Ça fait combien de temps qu'il est au club ? Combien de fois qu'on le paie pour aider le club à monter ? Ou se maintenir ? Qu'est-ce qui se passe naturellement dans ta tête de joueur pro quand tu réalises la meilleure saison de ta carrière dans un club de 2eme partie de tableau ?Guilly a écrit : 03 juil. 2025, 01:27Et pourquoi il n'aurait pas le droit de progresser? Je suis estomaqué de voir la marge de progression que les joueurs, en France, ont pour pousser leur professionnalisme au niveau supérieur. CP a mentionné dans la saison avoir eu une discussion franche avec Perrin sur ce qu'il souhaitait faire. Et lui même a reconnu avoir pris conscience que footeux, c'est un métier. Je vous rappelle la gueule de notre staff médical et paramédical? Depuis quand on check la dentition des joueurs? Le type a juste bossé grâce à son coach.dotmick a écrit : 03 juil. 2025, 01:20 Je ne sais même pas si Perrin lui-même savait qu'il allait faire la meilleure saison de sa carrière. Il a sur-performé par rapport à son statut à la monté, salaire compris. Donc là situation dans laquelle on se trouve est pas si injuste. En tout cas jusqu'à aujourd'hui.
Mais je le répète : la meilleure chose pour tout le monde, y compris le club, c'est que Perrin monte la marche, mais ailleurs.
Je ne comprends pas cette manie de vouloir garder des joueurs absolument sans imaginer ce qu'ils souhaitent de leur côté.