Les conserver pour qu'ils partent libres à la fin de leur contrat ca reporte juste le probleme et ca ne permet pas de rentrer d'argent pour tenter de les remplacer.Ron33 a écrit : 07 juin 2025, 21:33Sauf que si nous laissons partir nos meilleurs éléments offensifs sans qu’ils soient forcément remplacés par des éléments aussi bon ça risque d’être une véritable galère la saison prochaine. Perrin, Sinayoko et Traoré qui quitteraient Auxerre je crains que ça fasse un peu trop d’un coup.AJA28 a écrit : 07 juin 2025, 18:16Sinayoko est en fin de contrat dans un an, soit on le vend, soit il part libre l’an prochain.
Autant le vendre pour en tirer un billet
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
-
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?
- Jubal
- Djibril Cissé
Non s'il a pas prolongé c est deja car l offre etait indécente.Ron33 a écrit : 07 juin 2025, 21:26Ça doit être possible mais pour cela il faut que les deux parties soient d’accord ce qui me semble peu probable car Perrin a bien fait comprendre qu’il ne prolongera pas afin que ça lui ouvre une porte de sortie des cette année.Dam'sso a écrit : 07 juin 2025, 18:30Le club ne peut-il pas le prolonger une nouvelle fois, au moins une saison supplémentaire, afin de le conserver cette année et le vendre la saison prochaine ?AJA28 a écrit : 07 juin 2025, 18:16 Sinayoko est en fin de contrat dans un an, soit on le vend, soit il part libre l’an prochain.
Je pose la question, car il me semble qu'il a prolongé l'année dernière.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Lens aussi a décidé d'amasser des € cette année, on a vu ce que ça a donné en 2e partie de saison...Ron33 a écrit : 07 juin 2025, 21:33Sauf que si nous laissons partir nos meilleurs éléments offensifs sans qu’ils soient forcément remplacés par des éléments aussi bon ça risque d’être une véritable galère la saison prochaine. Perrin, Sinayoko et Traoré qui quitteraient Auxerre je crains que ça fasse un peu trop d’un coup.AJA28 a écrit : 07 juin 2025, 18:16Sinayoko est en fin de contrat dans un an, soit on le vend, soit il part libre l’an prochain.
L'équilibre entre financier et sportif serait l'idéal.
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
On va pas se cacher qu'il recherche maintenant un beau contrat (et nouveau challenge?).
S'il veut vraiment connaitre autre chose soit, on ne pourra pas le retenir pour ses services rendus. Mais pour le beau contrat est-ce qu'on ne pourrait pas s'aligner sur les salaires qu'avait Junior et les autres prétés de cette saison ?
Je suis partagé car il a une valeur marchande mais de l'autre côté il faut arriver à bien le remplacer. Si on reçoit une offre avoisinant les 10M alors ce sera plus simple de le voir partir.
Hâte d'en savoir plus !
S'il veut vraiment connaitre autre chose soit, on ne pourra pas le retenir pour ses services rendus. Mais pour le beau contrat est-ce qu'on ne pourrait pas s'aligner sur les salaires qu'avait Junior et les autres prétés de cette saison ?
Je suis partagé car il a une valeur marchande mais de l'autre côté il faut arriver à bien le remplacer. Si on reçoit une offre avoisinant les 10M alors ce sera plus simple de le voir partir.
Hâte d'en savoir plus !
- Djibril Cissé
Allez Textor, un petit effort. Tu nous donnes 20M€ et on te laisse Perrin. Ça peut compenser sportivement Cherki.Cantoma a écrit : 10 juin 2025, 11:28 On va pas se cacher qu'il recherche maintenant un beau contrat (et nouveau challenge?).
Hâte d'en savoir plus !
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Perrin à Lens ca se tient, il y rejoindrait Sage, son entraineur de son époque Lyonnaise il me semble !
- Andrzej Szarmach
Pas du tout, il est arrivé à Lyon bien plus tard. Contrairement aux idées reçues, Sage n'est pas un historique de la formation à OL. Il est resté quelques années au centre.crapulax a écrit : 10 juin 2025, 17:07 Perrin à Lens ca se tient, il y rejoindrait Sage, son entraineur de son époque Lyonnaise il me semble !
- Djibril Cissé
Autant pour moi alors !auxerreman87 a écrit : 10 juin 2025, 17:26Pas du tout, il est arrivé à Lyon bien plus tard. Contrairement aux idées reçues, Sage n'est pas un historique de la formation à OL. Il est resté quelques années au centre.crapulax a écrit : 10 juin 2025, 17:07 Perrin à Lens ca se tient, il y rejoindrait Sage, son entraineur de son époque Lyonnaise il me semble !
- Fabien Cool
Pour l instant nous ne voyons pas trop d infos concernant Perrin. Je pense que les négociations sur son départ éventuel vont bon train. Je pense que nous allons en savoir plus dans les prochains jours. L AJA reprend le 26 juin . Les prochains jours seront très importants
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
normal, il passe du bon temps en vacancesMartini 77 a écrit : 13 juin 2025, 08:39 Pour l instant nous ne voyons pas trop d infos concernant Perrin. Je pense que les négociations sur son départ éventuel vont bon train. Je pense que nous allons en savoir plus dans les prochains jours. L AJA reprend le 26 juin . Les prochains jours seront très importants
Allez l AJA
chaque chose en son temps
- Fabien Cool
Reprise entraînement de l AJA le 1er juillet
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
- Pierre Deblock
Moises Simon de Nantes qui devrait signer au Paris FC pour 6-7 M ça nous apporte des enseignements non ?
- Poste relativement similaire à Perrin, statistiques similaires sur la saison (8buts 10 passes D vs 10 /10 pour Perrin), fin de contrat dans un an comme Perrin, même âge ect .... donc par déduction Perrin ça doit être dans les 6-7 M aussi non ?
- Et vu que le PFC a pris Simon, je doute qu'ils prennent Perrin du coup, donc un prétendant en moins.
Vous validez ? :-D
- Poste relativement similaire à Perrin, statistiques similaires sur la saison (8buts 10 passes D vs 10 /10 pour Perrin), fin de contrat dans un an comme Perrin, même âge ect .... donc par déduction Perrin ça doit être dans les 6-7 M aussi non ?
- Et vu que le PFC a pris Simon, je doute qu'ils prennent Perrin du coup, donc un prétendant en moins.
- Corentin Martins
Oui et non, Perrin jouant de l'autre côté. Une doublette Simon-Perrin, pas mal.
-
- Andrzej Szarmach
Et simon a plus de vecu en l1 que perrinnothing a écrit : 18 juin 2025, 14:05 Moises Simon de Nantes qui devrait signer au Paris FC pour 6-7 M ça nous apporte des enseignements non ?
- Fabien Cool
Ce serait génial qu'il puisse rester avec nous jusqu'au mercato hivernal afin d'essayer de nous aider au maximum pour le maintien.
-
- Jubal
Les joueurs peuvent signer un pré contrat à 6 mois de la fin de leur contrat actuels. Si Perrin est encore avec nous en hiver sans avoir prolongé, il fera toute la saison et partira libre. Dans le meilleur des scénarios on toucherait une piécette d'un club qui voudrait griller la priorité en décembre.Dam'sso a écrit : 20 juin 2025, 02:18 Ce serait génial qu'il puisse rester avec nous jusqu'au mercato hivernal afin d'essayer de nous aider au maximum pour le maintien.
- Djibril Cissé
Non soit tu lui fais signer un nouveau contrat et tout le monde est content soit tu le vends pour toucher une indemnité de transfert mais le garder un an de plus et le laisser libre cette hiver serait de mon avis la pire des solutionsDam'sso a écrit : 20 juin 2025, 02:18 Ce serait génial qu'il puisse rester avec nous jusqu'au mercato hivernal afin d'essayer de nous aider au maximum pour le maintien.