[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar RCN62 » 08 juil. 2025, 09:31

Scifo89 a écrit : 08 juil. 2025, 09:09
RCN62 a écrit : 08 juil. 2025, 08:39 Bon un peu decu sur le coup car 4,5 M€ et en Russie !!!
Puis j'ai réfléchi un peu et je pense que l'aja n'a pas eu beaucoup d'offres acceptables pour PERRIN!
Et après tout il vaut mieux agir vite et voir l'avenir! Et Perrin va ou il veut ...
On ne pourra pas remplacer PERRIN et Traore avec ce montant! C,est certain
Alors j'imagine plutot un changement de systeme de jeu avec un vrai numero 10 comme dans l'ancien temps !

Reste donc a trouver l'oiseau rare notrenouveau Scifo !!
Je reste confiant pour un nouvel aja avec qqs jeunes même si certains ne croient pas en eux
Donc en 4231 ??
Oui un 4 2 3 1 avec 2 ailiers qui débordent et centrent!

baz
Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar baz » 08 juil. 2025, 09:37

Et 4 DC sur le banc ^^

je crois qu'il faut zapper la défense à 4, je comprends même pas qu'on en parle encore...

hate de voir le profil de joueur qui servira de remplaçant à Perrin. Mais clairement, il faudra un organisateur / passeur offensif. J'aurais bien vu Gronbaeck ou Rieder, les rennais... Mais l'un va à Genes et l'autre est retenu, du moins pour la prépa en test.

On pourra pas empiler les ailiers et n'avoir aucun passeur / animateur

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar loaiic » 08 juil. 2025, 10:02

Comme pour notre Jubal son nom restera gravé , comme guerrier du renouveau de notre club .
Je ne lui en veut pas et je le remercie pour tout ce qu'il à fait pour nous .

A nous de trouver son successeur désormais !

Pierre Deblock

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar nothing » 08 juil. 2025, 10:10

Fs5869 a écrit : 08 juil. 2025, 03:33
ajocerf a écrit : 08 juil. 2025, 02:53 Très mauvaise nouvelle pour le club et pélissier que ce départ mais bon il avait 29 ans et une super saison réalisée, son départ était inéluctable. La vraie inquiétude c'est quel est le plan du club prévu dans ce cas de figure. Espérons qu'on voit arriver assez vite un joueur d'un très bon niveau car là on perd notre tireur de coup de pied arrêté et notre meilleur buteur rien que ça.
Il est important de préciser que c'est effectivement notre tireur de CPA. Il faut que son remplaçant ait cette qualité. Profil que nous n'avons plus désormais.
Personnellement, c'est ce qui me fait le plus peur ... C'était un sacré atout pour notre équipe ...

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Scifo89 » 08 juil. 2025, 10:11

RCN62 a écrit : 08 juil. 2025, 09:31
Scifo89 a écrit : 08 juil. 2025, 09:09
RCN62 a écrit : 08 juil. 2025, 08:39 Bon un peu decu sur le coup car 4,5 M€ et en Russie !!!
Puis j'ai réfléchi un peu et je pense que l'aja n'a pas eu beaucoup d'offres acceptables pour PERRIN!
Et après tout il vaut mieux agir vite et voir l'avenir! Et Perrin va ou il veut ...
On ne pourra pas remplacer PERRIN et Traore avec ce montant! C,est certain
Alors j'imagine plutot un changement de systeme de jeu avec un vrai numero 10 comme dans l'ancien temps !

Reste donc a trouver l'oiseau rare notrenouveau Scifo !!
Je reste confiant pour un nouvel aja avec qqs jeunes même si certains ne croient pas en eux
Donc en 4231 ??
Oui un 4 2 3 1 avec 2 ailiers qui débordent et centrent!
Je pense pas que ce soit dans les plans du coach

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar bertrand89 » 08 juil. 2025, 10:26

un jeune chilien pour le remplacer, lucas Assadi, Toulouse s'était renseigné au mercato hivernal.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Dam'sso » 08 juil. 2025, 10:33

Avec Jubal, Perrin et la fin du prêt de Traoré, nous perdons tout de même des joueurs qui ont marqués à eux trois, 26 buts la saison dernière !

baz
Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar baz » 08 juil. 2025, 10:35

Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 10:33 Avec Jubal, Perrin et la fin du prêt de Traoré, nous perdons tout de même des joueurs qui ont marqués à eux trois, 26 buts la saison dernière !
On mise tout sur Bair à 25 buts la saison prochaine !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2025, 10:42

On dirait que certains tombent des nues avec ce départ de Perrin, je sais que ça fait mal et qu’on va perdre l’un des joueurs les plus influents de la saison passée mais c’est la vie d’un Club de Football il faudra faire avec.

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar tequila » 08 juil. 2025, 10:42

Ce forum (ou plutôt certains de ses "écrivains") devient pathétique ! Redescendez sur terre. Nous sommes un club familial (et qui l'est resté malgré toutes les viscissitudes et changements de propriétaires) peu fortuné, d'une commune de 35 000 âmes et qui constitue un "miracle permanent" historique (la remontée après 10 années de purgatoire était déjà inespérée dans ces conditions) Et voilà que les réactions sont dignes de supporters d'un club riche. J'avoue ne pas comprendre ...
Le cas Perrin (après Jubal) est symptomatique d'un déphasage complet des intervenants du forum. Quoi de plus normal qu'un joueur de 29 ans, probablement à l'apogée de sa carrière (sa marge de progression avouons-le doit être désormais très mince) veuille assurer ses arrières avec un "joli" contrat qui sera probablement le dernier de ce genre. Il en était de même pour Jubal. Quoi de plus normal également qu'après avoir beaucoup donné pour l'A.J.A. il souhaite désormais "tourner la page" (car ce départ est son souhait depuis au moins 6 mois) Quoi de plus normal également que son prix, à 1 an de la fin de son contrat actuel, ne soit que voisin de 5 millions d'euros (montant que j'avais d'ailleurs annoncé sur ce même sujet) Après tout sur une seule saison "au sommet" (et je suis gentil !) ce joueur valait-il plus compte tenu de la durée du contrat restant ? Quand à son remplacement, faisons confiance au staff pour y pourvoir comme il se doit. Ils sont là pour cela.
C'est la vie "normale" d'un club tel celui que nous supportons de connaître ce genre d'aléas qui ne sont en réalité que monnaie courante.
je demeure pour ma part convaincu que l'A.J.A. poursuivra son chemin comme elle à su le faire depuis 120 ans déjà.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Djib » 08 juil. 2025, 10:49

darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 08:06
patchack a écrit : 08 juil. 2025, 07:55

Certains vont dire "mais 10k ou 50k c'est déjà énorme", en effet on est d'accord mais quand on te laisse le choix sur deux trois ans de pouvoir acheter une maison pour la maman, une maison pour tes enfants, une résidence secondaire jesaispasou une résidence tertiaire a un autre endroit et de pouvoir en plus mettre 1 million de côté pour pouvoir vivre a un tres bon niveau pendant des années... bon....
Ceux qui disent ça, que c'est déjà énorme, ont toujours le même profil en général. En échec et ont mal tourné, ou des jaloux qui voudrait que tout soit nivelé par le bas, où des gens qui pensent qu'en faisant 35h ( ou moins!) ils vont gagner 3000eur par mois. Et pourtant aujourd'hui, même sans avoir fait des études, tu peux très bien gagner ta vie, il faut juste se retrousser les manches, comme le fait notre ami Perrin.
Pour ma part, je suis très content pour lui, il le mérite.
C'est juste étonnant que ce club Russe fasse ses courses chez nous.
Pour ce que j'ai mis en gras : le fait que Zhou soit chinois est peut ètre à prendre en compte , les 2 pays étant alliés ça facilite surement les transactions et la confiance dans le paiement du montant du transfert.

Bon courage à Perrin pour la suite de sa carrière , on perd notre meilleur passeur/buteur et Jubal qui marquait pas mal de la tète , va falloir compenser ça mais je fais confiance à la team , de toute manière ça change pas on vise le maintien donc bon courage à tout le monde pour la prépa de ce début de saison.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar le Zakhan noir » 08 juil. 2025, 11:05

Bonne continuation à mister Gawet, merci pour tout ce qu'il a apporté. Ca va nous manquer c'est sûr.

Si un remplaçant lui est trouvé, ce qu'on peut espérer, il va donc, sans doute, comme cette année, jouer au poste excentré gauche ou droit. Ca pose question sur le nombre importants d'ailiers "non créateurs" dont on dispose ( ce n'est pas péjoratif hein, j'aime les ailiers de débordement), comme Coulibaly, Casimir, Zossou (et dans une moindre mesure Sinayoko s'il reste, car il peut jouer 9 aussi)

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 juil. 2025, 11:08

tequila a écrit : 08 juil. 2025, 10:42 Ce forum (ou plutôt certains de ses "écrivains") devient pathétique ! Redescendez sur terre. Nous sommes un club familial (et qui l'est resté malgré toutes les viscissitudes et changements de propriétaires) peu fortuné, d'une commune de 35 000 âmes et qui constitue un "miracle permanent" historique (la remontée après 10 années de purgatoire était déjà inespérée dans ces conditions) Et voilà que les réactions sont dignes de supporters d'un club riche. J'avoue ne pas comprendre ...
Le cas Perrin (après Jubal) est symptomatique d'un déphasage complet des intervenants du forum. Quoi de plus normal qu'un joueur de 29 ans, probablement à l'apogée de sa carrière (sa marge de progression avouons-le doit être désormais très mince) veuille assurer ses arrières avec un "joli" contrat qui sera probablement le dernier de ce genre. Il en était de même pour Jubal. Quoi de plus normal également qu'après avoir beaucoup donné pour l'A.J.A. il souhaite désormais "tourner la page" (car ce départ est son souhait depuis au moins 6 mois) Quoi de plus normal également que son prix, à 1 an de la fin de son contrat actuel, ne soit que voisin de 5 millions d'euros (montant que j'avais d'ailleurs annoncé sur ce même sujet) Après tout sur une seule saison "au sommet" (et je suis gentil !) ce joueur valait-il plus compte tenu de la durée du contrat restant ? Quand à son remplacement, faisons confiance au staff pour y pourvoir comme il se doit. Ils sont là pour cela.
C'est la vie "normale" d'un club tel celui que nous supportons de connaître ce genre d'aléas qui ne sont en réalité que monnaie courante.
je demeure pour ma part convaincu que l'A.J.A. poursuivra son chemin comme elle à su le faire depuis 120 ans déjà.


Ça va être TRÈS difficile !

Pour ta gouverne, Perrin + Traorè + Jubal c'est 26 buts sur 47 soit plus de 55% du nombre de buts dans la saison.
Ces 3 joueurs totalisent 11 passes décisives.

Si tu ajoutes Hoever (1 but et 2 passes décisives), on passe à 27 buts et 13 passes décisives.

Dans les prêts, seul Massengo, malgré sa bonne implication n'a marqué aucun but ni fourni de passe décisive.

Conclusion : le staff et Pélissier vont devoir travailler d'arrache-pied pour reconstruire une AJA aussi forte que celle de la saison dernière... et d'autant plus si Sinayoko devait partir car rien ne dit qu'il sera encore là le 1er septembre. On a de gros soucis à se faire. :rougefaché:

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar gilles » 08 juil. 2025, 11:17

AJA_Champion4ever a écrit : 08 juil. 2025, 11:08
tequila a écrit : 08 juil. 2025, 10:42 Ce forum (ou plutôt certains de ses "écrivains") devient pathétique ! Redescendez sur terre. Nous sommes un club familial (et qui l'est resté malgré toutes les viscissitudes et changements de propriétaires) peu fortuné, d'une commune de 35 000 âmes et qui constitue un "miracle permanent" historique (la remontée après 10 années de purgatoire était déjà inespérée dans ces conditions) Et voilà que les réactions sont dignes de supporters d'un club riche. J'avoue ne pas comprendre ...
Le cas Perrin (après Jubal) est symptomatique d'un déphasage complet des intervenants du forum. Quoi de plus normal qu'un joueur de 29 ans, probablement à l'apogée de sa carrière (sa marge de progression avouons-le doit être désormais très mince) veuille assurer ses arrières avec un "joli" contrat qui sera probablement le dernier de ce genre. Il en était de même pour Jubal. Quoi de plus normal également qu'après avoir beaucoup donné pour l'A.J.A. il souhaite désormais "tourner la page" (car ce départ est son souhait depuis au moins 6 mois) Quoi de plus normal également que son prix, à 1 an de la fin de son contrat actuel, ne soit que voisin de 5 millions d'euros (montant que j'avais d'ailleurs annoncé sur ce même sujet) Après tout sur une seule saison "au sommet" (et je suis gentil !) ce joueur valait-il plus compte tenu de la durée du contrat restant ? Quand à son remplacement, faisons confiance au staff pour y pourvoir comme il se doit. Ils sont là pour cela.
C'est la vie "normale" d'un club tel celui que nous supportons de connaître ce genre d'aléas qui ne sont en réalité que monnaie courante.
je demeure pour ma part convaincu que l'A.J.A. poursuivra son chemin comme elle à su le faire depuis 120 ans déjà.


Ça va être TRÈS difficile !

Pour ta gouverne, Perrin + Traorè + Jubal c'est 26 buts sur 47 soit plus de 55% du nombre de buts dans la saison.
Ces 3 joueurs totalisent 11 passes décisives.

Si tu ajoutes Hoever (1 but et 2 passes décisives), on passe à 27 buts et 13 passes décisives.

Dans les prêts, seul Massengo, malgré sa bonne implication n'a marqué aucun but ni fourni de passe décisive.

Conclusion : le staff et Pélissier vont devoir travailler d'arrache-pied pour reconstruire une AJA aussi forte que celle de la saison dernière... et d'autant plus si Sinayoko devait partir car rien ne dit qu'il sera encore là le 1er septembre. On a de gros soucis à se faire. :rougefaché:
Je vais me placer à la même période l'année dernière.

Je disais que 2 joueurs avaient le niveau ligue 1 Jubal Owusu

Que l'effectif avait besoin d'un milieu de terrain

Que Danois devait être prêté.

Traoré Hoover sont arrivés
Leon Akpa Danois Perrin ont fait une bonne saison

Le club termine 11°.

Pour cette année 2025 2026

Leon Owusu Mensah Niveau ligue 1

Il faut qu'ils confirme : Danois Akpa

Il faut qu'ils soient stables dans leurs performances : Diomandé Osho Sinayoko

Il faut qu'un 9 s'affirme

Je ne connais pas les recrues

Quelle peut être la surprise de l'effectif : Coulibaly

Le mercato n'est pas terminé et j'aimerais un remplaçant à Perrin et un milieu de terrain minimum et suivant les prochain mouvements : un autre offensif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dernière modification par gilles le 08 juil. 2025, 11:18, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar nikolah66 » 08 juil. 2025, 11:18

J'avais pourtant prévu son départ, ça semblait assez évident après le dernier match à domicile, mais j'ai été faible, j'ai cru aux dernières rumeurs sur une possible prolongation ...

Du coup la nouvelle est dure à encaisser aujourd'hui. Lui ça a toujours été mon chouchou, depuis son 1ier but contre Guingamp en 2021, j'avais senti qu'il serait un joueur important.

Et quelle saison il vient de faire ! J'ai regardé quelques long résumés de Scaphed ces derniers jours, j'avais oublié à quel point il avait été dominant cette saison, avec quel facilité il se promenait dans les défenses adverses.

La destination ajoute un peu à ma déception, il va disparaitre des radars. J'espère qu'on va pas trop faire parler de nous à force de faire des transactions avec la Russie...

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Roustiflante » 08 juil. 2025, 11:24

crapulax a écrit : 08 juil. 2025, 10:21
zyperman a écrit : 08 juil. 2025, 10:14 L'Ukraine ne leur suffisait pas, maintenant ils s'attaquent à l'AJA :/
Tu penses que Macron va nous envoyer de quoi lutter ?😎😂
De la défense anti-aérienne j'espère....et des missiles sol-AIr qui nous manque depuis le départ d'Oliech !

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar auxerreman87 » 08 juil. 2025, 11:32

Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar A-L » 08 juil. 2025, 11:42

Au delà de l'aspect financier et de la perte de 2 très bons joueurs en peu de temps, c'est surtout la perte de 2 meneurs qui m'affecte et m'inquiète.
En 2 saisons on a perdu Hein, Jubal et Perrin. Hein on s'en est remis. Mais avec les départs de Jub et Gawet qui pour allier talent+meneur?
Qui pour rebooster les troupes après un but encaissé? Qui pour dire aux joueurs à la 89' que l'égalisation est possible ? Qui pour débloquer la situation quand tout semble foutu?
Vraiment je sous-estime peut-être les autres mais pour moi ces 2 joueurs c'était avant tout l'assurance de se dire "rien est fini" et d'emporter tous les autres dans cette optique

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar dav1dismvp » 08 juil. 2025, 11:45

AJA_Champion4ever a écrit : 08 juil. 2025, 11:08
tequila a écrit : 08 juil. 2025, 10:42 Ce forum (ou plutôt certains de ses "écrivains") devient pathétique ! Redescendez sur terre. Nous sommes un club familial (et qui l'est resté malgré toutes les viscissitudes et changements de propriétaires) peu fortuné, d'une commune de 35 000 âmes et qui constitue un "miracle permanent" historique (la remontée après 10 années de purgatoire était déjà inespérée dans ces conditions) Et voilà que les réactions sont dignes de supporters d'un club riche. J'avoue ne pas comprendre ...
Le cas Perrin (après Jubal) est symptomatique d'un déphasage complet des intervenants du forum. Quoi de plus normal qu'un joueur de 29 ans, probablement à l'apogée de sa carrière (sa marge de progression avouons-le doit être désormais très mince) veuille assurer ses arrières avec un "joli" contrat qui sera probablement le dernier de ce genre. Il en était de même pour Jubal. Quoi de plus normal également qu'après avoir beaucoup donné pour l'A.J.A. il souhaite désormais "tourner la page" (car ce départ est son souhait depuis au moins 6 mois) Quoi de plus normal également que son prix, à 1 an de la fin de son contrat actuel, ne soit que voisin de 5 millions d'euros (montant que j'avais d'ailleurs annoncé sur ce même sujet) Après tout sur une seule saison "au sommet" (et je suis gentil !) ce joueur valait-il plus compte tenu de la durée du contrat restant ? Quand à son remplacement, faisons confiance au staff pour y pourvoir comme il se doit. Ils sont là pour cela.
C'est la vie "normale" d'un club tel celui que nous supportons de connaître ce genre d'aléas qui ne sont en réalité que monnaie courante.
je demeure pour ma part convaincu que l'A.J.A. poursuivra son chemin comme elle à su le faire depuis 120 ans déjà.


Ça va être TRÈS difficile !

Pour ta gouverne, Perrin + Traorè + Jubal c'est 26 buts sur 47 soit plus de 55% du nombre de buts dans la saison.
Ces 3 joueurs totalisent 11 passes décisives.

Si tu ajoutes Hoever (1 but et 2 passes décisives), on passe à 27 buts et 13 passes décisives.

Dans les prêts, seul Massengo, malgré sa bonne implication n'a marqué aucun but ni fourni de passe décisive.

Conclusion : le staff et Pélissier vont devoir travailler d'arrache-pied pour reconstruire une AJA aussi forte que celle de la saison dernière... et d'autant plus si Sinayoko devait partir car rien ne dit qu'il sera encore là le 1er septembre. On a de gros soucis à se faire. :rougefaché:
Je pense qu'il faut arrêter avec cette chimère "avoir une AJA aussi forte que celle de la saison dernière" On a eu 2 joueurs en prêts inespérés qui sont venus nous renforcer significativement (je peux vous dire que si on fait la saison avec Joly titulaire on se maintient peut être mais on transpire jusqu'à la fin!). Ils nous ont apporté sportivement mais financièrement on tire rien d'eux pour se renforcer cette saison. On a 5-6 joueurs qui ont surperformé et qui sont partis/ vont probablement partir dû à leur situation contractuelle et on ne tire que peu voire pas d'argent de ces joueurs là et les revenus vont encore baisser avec les droits TV.

A moins d'explosions inattendues des nouvelles recrues et d'une alchimie du feu de dieu on sera à 95% moins fort que la saison dernière et ce n'est pas grave. Angers et Le Havre seront BEAUCOUP moins fort que l'an dernier, Metz et Lorient seront à mon avis moins forts que le Saint Etienne de l'an dernier et si Reims venait à jouer en Ligue 1 ils se sont préparés et ont budgétés pour la ligue 2 du coup ça serait également très difficile pour eux. Quand j'avance ces arguments je vois "oh mais il compte que sur les autres pour être nul c'est quoi cette vision y'a aucune ambition faut mettre 10m€ sur le remplaçant de Perrin pour assurer et tout casser". Il n'y a aucun manque d'ambition c'est uniquement une prise de hauteur sur la situation du club et du contexte économique du football français actuellement. La Ligue 1 s'affaiblit, soit on l'accepte soit on va à contre courant de ça et on fait du Bordeaux, du Lyon et du Reims. Il est très probable qu'on fasse moins bien que la 11ème place de l'an dernier tout comme je nous donne plus de chance de nous maintenir aujourd'hui qu'à la même date en 2024. Stabiliser le club en Ligue 1 me va très bien et peut être que dans un ou deux ans les droits télé seront plus élevés et qu'on arrivera à vendre nos pépites à des 20-30M et qu'on pourra peut être, éventuellement, satisfaire les fétichistes du forum des joueurs à 10M.

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar AJA1980 » 08 juil. 2025, 11:49

"Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait" 😭😭😭

Je suis tristesse...

Perrin c'est le 1-0 à la 89e à l'arrache contre Dunkerque à la 36e journée lors de l'épopée de la montée de 2022. Un but à la mesure de l'Homme : opiniâtre, la hargne qui rencontre la pureté du geste final.

Perrin c'est LE but de l'espoir contre Sainté lors du barrage aller à l'Abbé Deschamps. Un coup de pétard, la rage en tapant sur sa poitrine, son cœur qu'il offre aux supporters, une force inouïe dans nos têtes avant d'aller défier les Verts dans leur chaudron qu'on va finalement faire cramer, pour faire revivre l'AJA en ligue 1 ! 😍

Perrin c'est des buts (quand il rentre, sur son pied droit, côté gauche, dans l'angle de la surface...) et une saison de rêve avec son pote Gauthier lors de l'épopée 2023-2024. Les GG 😍

Perrin c'est des 10 buts magiques, des 10 passes magiques et une saison magique l'année dernière. La France du foot a réappris à aimer notre AJA grâce à ses éclats. Il était notre porte-étendard avec le Jub' 😍

Perrin, à tout jamais dans nos coeur.

Perrin le héros de "Coup de tête"... tout un symbole.

Gros sur la patate ce matin. Même si on s'était tous préparés à un départ. Ne parlons pas de la destination, ni du prix, le reste suffit à nous faire monter les larmes.

Merci Gawët !

Pour tout.