[Ancien] Georges Mandjeck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar sanero » 15 juin 2013, 16:21

Adieu Mandjeck. :hello:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar Sim10 » 15 juin 2013, 16:23

Ron33 a tout dit bye bye Georges :hello:

Corentin Martins

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar potatotohs » 15 juin 2013, 16:26

Bisou bisou :hello: :mrgreen:

Jubal

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar JanoL » 15 juin 2013, 16:33

Jurisprudence Oliech...j'espère pas d'entourloupe...

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar Lolo » 15 juin 2013, 16:36

Manquera pas celui là malgré que se soit un vrai bon joueur

Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar aja x21 » 15 juin 2013, 16:44

Une imposture de moins ,bon vent et à jamais :pompom:

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar AD94AJA » 15 juin 2013, 16:50

Cool !

Un départ qui va ouvrir des brèches. Joueur très bon en janvier (période où il est arrivé). Puis la descente la tué et il n'a été que l'ombre de lui-même.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar Genuinely » 15 juin 2013, 16:58

Bon débarras.

Jubal

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar AdF4289 » 15 juin 2013, 17:07

un gros salaire non rentable de moins, reste à savoir si son départ rapportera de l'argent au club, et si oui, combien

Pas trop déçu qu'il parte, au contraire de Coulibaly

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar Ron33 » 15 juin 2013, 17:09

Logiquement Auxerre devrait récupérer de l'argent car Mandjeck est encore sous contrat et il ne serait vraisemblablement pas laissé libre par le club.
Dernière modification par Ron33 le 15 juin 2013, 17:32, modifié 1 fois.

flo
Corentin Martins

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar flo » 15 juin 2013, 17:30

Très bien de pouvoir "décruter" rapidement.
Bon vent Georges et merci pour tes très bons 6 premiers mois.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar Didou » 15 juin 2013, 17:35

cela libere la place a Monconduit !
Grosse deception que ce joueur, bon vent a lui,malgre tout...en esperant qu'il ne ns revienne pas.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar djej » 15 juin 2013, 18:03

un de nos boulets qui s'en va, c'est bien, baisse de la masse salariale et un petite compensation financière.
Si les dirigeants sont efficaces, nous devrions récupérer un joueur cette semaine.

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar Zeetoon89 » 15 juin 2013, 18:04

[infos]Mandjeck toujours Auxerrois


Contrairement à l'information relayée pars divers médias, Georges Mandjeck est toujours joueur à l'AJA. Si Kayseri Ercisspor (5e du dernier championnat turc) a annoncé, ce samedi 15 juin, la signature du milieu camerounais pour les trois prochaines saisons, le club auxerrois dément tout accord avec son homologue turc, et ce malgré la photo de Mandjeck avec le maillot du Kayseri Ercisspor sur le site internet du club de la région de Cappadoce. "On est en discussions, on a ce club tous les jours au téléphone, mais il n'y a aucun accord pour le moment", assure Guy Cotret, le président de l'AJA.

http://www.lyonne.fr/[/infos]

Jubal

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar Tintin56 » 15 juin 2013, 18:14

Zeetoon89 a écrit :[infos]Mandjeck toujours Auxerrois


Contrairement à l'information relayée pars divers médias, Georges Mandjeck est toujours joueur à l'AJA. Si Kayseri Ercisspor (5e du dernier championnat turc) a annoncé, ce samedi 15 juin, la signature du milieu camerounais pour les trois prochaines saisons, le club auxerrois dément tout accord avec son homologue turc, et ce malgré la photo de Mandjeck avec le maillot du Kayseri Ercisspor sur le site internet du club de la région de Cappadoce. "On est en discussions, on a ce club tous les jours au téléphone, mais il n'y a aucun accord pour le moment", assure Guy Cotret, le président de l'AJA.

http://www.lyonne.fr/[/infos]
Ceci est une histoire d'heures ;)

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar El Pazzo » 15 juin 2013, 18:16

Certainement , sur le montant surement .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar Ron33 » 15 juin 2013, 18:17

Oui je le pense également que c'est une histoire de montant de transfert.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar auxerreman87 » 15 juin 2013, 18:22

L'AJA attend juste les garanties financières du versement.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (TU

Messagepar AD94AJA » 15 juin 2013, 18:22

Je l'espère

Jean-Claude Hamel

[Ancien] Georges Mandjeck au Sparta Prague (RTC)

Messagepar Leonidas » 15 juin 2013, 18:23

[infos]Mandjeck file en Turquie

Georges Mandjeck va poursuivre sa carrière en Turquie. Le milieu de terrain défensif camerounais de 24 ans quitte Auxerre, où il évoluait depuis un an et demi, et s’est engagé trois ans avec le Kayseri Erciyesspor. Le montant du transfert n’a pas été précisé par le club turc.

http://www.rmcsport.fr/editorial/390218 ... n-turquie/[/infos]