[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Personne n’est irremplaçable !! Et que fait t on ? Le joueur veut absolument partir . Il a 29 ans . On ne le laisse pas partir au risque d aller au bras de fer et on s assoie sur le transfert ce que le club ne peut guère se permettre ! Les clubs intéressés ne se bousculer au portillon…. Bien vendu, mal vendu chacun aura son opinion. . Au club de trouver l oiseau rare mais tous les le cherche….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Merci Gawet pour toutes ces saisons au club, tu resteras dans nos coeurs et seras toujours le bienvenu à Auxerre
Très déçu de son départ, on espère toujours un peu tant que c'est pas fait, mais c'est dans la logique des choses qu'à 29 ans, il aille monnayer sa très bonne saison sous d'autres cieux.
Maintenant, on est quasi à poil offensivement, on a perdu nos 2 leaders techniques d'attaque, tout en conservant nos joueurs trop justes pour la L1, ça va être compliqué de remplacer Traoré et Perrin
Très déçu de son départ, on espère toujours un peu tant que c'est pas fait, mais c'est dans la logique des choses qu'à 29 ans, il aille monnayer sa très bonne saison sous d'autres cieux.
Maintenant, on est quasi à poil offensivement, on a perdu nos 2 leaders techniques d'attaque, tout en conservant nos joueurs trop justes pour la L1, ça va être compliqué de remplacer Traoré et Perrin
-
Invité
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
On peut Jubal dans le même panier. Inadmissible qu'il se barre en fin de contrat. À quoi servent nos centre de formation, la post-formation, le dénichage de talents dans les divisions inférieures si on se fait constamment fister? On peut critiquer Kita autant qu'on le veut mais lui sait vendre.auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Mon meilleur souvenir de Gaëtan au stade
C'est le but qui a transformé l'Abbé Deschamps, depuis c'est un petit chaudron
C'est le but qui a transformé l'Abbé Deschamps, depuis c'est un petit chaudron
- Fabien Cool
- Messages : 1695
- Inscription : 27 juin 2012, 00:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Globalement déçu,
Le prix est assez bas. J'adore ce joueur qui restera parmi les plus belle pioches des 10 dernières années.
Le prix est assez bas. J'adore ce joueur qui restera parmi les plus belle pioches des 10 dernières années.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Je suis tout à fait d'accord concernant le cas Jubal… Pourquoi ne pas l'avoir prolongé d’un an, histoire de ne pas le laisser partir libre ? Même si on ne l’avait vendu que 2 millions, c’est toujours ça de pris.Guilly a écrit : 08 juil. 2025, 11:54On peut Jubal dans le même panier. Inadmissible qu'il se barre en fin de contrat. À quoi servent nos centre de formation, la post-formation, le dénichage de talents dans les divisions inférieures si on se fait constamment fister? On peut critiquer Kita autant qu'on le veut mais lui sait vendre.auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Selon tes infos BM envisage à court terme de mettre en place un vrai DS au club ?auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Tout comme Hein et Jubal, il part au bon moment, à son prime.
Il part au bon moment.
De notre côté, à 1 an de la fin de son contrat, c'est une bonne opération pour nous.
Beaucoup se plaignent qu'il parte avec que 5 M€, mais de nos jours, beaucoup de joueurs partent/arrivent libre. Il faut parfois pondérer les choses.
Vous préféreriez quoi ? Que nous chargions la masse salariale pour un joueur qui aurait peu de chances de progresser ?
Nous ne sommes pas forcément perdant dans ce deal. Ce joueur me manquera, mais il faut passer à autre chose, et construire en attaque.
- Perrin : parti
- Ayé : par ici la sortie
- Ado : par ici la sortie
- Bair : par ici la sortie
- Maddy : par ici la sortie
Avec 5 M€ et un allégement de masse salariage de 5 joueurs, on ne pourrait pas se faire un petit extra sur un vrai n°9 ?
Il part au bon moment.
De notre côté, à 1 an de la fin de son contrat, c'est une bonne opération pour nous.
Beaucoup se plaignent qu'il parte avec que 5 M€, mais de nos jours, beaucoup de joueurs partent/arrivent libre. Il faut parfois pondérer les choses.
Vous préféreriez quoi ? Que nous chargions la masse salariale pour un joueur qui aurait peu de chances de progresser ?
Nous ne sommes pas forcément perdant dans ce deal. Ce joueur me manquera, mais il faut passer à autre chose, et construire en attaque.
- Perrin : parti
- Ayé : par ici la sortie
- Ado : par ici la sortie
- Bair : par ici la sortie
- Maddy : par ici la sortie
Avec 5 M€ et un allégement de masse salariage de 5 joueurs, on ne pourrait pas se faire un petit extra sur un vrai n°9 ?
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Joly aussi……
Poutine viens de me dire que Krasnodar va s attaquer à Sinayoko 5,5 millions . Il est plus jeune. Avec un bonus ……..
Allez l AJA
Poutine viens de me dire que Krasnodar va s attaquer à Sinayoko 5,5 millions . Il est plus jeune. Avec un bonus ……..
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Départ de nos 2 meilleurs joueurs en Russie beurk beurk beurk....du coup ca atténue quelque peu la déception de ne plus les voir sous nos couleurs.
On vient de perdre 26 de nos 47 buts. Sacré challenge pour notre staff de remplacer ca sans le moindre sou. Mais encore une fois, il y aura tellement d'équipes nulles en ligue 1 cette année, qu'avoir 3 ou 4 joueurs au niveau ligue 1 pourrait suffire.
On vient de perdre 26 de nos 47 buts. Sacré challenge pour notre staff de remplacer ca sans le moindre sou. Mais encore une fois, il y aura tellement d'équipes nulles en ligue 1 cette année, qu'avoir 3 ou 4 joueurs au niveau ligue 1 pourrait suffire.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
AJA1980 a écrit : 08 juil. 2025, 11:49 "Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"
Je suis tristesse...
Perrin c'est le 1-0 à la 89e à l'arrache contre Dunkerque à la 36e journée lors de l'épopée de la montée de 2022. Un but à la mesure de l'Homme : opiniâtre, la hargne qui rencontre la pureté du geste final.
Perrin c'est LE but de l'espoir contre Sainté lors du barrage aller à l'Abbé Deschamps. Un coup de pétard, la rage en tapant sur sa poitrine, son cœur qu'il offre aux supporters, une force inouïe dans nos têtes avant d'aller défier les Verts dans leur chaudron qu'on va finalement faire cramer, pour faire revivre l'AJA en ligue 1 !
Perrin c'est des buts (quand il rentre, sur son pied droit, côté gauche, dans l'angle de la surface...) et une saison de rêve avec son pote Gauthier lors de l'épopée 2023-2024. Les GG
Perrin c'est des 10 buts magiques, des 10 passes magiques et une saison magique l'année dernière. La France du foot a réappris à aimer notre AJA grâce à ses éclats. Il était notre porte-étendard avec le Jub'
Perrin, à tout jamais dans nos coeur.
La plus belle lettre de remerciements du Forum.Validé à 100%.
Perrin le héros de "Coup de tête"... tout un symbole.
Gros sur la patate ce matin. Même si on s'était tous préparés à un départ. Ne parlons pas de la destination, ni du prix, le reste suffit à nous faire monter les larmes.
Merci Gawët !
Pour tout.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
AJA1980 a écrit : 08 juil. 2025, 11:49 "Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"
Je suis tristesse...
Perrin c'est le 1-0 à la 89e à l'arrache contre Dunkerque à la 36e journée lors de l'épopée de la montée de 2022. Un but à la mesure de l'Homme : opiniâtre, la hargne qui rencontre la pureté du geste final.
Perrin c'est LE but de l'espoir contre Sainté lors du barrage aller à l'Abbé Deschamps. Un coup de pétard, la rage en tapant sur sa poitrine, son cœur qu'il offre aux supporters, une force inouïe dans nos têtes avant d'aller défier les Verts dans leur chaudron qu'on va finalement faire cramer, pour faire revivre l'AJA en ligue 1 !
Perrin c'est des buts (quand il rentre, sur son pied droit, côté gauche, dans l'angle de la surface...) et une saison de rêve avec son pote Gauthier lors de l'épopée 2023-2024. Les GG
Perrin c'est des 10 buts magiques, des 10 passes magiques et une saison magique l'année dernière. La France du foot a réappris à aimer notre AJA grâce à ses éclats. Il était notre porte-étendard avec le Jub'
Perrin, à tout jamais dans nos coeur.
La plus belle lettre de remerciements du Forum.Validé à 100%.
Perrin le héros de "Coup de tête"... tout un symbole.
Gros sur la patate ce matin. Même si on s'était tous préparés à un départ. Ne parlons pas de la destination, ni du prix, le reste suffit à nous faire monter les larmes.
Merci Gawët !
Pour tout.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Corentin Martins
- Messages : 9528
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Merci pour ce message. Content que ça vienne de toi. On n'est vraiment pas bons dans les ventes.auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
Quoi qu'il en soit, merci pour tout, Gaetan. A jamais dans nos coeurs
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il va falloir D'ABORD compter sur nous-mêmes plutôt que sur la supposée "nullité" de nos adversaires en L1 de la saison à venir... et je suis certain que Pélissier n'est absolument pas dans le concept de nos prestations par rapport à celles des autres équipes.Leeroy a écrit : 08 juil. 2025, 12:23 Départ de nos 2 meilleurs joueurs en Russie beurk beurk beurk....du coup ca atténue quelque peu la déception de ne plus les voir sous nos couleurs.
On vient de perdre 26 de nos 47 buts. Sacré challenge pour notre staff de remplacer ca sans le moindre sou. Mais encore une fois, il y aura tellement d'équipes nulles en ligue 1 cette année, qu'avoir 3 ou 4 joueurs au niveau ligue 1 pourrait suffire.
Je te conseille d'aller brûler un cierge à Lourdes le 15 août pour que Bair, Ayé, Ado et Maddy plantent les 26 buts qui pourraient nous faire défaut !
On sait jamais avec une bonne dose d'auto-suggestion et la magie du coach ça peut marcher !
- Jubal
- Messages : 851
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Ben le problème c'est qu'il nous claque sa meilleure sa saison à un an du terme de son contrat surtout. Il n'a pas 20 ans, un an de contrat, on était un peu coincés sauf à partir au bras de fer que personne ne souhaitaitauxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
cris609 a écrit : 08 juil. 2025, 12:07
- Ayé : par ici la sortie
- Ado : par ici la sortie
- Bair : par ici la sortie
- Maddy : par ici la sortie
Avec 5 M€ et un allégement de masse salariage de 5 joueurs, on ne pourrait pas se faire un petit extra sur un vrai n°9 ?
ben justement... on voit bien que nos meilleurs joueurs, ça a pas été si évident. Donc si y'a pas eu bataille pour les recruter, je me demande bien qui va vouloir acheter Ayé, Ado, Bair, Maddy... En ligue 1 / ligue 2 les moyens financiers vont être tellement bas qu'ils voudront pas acheter, et même gratuitement, qui paiera les salaires (surtout en ligue 2... et en ligue 1 leur niveau risque pas d'attirer les foules). A l'étranger, leur cote doit être proche de zéro...
Assez pessimiste pour ces ventes perso...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Surtout maddy , il a pas dû jouer en pro depuis 3 ans. Plus personne ne le connaît. Ça va être dure de le vendre lui.
- Jubal
- Messages : 478
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il part sur sa meilleure saison...
Bonne chance à lui et à Jubal là-bas
Bonne chance à lui et à Jubal là-bas
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Maddy si il est encore sous contrat faut le prêter si possible à un club de ligue 2…..
Allez l AJA
Allez l AJA