[Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Corentin Martins

[Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Kirua » 04 juil. 2025, 00:58

Il me semble que ça n'a été évoqué nulle part mais on a signer avec un traiteur pour la buvette : Eat is family


https://www.instagram.com/p/DLmexWHNQ8A ... tzZ2Vobg==


Peut être ça ne vaut pas le coup de créer un topic, mais avec les futurs projets d'hôtels/restaurant ça me paraît pas absurde, si ça ne vaut pas le coup ou que le titre est nul hésitez surtout pas à me modérer :gene:

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Roustiflante » 04 juil. 2025, 06:28

Malherbes à toujours dit qu'il était conscient des problématiques des buvettes (rapport qualité/prix, attentes....)

Surement une des solutions qu'il tente de mettre en place

Ça peut avoir sa place dans le topic stade de l'ABDC

Corentin Martins

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar chico » 05 juil. 2025, 08:39

Food & Beverage, lol.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar djej » 13 juil. 2025, 14:35

https://www.tiktok.com/@leguideultime/v ... 4830155040

c'est ça qu'on veut, pas du food et beverage

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Rominet » 14 juil. 2025, 09:45

pour les adultes ok, par contre les gamins tout ce qu'ils veulent c'est des frites... donc 2 queues à faire, 2 fois plus de temps à attendre... c'est ce qui se fait au DFCO, l'idée de base est bonne, dans la réalité t'attends encore plus.

Corentin Martins

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar nikolah66 » 14 juil. 2025, 14:55

C’est clair, on veut juste que ça dépote pour les saucisses frites, les jambon beurre, les bières et les coca. On va voir un match de foot on est pas au salon du vin.
Les gougères pour le côté tradi, à la limite.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar djej » 14 juil. 2025, 15:30

justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
et bien sûr, en fonction de la nourriture locale

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar MADAUXERRE » 14 juil. 2025, 16:31

djej a écrit : 14 juil. 2025, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
et bien sûr, en fonction de la nourriture locale
Regarde ce qui se fait a Strasbourg.
Pas besoin de 50 food trucks
Surtout que ca alimente pas les caisses de l Aja.
😉

En ligne
Pierre Deblock

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Ludo71 » 14 juil. 2025, 17:09

Des infos sur ce traiteur eat is family? Certains d’entre vous connaissent et ont testés ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar djej » 14 juil. 2025, 18:47

MADAUXERRE a écrit : 14 juil. 2025, 16:31
djej a écrit : 14 juil. 2025, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
et bien sûr, en fonction de la nourriture locale
Regarde ce qui se fait a Strasbourg.
Pas besoin de 50 food trucks
Surtout que ca alimente pas les caisses de l Aja.
😉
bah si car les food trucks paient une redevance
ça sera pareil avec eat is family, la recette sera pour eux, ils paieront juste une redevance
comme aujourd'hui d'ailleurs, ce sont des entreprises extérieurs qui gèrent les buvettes, comme kart'in Augy par exemple sous la groupama

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar MADAUXERRE » 14 juil. 2025, 18:50

djej a écrit : 14 juil. 2025, 18:47
MADAUXERRE a écrit : 14 juil. 2025, 16:31
djej a écrit : 14 juil. 2025, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
et bien sûr, en fonction de la nourriture locale
Regarde ce qui se fait a Strasbourg.
Pas besoin de 50 food trucks
Surtout que ca alimente pas les caisses de l Aja.
😉
bah si car les food trucks paient une redevance
ça sera pareil avec eat is family, la recette sera pour eux, ils paieront juste une redevance
comme aujourd'hui d'ailleurs, ce sont des entreprises extérieurs qui gèrent les buvettes, comme kart'in Augy par exemple sous la groupama
Si les food trucks sont en dehors du stade cest a la ville que la redevance (patente) est due.
Et le montant de redevance s'ils sont a l intérieur du stade a voir vs eat is family.
Mais encore une fois regarde a Strasbourg. Pas besoin de food truck

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar djej » 14 juil. 2025, 18:57

MADAUXERRE a écrit : 14 juil. 2025, 18:50
djej a écrit : 14 juil. 2025, 18:47
MADAUXERRE a écrit : 14 juil. 2025, 16:31 Regarde ce qui se fait a Strasbourg.
Pas besoin de 50 food trucks
Surtout que ca alimente pas les caisses de l Aja.
😉
bah si car les food trucks paient une redevance
ça sera pareil avec eat is family, la recette sera pour eux, ils paieront juste une redevance
comme aujourd'hui d'ailleurs, ce sont des entreprises extérieurs qui gèrent les buvettes, comme kart'in Augy par exemple sous la groupama
Si les food trucks sont en dehors du stade cest a la ville que la redevance (patente) est due.
Et le montant de redevance s'ils sont a l intérieur du stade a voir vs eat is family.
Mais encore une fois regarde a Strasbourg. Pas besoin de food truck
moi je parle de food truck à l'intérieur du stade, au 4 coins du stade avec des spécialités différentes
je connais pas Strasbourg donc expliques

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar MADAUXERRE » 14 juil. 2025, 23:13

djej a écrit : 14 juil. 2025, 18:57
MADAUXERRE a écrit : 14 juil. 2025, 18:50
djej a écrit : 14 juil. 2025, 18:47 bah si car les food trucks paient une redevance
ça sera pareil avec eat is family, la recette sera pour eux, ils paieront juste une redevance
comme aujourd'hui d'ailleurs, ce sont des entreprises extérieurs qui gèrent les buvettes, comme kart'in Augy par exemple sous la groupama
Si les food trucks sont en dehors du stade cest a la ville que la redevance (patente) est due.
Et le montant de redevance s'ils sont a l intérieur du stade a voir vs eat is family.
Mais encore une fois regarde a Strasbourg. Pas besoin de food truck
moi je parle de food truck à l'intérieur du stade, au 4 coins du stade avec des spécialités différentes
je connais pas Strasbourg donc expliques


Ca et la fan zone avec des flammekuche a l entrée principale

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar djej » 15 juil. 2025, 15:21

Ça demande une infrastructure que l'on n'a pas actuellement

En ligne
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2025, 15:04

Ah ouais bien des trucs meme vegan, bon ben si c'était bien contre Orléans esperons que ça suive sur un plus gros événement.

Corentin Martins

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Kirua » 26 juil. 2025, 15:20

C'est le même prestataire que le paris basketball de ce que je comprend, c'est pas mal et surtout c'est largement plus pro et preparé à avoir une queue de 45 personnes que ce qu'on avait jusque là

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar djej » 02 août 2025, 22:00

les frites sont très bonnes malgré une quantité plus petite.
pas testé le reste, par contre, pas sûr que ça résolve le problème de désengorgement, à voir

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar JPM » 03 août 2025, 06:49

djej a écrit : 02 août 2025, 22:00 les frites sont très bonnes malgré une quantité plus petite.
pas testé le reste, par contre, pas sûr que ça résolve le problème de désengorgement, à voir
A 4€ la « mini-barquette », heureusement qu’elles sont bonnes.
Les prix affichés sont peut-être la solution pour le désengorgement.

1SG
Jubal

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar 1SG » 03 août 2025, 07:22

les barquettes sont vraiment petites, y'en a 2 fois moins qu'avant, la bière est plus chère...le problème d'engorgement va se régler tout seul 😕

Andrzej Szarmach

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar lakota » 03 août 2025, 12:04

MADAUXERRE a écrit : 14 juil. 2025, 16:31
djej a écrit : 14 juil. 2025, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
et bien sûr, en fonction de la nourriture locale
Regarde ce qui se fait a Strasbourg.
Pas besoin de 50 food trucks
Surtout que ca alimente pas les caisses de l Aja.
😉
Les recettes ne reviennent pas au club? Je parle des buvettes installées sous les tribunes.
Si c'est le cas, c'est vraiment idiot, ça fait quand même un sacré manque à gagner pour le club, d'autant que depuis 3 saisons le stade est quasiment tout le temps plein.