https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14696719/


19 novembreJulien a écrit : 05 juin 2025, 21:36 Le jubilé du Djib était un premier évènement dans cette année du cent-vingtimenaire.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14696719/
![]()
C’était déjà comme ça l’an dernier.dotmick a écrit : 08 août 2025, 12:33 https://x.com/AJA/status/1953764413627871716
Ça a l'air chouette, belle initiative. Profitez pour nous si vous êtes sur place !
Je suis trop nul en dessin. Sinon super initiative. Faites nous des choses jolies messieurs dames!!
tu pourrais même utiliser [smention u=8501]KMBURN_1989[/smention] en modèle, c'est un expert du domaine !Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 10:41 Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...
Du coup, je viens de faire une recherche pour voir si c'était un vrai pseudo ou une vannedidier gustin a écrit : 27 sept. 2025, 10:52tu pourrais même utiliser @KMBURN_1989 en modèle, c'est un expert du domaine !Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 10:41 Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...