrit : 16 juin 2025, 12:47 Le Jub a déjà repris l'entraînement avec son nouveau club, les vacances ont été courtes
Je viens de voir qu'il allait retrouver 4 autres Brésiliens là bas. Cela a du jouer dans son choix. Bonne saison à lui !

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar kalou33 » 16 juin 2025, 18:08

si quelqu’un a un bon plan pour acheter son maillot… Bon pas un cadeau la Russie dans le contexte actuel, ça me semble compliqué