L'ASSE a des sous... Bair et Onaiwu ne marqueraient plus contre eux !le Zakhan noir a écrit : 08 juil. 2025, 14:30cris609 a écrit : 08 juil. 2025, 12:07
- Ayé : par ici la sortie
- Ado : par ici la sortie
- Bair : par ici la sortie
- Maddy : par ici la sortie
Avec 5 M€ et un allégement de masse salariage de 5 joueurs, on ne pourrait pas se faire un petit extra sur un vrai n°9 ?
ben justement... on voit bien que nos meilleurs joueurs, ça a pas été si évident. Donc si y'a pas eu bataille pour les recruter, je me demande bien qui va vouloir acheter Ayé, Ado, Bair, Maddy... En ligue 1 / ligue 2 les moyens financiers vont être tellement bas qu'ils voudront pas acheter, et même gratuitement, qui paiera les salaires (surtout en ligue 2... et en ligue 1 leur niveau risque pas d'attirer les foules). A l'étranger, leur cote doit être proche de zéro...
Assez pessimiste pour ces ventes perso...
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
- Jubal
- Messages : 580
- Inscription : 26 mai 2024, 14:59
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
4,5m€ pour un mec qui vient de sortir une saison à +10 buts +10 passes d en championnat c'est offert... 
- Jubal
- Messages : 106
- Inscription : 21 mai 2019, 12:03
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Offert, non, et les championnats étrangers connaissent parfaitement les difficultés financières des clubs français.
4.5m pour un club français, à part Paris, Marseille, voire un ou deux autres, c'est énorme
4.5m pour un club français, à part Paris, Marseille, voire un ou deux autres, c'est énorme
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Vu sous cet angle, oui. J'espère qu'il y a des bonus conséquents.Mulder a écrit : 08 juil. 2025, 14:51 4,5m€ pour un mec qui vient de sortir une saison à +10 buts +10 passes d en championnat c'est offert...![]()
En tout cas Perrin se fait étriller dans les commentaires de l'article de l'Équipe...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1576307
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Tellement en phase avec toi.auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
Une vente indigne. On avait le temps, on pouvait voir venir, on pouvait faire monter les enchères.
Et on a juste bradé.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Non, pas que.Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Il y a deux ans, il avait aussi été très bon, l'an passé encore davantage.
C'est vraiment mal vendu. Incompréhensible pour moi.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il a été bon par moments mais bien moins régulier. La saison passée il a vraiment progressé car il a été beaucoup plus régulier. Il s'en ai donné les moyens d'ailleurs.
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Je me permet de rebondir sur les éléments que Walmour cite, parce que toutes les personnes qui trouvent le prix plus ou moins normal arrivent à le justifier.Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Tandis que tout ceux qui trouvent le prix ridicule,honteux, trop bas ne nous expliquent pas pourquoi ils le qualifient ainsi.
Qui sont les joueurs avec le même historique que Perrin qui ont été vendus au double du prix de Gaëtan ?
Si vous vous attendiez à des 9,10 on a même pu lire 12 millions, mais que ce type de transfert n'a jamais existé c'est peut être que son prix sur le marché est bien de 4,5,6...
Après si vous me dites que c'est trop peu parce que avec la somme obtenue on ne peut pas dignement le remplacer je vois l'idée mais ça n'explique rien
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Très bon il y a deux ans ? Moins mauvais que d'autres, mais très bon, non. Il avait subit la saison. D'ailleurs aucun club de ligue 1 ne s'était intéressé à lui à l époque.papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 16:36Non, pas que.Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Il y a deux ans, il avait aussi été très bon, l'an passé encore davantage.
C'est vraiment mal vendu. Incompréhensible pour moi.
A un an de la fin d'un contrat, le joueur a plus la main dans les négociations. Il peut très bien dire au club qu'il signera libre dans 6 mois s il se fait bloquer dans sa volonté de rejoindre un autre club. Faire jouer les enchères ? Ce qui équivaut à perdre du temps dans une hypothétique envolée des enchères...il voulait se barrer, au moins c'est fait et on peut préparer l'avenir.
Bref, le prix de départ me choque pas. Bonne route à lui, merci pour le job fait ici. Next, on passe à autre chose.
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Un joueur arrive à Auxerre avec la même trajectoire que Perrin, il ne met pas 3 posts à se faire éclater surtout à 4.5 m€.papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 16:36Tellement en phase avec toi.auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
Une vente indigne. On avait le temps, on pouvait voir venir, on pouvait faire monter les enchères.
Et on a juste bradé.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Je ne veux surtout pas diminuer la performance de Perrin cette saison mais n'oublions pas
Qu'il jouait avec un certain Traoré et ça l'a transcendé !
D'ailleurs les quelques matchs ou Traore était absent on l'a tres bien senti
Ceci dit la page est tournée et bravo et merci à lui
Bonne continuation
L'aja va survivre
Qu'il jouait avec un certain Traoré et ça l'a transcendé !
D'ailleurs les quelques matchs ou Traore était absent on l'a tres bien senti
Ceci dit la page est tournée et bravo et merci à lui
Bonne continuation
L'aja va survivre
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Et le 1/4 qui n'aurait pas fait la même chose à le droit donner son avis, perso j'ai défendu le choix de Jubal, car culture différente, mais j'ai du mal à comprendre Perrin, c'est indéfendable, surtout début Juillet alors qu'il reste quasi 2 mois de mercato et qu'il est sous contrat.Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 16:35Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Il voulait partir à tout prix, ça parait clair, et il voulait surement régler son transfert le plus tôt possible, mais ça ne peut pas tout excuser.
Je garderai un super souvenir de Perrin à l'AJA, mais son choix ternit un peu son image, de mon point de vue.
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Chacun son avis mais tu préféres un Udol qui séche l entrainement et qui va trainer son spleen pendant tout l été en mettant son club dans le flou?nikolah66 a écrit : 08 juil. 2025, 17:01Et le 1/4 qui n'aurait pas fait la même chose à le droit donner son avis, perso j'ai défendu le choix de Jubal, car culture différente, mais j'ai du mal à comprendre Perrin, c'est indéfendable, surtout début Juillet alors qu'il reste quasi 2 mois de mercato et qu'il est sous contrat.Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 16:35Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Il voulait partir à tout prix, ça parait clair, et il voulait surement régler son transfert le plus tôt possible, mais ça ne peut pas tout excuser.
Je garderai un super souvenir de Perrin à l'AJA, mais son choix ternit un peu son image, de mon point de vue.
Indéfendable c est trop dur il n est pas parti libre non plus et on l aurait jamais vendu plus de 6/7 millions.
Ca permet de débloquer des dossiers et d avoir une bonne ossature d équipe dés le stage de préparation ce qui n est pas négligeable compte tenu du nombre de nouveaux
- Jubal
- Messages : 478
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Bof, sur la seconde partie de saison Traoré était moyen ou absent, et Perrin est resté à très haut niveau !RCN62 a écrit : 08 juil. 2025, 16:56 Je ne veux surtout pas diminuer la performance de Perrin cette saison mais n'oublions pas
Qu'il jouait avec un certain Traoré et ça l'a transcendé !
D'ailleurs les quelques matchs ou Traore était absent on l'a tres bien senti
Ceci dit la page est tournée et bravo et merci à lui
Bonne continuation
L'aja va survivre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Non.Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 16:35Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.
Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
C'est tellement évident qu'il ne me doit rien que tu te doutes bien que je donne un avis personnel, tu aurais donc pu aisément comprendre que le fait qu'il souhaitais partir avant tout ne peut pas tout excuser, à mes yeux.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Indéfendable c'est pour le choix que Perrin a fait, je ne juge pas l'AJA d'avoir accepter cette offre, là ça peut se comprendre car le joueur avait de toute manière accepter.cahuete03 a écrit : 08 juil. 2025, 17:19Chacun son avis mais tu préféres un Udol qui séche l entrainement et qui va trainer son spleen pendant tout l été en mettant son club dans le flou?nikolah66 a écrit : 08 juil. 2025, 17:01Et le 1/4 qui n'aurait pas fait la même chose à le droit donner son avis, perso j'ai défendu le choix de Jubal, car culture différente, mais j'ai du mal à comprendre Perrin, c'est indéfendable, surtout début Juillet alors qu'il reste quasi 2 mois de mercato et qu'il est sous contrat.Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 16:35 Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.
Il voulait partir à tout prix, ça parait clair, et il voulait surement régler son transfert le plus tôt possible, mais ça ne peut pas tout excuser.
Je garderai un super souvenir de Perrin à l'AJA, mais son choix ternit un peu son image, de mon point de vue.
Indéfendable c est trop dur il n est pas parti libre non plus et on l aurait jamais vendu plus de 6/7 millions.
Ca permet de débloquer des dossiers et d avoir une bonne ossature d équipe dés le stage de préparation ce qui n est pas négligeable compte tenu du nombre de nouveaux
Je ne vais pas m'étendre la dessus car je suis un vrai fan de Perrin, je garderai un bon souvenir, mais je réagissais à "on l'aurait tous fait", car c'est clairement faux et je ne supporte pas ce type d'argument qui n'a aucune valeur.