Oui, s'il n'a pas d'offres convenables d'ici le 31/08, une prolongation reviendra sur la table. L'acceptera-t-il ? C'est pas sûr, il a déjà refusé les offres en avril/mai.Genuinely a écrit : 26 juin 2025, 12:16A mon avis, si après la fin du mercato, Perrin est toujours chez nous car on a reçu aucune offre convenable, il prolongera, j'en suis persuadé.sarziverb a écrit : 25 juin 2025, 23:18 Mais le gros problème de Perrin c'est sa situation contractuelle et le fait qu'il veuille partir (à priori). Si le club le garde, qu'il fait une saison moyenne et qu'il part libre en FDC, l'AJA aura tout faux.
L'idéal serait qu'il fasse une saison de plus avec une prolongation (même petite d'une année) mais ça semble pas à l'ordre du jour.
Déjà car, vu son niveau, ce serait limite irrespectueux qu'il touche un salaire médian en étant le meilleur joueur de l'équipe. Il a plus que mérité d'être le plus gros salaire du club.
Et puis, si t'as un agent à peu près correct, il te dira qu'il vaut mieux capitaliser sur un gros contrat dès maintenant, au moment où ta côte est au plus haut... surtout à l'aube de tes trente ans, car ça pourrait être le dernier bon contrat de ta carrière...
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
- Jubal
- Messages : 494
- Inscription : 27 sept. 2019, 22:14
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Tu peux penser au 0-4 à présentMrUseless a écrit : 26 juin 2025, 09:15 Pour moi il faut qu’il parte, pour plusieurs raisons:
- Il a sans doute fait le tour du club
- Il a sans doute envie d’un autre projet sportif
- Il n’est pas dit qu’il réitère une saison comme celle passée
- Si le club souhaite le remplacer qualitativement, une rentrée d’argent est nécessaire
Par contre, partir à Lens me ferait chier, je déteste ce club au « meilleur public de France »
Les seuls Sang et Or sont manceaux
(Bon en vrai, je crois que le 7-0 mangé là-bas m’a traumatisé à vie)
Si on peut se faire un beau billet ça reste le moment idéal cet été.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
c'est très surprenant je trouve que perrin ne reçoive pas plus d'offre que ça, sa saison a été énorme et c'est pas comme si il était bon que maintenant il a juste fait en ligue 1 ce qu'il avait fait en ligue 2 l'année d'avant. Très bon joueur avec une capacité importante à mettre des frappes de fou qu'on ne voit que chez les très grands joueurs. Un vrai talent
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Je viens de voir que le Sco demande entre 8 et 10 millions pour Abdelli, alors que son contrat se termine en 2026 !! C'est un bon joueur d'accord, mais quand je vois que Krasnodar nous proposent 3 millions pour Perrin, c'est du gros foutage de gueule ! Si Abdelli part pour 10 millions, dans ce cas ne laissons pas partir Perrin pour moins de 12/15 millions.
- Fabien Cool
- Messages : 1102
- Inscription : 29 juin 2012, 19:33
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Peut-être qu’il a une offre sérieuse du club et que tous les autres ne peuvent s’aligner !!crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
- le marché vient à peine d'ouvrir
- droits tv = peanuts
- 3 offres dont on a eu vent par la presse, c'est sans compter celles qui n'ont pas fuité ou qui ne sont pas encore arrivées sur le bureau
- ...
'fin c'est pas les raisons qui manquent quand même hein
- droits tv = peanuts
- 3 offres dont on a eu vent par la presse, c'est sans compter celles qui n'ont pas fuité ou qui ne sont pas encore arrivées sur le bureau
- ...
'fin c'est pas les raisons qui manquent quand même hein
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.
- Fabien Cool
- Messages : 1735
- Inscription : 08 févr. 2013, 20:26
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
C'est difficile pour un supporter de voir partir des joueurs que l'on aime et qui on tant apporté au club. On aimerait que les exploits de cette année recommencent et ne s'arrêtent jamais. Merci Gaëtan pour tout ce que tu as fait pour l'AJA. Que tu partes ou que tu restes, je te souhaite le meilleur.
- Jubal
- Messages : 333
- Inscription : 07 juin 2023, 20:54
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
En tous cas,il est bien se soir au catalpa festival à auxerre en mode détente et très souriant
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
A priori le pfc (intéressé par perrin) n'a pas forcément le problème que vous citez (cf. la signature de Simon..).Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 01:34le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.
- Fabien Cool
- Messages : 1382
- Inscription : 26 juin 2012, 00:58
PharmAJA
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Le commentaire n’a aucun sens ….Ben_04 a écrit : 28 juin 2025, 10:47A priori le pfc (intéressé par perrin) n'a pas forcément le problème que vous citez (cf. la signature de Simon..).Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 01:34le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.
Si cela se trouve le PFC a proposé la même somme à Auxerre que pour Simon et l’AJA a pu refuser, espérant plus.
Votre conclusion est hâtive sur des faits dont vous n’avez pas tous les éléments.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Je suppose que Guy Roux a encore une chambre chez lui pour dépanner au cas où !
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Oui enfon tput le monde s est enflammé pour au final qu il reste faute de propo ! La dessus une saison sans eclat et direction orleans en 2026 
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Cadadi di Adriano a écrit : 28 juin 2025, 11:05Le commentaire n’a aucun sens ….Ben_04 a écrit : 28 juin 2025, 10:47A priori le pfc (intéressé par perrin) n'a pas forcément le problème que vous citez (cf. la signature de Simon..).Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 01:34 le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.
tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.
Si cela se trouve le PFC a proposé la même somme à Auxerre que pour Simon et l’AJA a pu refuser, espérant plus.
Votre conclusion est hâtive sur des faits dont vous n’avez pas tous les éléments.
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Je pense que personne ne sais si l AJA a reçu une offre pour Perrin . Le président ne trompette pas sur d éventuel négociation et c tant mieux ! Il est évident que ça discute tant pour un départ ou une prolongation. C l agent de Perrin qui est l interlocuteur
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
- Messages : 333
- Inscription : 07 juin 2023, 20:54
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Il a discuté avec un de mes collègues de travail au catalpa festival vendredi soir, il lui a confirmé qu'il allait quitter le club et ne sera plus des nôtre pour la prochaine saison
Voilà voilà
Voilà voilà