[Joueur] Milieu : Tidiane Devernois

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

[Joueur] Milieu : Tidiane Devernois

Messagepar djej » 11 juin 2025, 21:27


Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2025, 21:51

Et bien, on va avoir une équipe de pros en N3 l'année prochaine, ils vont tous y passer.

Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Fs5869 » 11 juin 2025, 21:57

Cela signifie peut être qu'on va pas mal dégraisser et qu'une part plus importante sera accordé aux jeunes avec potentiel. Ils ne parviendront pas tous a tirer leur épingle du jeu et avoir des minutes en ligue 1 mais ça évite une fuite du centre de formation.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar ajocerf » 11 juin 2025, 22:04

Bien :) J'avais un doute qu'on lui propose quelque chose mais il était dans ceux qui étaient intéressants. Il faudrait aussi voir pour muzungu et évidemment matondo. Après je ne sais pas si il y aura d'autres jeunes avec un contrat pro, dîtes moi si il y en a d'autres

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2025, 22:32

Friend Zone a écrit : 11 juin 2025, 21:51 Et bien, on va avoir une équipe de pros en N3 l'année prochaine, ils vont tous y passer.
A la base je disais ça en l'air, j'ai vérifié là et en fait on a vraiment une équipe pro entière en N3 en 5-4-1 en ayant même les remplaçants (jusqu'aux gardiens).

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Roustiflante » 12 juin 2025, 07:12

Friend Zone a écrit : 11 juin 2025, 22:32
Friend Zone a écrit : 11 juin 2025, 21:51 Et bien, on va avoir une équipe de pros en N3 l'année prochaine, ils vont tous y passer.
A la base je disais ça en l'air, j'ai vérifié là et en fait on a vraiment une équipe pro entière en N3 en 5-4-1 en ayant même les remplaçants (jusqu'aux gardiens).
La méthode GR..... :super:

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar gilles » 12 juin 2025, 09:20

Combien de jeunes ont signé pro la saison dernière ?

Pour quel résultat ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar darepiou » 12 juin 2025, 10:05

Je savais que Tidiane était sur le liste comme Elikya et Ryan mais je n'en ai pas parlé, désolée, je ne veux pas trahir la confiance de la personne qui m'a donnée ces infos en fin de saison.
Il faut savoir que nos jeunes ont été très bien exposés en jouant les 1/2 finales et finale du championnat de France et surtout la Youth League. Donc les joueurs qui semblent à fort potentiel ont été repérés. Ce n'est pas gagné pour l'AJA d'arriver à les faire signer s'ils sont sollicités à l'étranger.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar chico » 12 juin 2025, 22:29

Tu peux peut-etre donner un nombre ? A priori, il en reste deux a signer.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Kirua » 13 juin 2025, 11:56


En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Leonidas » 13 juin 2025, 11:58

Bravo à Tidiane Devernois !

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Kirua » 13 juin 2025, 12:00

Les quelques matchs que j'avais vu de lui dans le style, il me faisait penser un peu à Ngando, sa conduite de balle, sa manière de sortir de situation compliquée

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Leonidas » 13 juin 2025, 12:17


Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar tequila » 13 juin 2025, 12:52

Garçon de mon point de vue très prometteur. Je pense que l'A.J.A. ne s'est pas trompée en lui offrant son premier contrat professionnel. Probablement l'un des meilleurs espoirs issu de notre réserve. Excellente vision du jeu et altruisme. Bonne frappe.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar romeo » 13 juin 2025, 13:24

C'est un milieu ratisseur ou bâtisseur?

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar Amiral89 » 14 juin 2025, 12:20

Il jouait en 10 lors des matchs de Gambardella que j'ai vu. Gaucher je crois. Gros volume de jeu, je le vois bien se développer sur un poste de 8 sur le peu que j'ai vu. Les suiveurs des jeunes pourront sans doute préciser.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)

Messagepar tequila » 14 juin 2025, 12:31

Son volume de jeu pourrait en effet le prédestiner à évoluer vers ce poste. Mais ce serait perdre l'une de ses qualités essentielle évidente qui me parait être sa très bonne vision du jeu et la qualité de son pied qui en fait un passeur redoutable. Par ailleurs il possède une bonne frappe de balle (qui ne serait pas forcément incompatible bien sûr avec un poste de 8)

Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois

Messagepar Raptorex » 04 févr. 2026, 15:10

Un podcast de L'équipe sur Devernois :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ru/1639264

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois

Messagepar tequila » 04 févr. 2026, 15:17

Parfait l'article. C'est 20 millions demain pour le ... Paris F.C. ;)

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois

Messagepar fat_mamba » 04 févr. 2026, 19:26

J'espere qu'il aura du temps de jeu sur la 2e partie de saison, c'est anormal de voir diousse entrer et pas lui, il peut nous apporter nettement plus, c'est le profil qui nous ferait du bien au milieu.