[Ancien] Georges Mandjeck
- Jubal
- Messages : 799
- Inscription : 09 mai 2013, 08:16
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
- Jubal
- Messages : 329
- Inscription : 22 juin 2012, 00:32
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Jurisprudence Oliech...j'espère pas d'entourloupe...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Manquera pas celui là malgré que se soit un vrai bon joueur
- Jubal
- Messages : 360
- Inscription : 21 juin 2012, 13:34
ICAUNAIS ( tout simplement )
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Une imposture de moins ,bon vent et à jamais 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Cool !
Un départ qui va ouvrir des brèches. Joueur très bon en janvier (période où il est arrivé). Puis la descente la tué et il n'a été que l'ombre de lui-même.
Un départ qui va ouvrir des brèches. Joueur très bon en janvier (période où il est arrivé). Puis la descente la tué et il n'a été que l'ombre de lui-même.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
- Jubal
- Messages : 445
- Inscription : 27 juin 2012, 22:41
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
un gros salaire non rentable de moins, reste à savoir si son départ rapportera de l'argent au club, et si oui, combien
Pas trop déçu qu'il parte, au contraire de Coulibaly
Pas trop déçu qu'il parte, au contraire de Coulibaly
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Logiquement Auxerre devrait récupérer de l'argent car Mandjeck est encore sous contrat et il ne serait vraisemblablement pas laissé libre par le club.
Dernière modification par Ron33 le 15 juin 2013, 17:32, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Très bien de pouvoir "décruter" rapidement.
Bon vent Georges et merci pour tes très bons 6 premiers mois.
Bon vent Georges et merci pour tes très bons 6 premiers mois.
- Fabien Cool
- Messages : 1637
- Inscription : 22 juin 2012, 11:43
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
cela libere la place a Monconduit !
Grosse deception que ce joueur, bon vent a lui,malgre tout...en esperant qu'il ne ns revienne pas.
Grosse deception que ce joueur, bon vent a lui,malgre tout...en esperant qu'il ne ns revienne pas.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
un de nos boulets qui s'en va, c'est bien, baisse de la masse salariale et un petite compensation financière.
Si les dirigeants sont efficaces, nous devrions récupérer un joueur cette semaine.
Si les dirigeants sont efficaces, nous devrions récupérer un joueur cette semaine.
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 21 juin 2012, 03:02
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
[infos]Mandjeck toujours Auxerrois
Contrairement à l'information relayée pars divers médias, Georges Mandjeck est toujours joueur à l'AJA. Si Kayseri Ercisspor (5e du dernier championnat turc) a annoncé, ce samedi 15 juin, la signature du milieu camerounais pour les trois prochaines saisons, le club auxerrois dément tout accord avec son homologue turc, et ce malgré la photo de Mandjeck avec le maillot du Kayseri Ercisspor sur le site internet du club de la région de Cappadoce. "On est en discussions, on a ce club tous les jours au téléphone, mais il n'y a aucun accord pour le moment", assure Guy Cotret, le président de l'AJA.
http://www.lyonne.fr/[/infos]
Contrairement à l'information relayée pars divers médias, Georges Mandjeck est toujours joueur à l'AJA. Si Kayseri Ercisspor (5e du dernier championnat turc) a annoncé, ce samedi 15 juin, la signature du milieu camerounais pour les trois prochaines saisons, le club auxerrois dément tout accord avec son homologue turc, et ce malgré la photo de Mandjeck avec le maillot du Kayseri Ercisspor sur le site internet du club de la région de Cappadoce. "On est en discussions, on a ce club tous les jours au téléphone, mais il n'y a aucun accord pour le moment", assure Guy Cotret, le président de l'AJA.
http://www.lyonne.fr/[/infos]
- Jubal
- Messages : 963
- Inscription : 30 juil. 2012, 09:37
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Ceci est une histoire d'heuresZeetoon89 a écrit :[infos]Mandjeck toujours Auxerrois
Contrairement à l'information relayée pars divers médias, Georges Mandjeck est toujours joueur à l'AJA. Si Kayseri Ercisspor (5e du dernier championnat turc) a annoncé, ce samedi 15 juin, la signature du milieu camerounais pour les trois prochaines saisons, le club auxerrois dément tout accord avec son homologue turc, et ce malgré la photo de Mandjeck avec le maillot du Kayseri Ercisspor sur le site internet du club de la région de Cappadoce. "On est en discussions, on a ce club tous les jours au téléphone, mais il n'y a aucun accord pour le moment", assure Guy Cotret, le président de l'AJA.
http://www.lyonne.fr/[/infos]
- Fabien Cool
- Messages : 1751
- Inscription : 25 juin 2012, 14:01
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Certainement , sur le montant surement .
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
Oui je le pense également que c'est une histoire de montant de transfert.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU
L'AJA attend juste les garanties financières du versement.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Ancien] Georges Mandjeck au Sparta Prague (RTC)
[infos]Mandjeck file en Turquie
Georges Mandjeck va poursuivre sa carrière en Turquie. Le milieu de terrain défensif camerounais de 24 ans quitte Auxerre, où il évoluait depuis un an et demi, et s’est engagé trois ans avec le Kayseri Erciyesspor. Le montant du transfert n’a pas été précisé par le club turc.
http://www.rmcsport.fr/editorial/390218 ... n-turquie/[/infos]
Georges Mandjeck va poursuivre sa carrière en Turquie. Le milieu de terrain défensif camerounais de 24 ans quitte Auxerre, où il évoluait depuis un an et demi, et s’est engagé trois ans avec le Kayseri Erciyesspor. Le montant du transfert n’a pas été précisé par le club turc.
http://www.rmcsport.fr/editorial/390218 ... n-turquie/[/infos]