[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 juil. 2025, 14:48

le Zakhan noir a écrit : 08 juil. 2025, 14:30
cris609 a écrit : 08 juil. 2025, 12:07
- Ayé : par ici la sortie
- Ado : par ici la sortie
- Bair : par ici la sortie
- Maddy : par ici la sortie
Avec 5 M€ et un allégement de masse salariage de 5 joueurs, on ne pourrait pas se faire un petit extra sur un vrai n°9 ?

ben justement... on voit bien que nos meilleurs joueurs, ça a pas été si évident. Donc si y'a pas eu bataille pour les recruter, je me demande bien qui va vouloir acheter Ayé, Ado, Bair, Maddy... En ligue 1 / ligue 2 les moyens financiers vont être tellement bas qu'ils voudront pas acheter, et même gratuitement, qui paiera les salaires (surtout en ligue 2... et en ligue 1 leur niveau risque pas d'attirer les foules). A l'étranger, leur cote doit être proche de zéro...

Assez pessimiste pour ces ventes perso...
L'ASSE a des sous... Bair et Onaiwu ne marqueraient plus contre eux ! :mrgreen:

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Mulder » 08 juil. 2025, 14:51

4,5m€ pour un mec qui vient de sortir une saison à +10 buts +10 passes d en championnat c'est offert... :pasdrole:

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar arnaudCHER » 08 juil. 2025, 15:01

Offert, non, et les championnats étrangers connaissent parfaitement les difficultés financières des clubs français.

4.5m pour un club français, à part Paris, Marseille, voire un ou deux autres, c'est énorme

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 juil. 2025, 15:21

Mulder a écrit : 08 juil. 2025, 14:51 4,5m€ pour un mec qui vient de sortir une saison à +10 buts +10 passes d en championnat c'est offert... :pasdrole:
Vu sous cet angle, oui. J'espère qu'il y a des bonus conséquents.

En tout cas Perrin se fait étriller dans les commentaires de l'article de l'Équipe...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1576307

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Walmour » 08 juil. 2025, 16:33

Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Dam'sso » 08 juil. 2025, 16:35

Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar papy robert » 08 juil. 2025, 16:36

auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
Tellement en phase avec toi.
Une vente indigne. On avait le temps, on pouvait voir venir, on pouvait faire monter les enchères.
Et on a juste bradé.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar papy robert » 08 juil. 2025, 16:36

Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Non, pas que.
Il y a deux ans, il avait aussi été très bon, l'an passé encore davantage.
C'est vraiment mal vendu. Incompréhensible pour moi.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Scifo89 » 08 juil. 2025, 16:42

Il a été bon par moments mais bien moins régulier. La saison passée il a vraiment progressé car il a été beaucoup plus régulier. Il s'en ai donné les moyens d'ailleurs.

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Kirua » 08 juil. 2025, 16:43

Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Je me permet de rebondir sur les éléments que Walmour cite, parce que toutes les personnes qui trouvent le prix plus ou moins normal arrivent à le justifier.

Tandis que tout ceux qui trouvent le prix ridicule,honteux, trop bas ne nous expliquent pas pourquoi ils le qualifient ainsi.

Qui sont les joueurs avec le même historique que Perrin qui ont été vendus au double du prix de Gaëtan ?

Si vous vous attendiez à des 9,10 on a même pu lire 12 millions, mais que ce type de transfert n'a jamais existé c'est peut être que son prix sur le marché est bien de 4,5,6...

Après si vous me dites que c'est trop peu parce que avec la somme obtenue on ne peut pas dignement le remplacer je vois l'idée mais ça n'explique rien

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Walmour » 08 juil. 2025, 16:46

papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 16:36
Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Non, pas que.
Il y a deux ans, il avait aussi été très bon, l'an passé encore davantage.
C'est vraiment mal vendu. Incompréhensible pour moi.
Très bon il y a deux ans ? Moins mauvais que d'autres, mais très bon, non. Il avait subit la saison. D'ailleurs aucun club de ligue 1 ne s'était intéressé à lui à l époque.

A un an de la fin d'un contrat, le joueur a plus la main dans les négociations. Il peut très bien dire au club qu'il signera libre dans 6 mois s il se fait bloquer dans sa volonté de rejoindre un autre club. Faire jouer les enchères ? Ce qui équivaut à perdre du temps dans une hypothétique envolée des enchères...il voulait se barrer, au moins c'est fait et on peut préparer l'avenir.

Bref, le prix de départ me choque pas. Bonne route à lui, merci pour le job fait ici. Next, on passe à autre chose.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar gilles » 08 juil. 2025, 16:55

papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 16:36
auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
Tellement en phase avec toi.
Une vente indigne. On avait le temps, on pouvait voir venir, on pouvait faire monter les enchères.
Et on a juste bradé.
Un joueur arrive à Auxerre avec la même trajectoire que Perrin, il ne met pas 3 posts à se faire éclater surtout à 4.5 m€.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar RCN62 » 08 juil. 2025, 16:56

Je ne veux surtout pas diminuer la performance de Perrin cette saison mais n'oublions pas
Qu'il jouait avec un certain Traoré et ça l'a transcendé !
D'ailleurs les quelques matchs ou Traore était absent on l'a tres bien senti
Ceci dit la page est tournée et bravo et merci à lui
Bonne continuation
L'aja va survivre

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar nikolah66 » 08 juil. 2025, 17:01

Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 16:35
Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.
Et le 1/4 qui n'aurait pas fait la même chose à le droit donner son avis, perso j'ai défendu le choix de Jubal, car culture différente, mais j'ai du mal à comprendre Perrin, c'est indéfendable, surtout début Juillet alors qu'il reste quasi 2 mois de mercato et qu'il est sous contrat.

Il voulait partir à tout prix, ça parait clair, et il voulait surement régler son transfert le plus tôt possible, mais ça ne peut pas tout excuser.

Je garderai un super souvenir de Perrin à l'AJA, mais son choix ternit un peu son image, de mon point de vue.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar cris609 » 08 juil. 2025, 17:07

"Excuser" ?
Il ne nous doit rien en fait.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar cahuete03 » 08 juil. 2025, 17:19

nikolah66 a écrit : 08 juil. 2025, 17:01
Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 16:35
Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.
Et le 1/4 qui n'aurait pas fait la même chose à le droit donner son avis, perso j'ai défendu le choix de Jubal, car culture différente, mais j'ai du mal à comprendre Perrin, c'est indéfendable, surtout début Juillet alors qu'il reste quasi 2 mois de mercato et qu'il est sous contrat.

Il voulait partir à tout prix, ça parait clair, et il voulait surement régler son transfert le plus tôt possible, mais ça ne peut pas tout excuser.

Je garderai un super souvenir de Perrin à l'AJA, mais son choix ternit un peu son image, de mon point de vue.
Chacun son avis mais tu préféres un Udol qui séche l entrainement et qui va trainer son spleen pendant tout l été en mettant son club dans le flou?

Indéfendable c est trop dur il n est pas parti libre non plus et on l aurait jamais vendu plus de 6/7 millions.

Ca permet de débloquer des dossiers et d avoir une bonne ossature d équipe dés le stage de préparation ce qui n est pas négligeable compte tenu du nombre de nouveaux

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Kallberg » 08 juil. 2025, 17:28

RCN62 a écrit : 08 juil. 2025, 16:56 Je ne veux surtout pas diminuer la performance de Perrin cette saison mais n'oublions pas
Qu'il jouait avec un certain Traoré et ça l'a transcendé !
D'ailleurs les quelques matchs ou Traore était absent on l'a tres bien senti
Ceci dit la page est tournée et bravo et merci à lui
Bonne continuation
L'aja va survivre
Bof, sur la seconde partie de saison Traoré était moyen ou absent, et Perrin est resté à très haut niveau !

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Leeroy » 08 juil. 2025, 17:38

Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 16:35
Walmour a écrit : 08 juil. 2025, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.
Non.

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar nikolah66 » 08 juil. 2025, 18:00

cris609 a écrit : 08 juil. 2025, 17:07 "Excuser" ?
Il ne nous doit rien en fait.
C'est tellement évident qu'il ne me doit rien que tu te doutes bien que je donne un avis personnel, tu aurais donc pu aisément comprendre que le fait qu'il souhaitais partir avant tout ne peut pas tout excuser, à mes yeux. :gene:

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar nikolah66 » 08 juil. 2025, 18:05

cahuete03 a écrit : 08 juil. 2025, 17:19
nikolah66 a écrit : 08 juil. 2025, 17:01
Dam'sso a écrit : 08 juil. 2025, 16:35 Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.
Et le 1/4 qui n'aurait pas fait la même chose à le droit donner son avis, perso j'ai défendu le choix de Jubal, car culture différente, mais j'ai du mal à comprendre Perrin, c'est indéfendable, surtout début Juillet alors qu'il reste quasi 2 mois de mercato et qu'il est sous contrat.

Il voulait partir à tout prix, ça parait clair, et il voulait surement régler son transfert le plus tôt possible, mais ça ne peut pas tout excuser.

Je garderai un super souvenir de Perrin à l'AJA, mais son choix ternit un peu son image, de mon point de vue.
Chacun son avis mais tu préféres un Udol qui séche l entrainement et qui va trainer son spleen pendant tout l été en mettant son club dans le flou?

Indéfendable c est trop dur il n est pas parti libre non plus et on l aurait jamais vendu plus de 6/7 millions.

Ca permet de débloquer des dossiers et d avoir une bonne ossature d équipe dés le stage de préparation ce qui n est pas négligeable compte tenu du nombre de nouveaux
Indéfendable c'est pour le choix que Perrin a fait, je ne juge pas l'AJA d'avoir accepter cette offre, là ça peut se comprendre car le joueur avait de toute manière accepter.

Je ne vais pas m'étendre la dessus car je suis un vrai fan de Perrin, je garderai un bon souvenir, mais je réagissais à "on l'aurait tous fait", car c'est clairement faux et je ne supporte pas ce type d'argument qui n'a aucune valeur.