[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar
Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.
Lui ça se trouve il a demandé à son agent quels sont les clubs dispo interessés, il a regardé ce qu'il y avait, il a regardé le niveau, le salaire, si sa femme était d'accord pour le pays, le niveau de vie, si les hopitaux sont efficaces pour les enfants, la météo et voilà, pourquoi il irait forcément regarder si c'est une ville de gauche ou de droite, si ce sont les collectivités qui payent le stade, ou je ne sais quoi.
Lui ça se trouve il a demandé à son agent quels sont les clubs dispo interessés, il a regardé ce qu'il y avait, il a regardé le niveau, le salaire, si sa femme était d'accord pour le pays, le niveau de vie, si les hopitaux sont efficaces pour les enfants, la météo et voilà, pourquoi il irait forcément regarder si c'est une ville de gauche ou de droite, si ce sont les collectivités qui payent le stade, ou je ne sais quoi.
-
- Jean-Claude Hamel
C'est vrai. Absolument et tu fais bien de le rappeler.Friend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:58 Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.
- Fabien Cool
Tout le monde encense Jubal me concernant je vais être un peu moins élogieux excusez-moi à son sujet quand il dit qu’il voulait absolument retourner au Brésil terre natale alibi permettant de ne pas résigner à l AJA . On le retrouve en Russie………bonjour la franchise…….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
Il n’a jamais dit qu’il voulait absolument retourner au Bresill sauf preuve du contraire…Martini 77 a écrit : 30 mai 2025, 23:30 Tout le monde encense Jubal me concernant je vais être un peu moins élogieux excusez-moi à son sujet quand il dit qu’il voulait absolument retourner au Brésil terre natale alibi permettant de ne pas résigner à l AJA . On le retrouve en Russie………bonjour la franchise…….
Allez l AJA
Il a même dit l’inverse sur lyonne
- Fabien Cool
Nous n avons pas eut et lu les mêmes infos . Pas grave ! La page est tournée !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
L’extrait a été posté quelques messages avantMartini 77 a écrit : 31 mai 2025, 08:03 Nous n avons pas eut et lu les mêmes infos . Pas grave ! La page est tournée !
Allez l AJA
- Corentin Martins
- Jubal
C'est tellement une dictature que tous les russes fuient la Russie pour se réfugier dans la grande et belle Union Européenne, cette sainte démocratie. Les roumains pourront en témoigner.ANILIL21 a écrit : 30 mai 2025, 15:33 Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club. Il fera parti de la légende de l'AJA. Partir en Russie c'est effectivement pas ouf mais bon est ce que ça le rend complice de la dictature de Poutine et de l'invasion de l'Ukraine pour autant ? Il serait aller à Tel Aviv ça aurait été mieux vu ?
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Serait-ce le deplacement de topic le plus triste de l'histoire de ce forum ?
- Corentin Martins
C'est un peu ce que certains lui reprochent. Mais enfin, le point Goodwin risque de nous rattraper. Vite, Arte.Friend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:58 Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.
-
- Jean-Claude Hamel
-
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Avec celui d'Issam Jemaa peut-être ?chico a écrit : 31 mai 2025, 18:14 Serait-ce le deplacement de topic le plus triste de l'histoire de ce forum ?
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Nonchico a écrit : 31 mai 2025, 18:14 Serait-ce le deplacement de topic le plus triste de l'histoire de ce forum ?
- Djibril Cissé
Inutile de disserter, il est parti une page se tourne. Point au club de le remplacer par l’identique ou mieux le reste littérature.
- Corentin Martins
- Pierre Deblock
en tout cas , il va jouer dans un super stade " Krasnodar Stadium" ou " ozon arena " sur google, c'est beau ... ça KLAK !!!!
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Le Jub a déjà repris l'entraînement avec son nouveau club, les vacances ont été courtes
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je viens de voir qu'il allait retrouver 4 autres Brésiliens là bas. Cela a du jouer dans son choix. Bonne saison à lui !djej a écrit : 16 juin 2025, 12:47 Le Jub a déjà repris l'entraînement avec son nouveau club, les vacances ont été courtes
- Djibril Cissé
si quelqu’un a un bon plan pour acheter son maillot… Bon pas un cadeau la Russie dans le contexte actuel, ça me semble compliqué