[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar lakota » 08 juil. 2025, 18:02

Romulus89 a écrit : 08 juil. 2025, 17:35 Auxerre : un énorme deal à 16 millions pour faire oublier Perrin

L'AJ Auxerre, 11e de Ligue 1 la saison dernière, se prépare à un nouveau défi avec des départs clés comme Jubal et Gaétan Perrin. Le club vise Ibrahim Osman, jeune ailier ghanéen de Brighton, pour un prêt avec option d'achat à 16 millions d'euros, un record pour Auxerre. Osman, 20 ans, sort d'une bonne saison à Feyenoord.


Fabrizio Romano affirme que la visite médicale est prévue et que le deal est donc sur le point d'être officialisé. Un sacré coup réalisé par Auxerre, un joueur excitant que l'on a hâte de découvrir en Ligue 1.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/aux ... rin-960461
Oui, enfin faut être réaliste, on n'a déjà pas réussi à lever l'option d'achat à 3M€ pour Massengo, qui pourtant était un prix cadeau, alors 16M€, c'est pour la forme, c'est complètement utopique.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Kirua » 08 juil. 2025, 18:03

darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 17:43
J'aimerais un peu de " couleur" dans cette équipe, des chinois, des Finlandais, des Australiens, des estoniens, des mexicains, des indiens, que sais-je
On au Japonais, un Chilien, un canadien, un norvégien, un hollandais, un nigérien c'est pas des nationalités si communes en ligue 1 je trouves

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Archerwell01 » 08 juil. 2025, 18:04

Joueur suivi par lasso coulibaly sur insta donc peut etre aussi des contacts par l intermédiaire de ce joueur

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Julien » 08 juil. 2025, 18:05

darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 17:43 Très étonnant cet emballement pour un très jeune joueur qui n'a somme toute que tres peu jouer en vrai, quand la majorité du forum critique Sierralta qui lui joue et est international Chilien...

Bref, je reste très circonspect, ça se tente, c'est un prêt, et surtout, quoiqu'il arrive, il ne jouera pas la CAN, c'est essentiel.

Pour le reste, on essaye de créer l'équipe d'Afrique à l'AJA j'ai l'impression...😅. Je trouve ça dommage de se limiter là.

J'aimerais un peu de " couleur" dans cette équipe, des chinois, des Finlandais, des Australiens, des estoniens, des mexicains, des indiens, que sais-je... Heureusement un Chilien est arrivé...Et heureusement donc,OSMAN il ne va pas jouer la CAN, comme dit, c'était indispensable.
Tu devrais être content, nous n'avons jamais eu autant de nationalités différentes. Canada, Norvège, Mali, Japon, Ghana, Maroc, Côte d'Ivoire, Sénégal, Nigéria, Pays-Bas etc... Non vraiment, en ce qui concerne la diversité des nationaliés, tu es servi !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2025, 18:05

L'enflammade xxl
Espérons qu'elle soit a la hauteur de ses prestations.
Bienvenue a lui.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar loaiic » 08 juil. 2025, 18:07

Bienvenue :)

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar kikinou » 08 juil. 2025, 18:08

C est donc officiel?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 08 juil. 2025, 18:09

Bienvenue à lui, à lui d’enflammer la L1 et l’AD 💙🤍

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Apex » 08 juil. 2025, 18:09

Impressionnant tout de même
Il jouait la ligue des champions l'an passé
Notre force c'est tout de même notre cellule de recrutement qu'il faut maintenir et renforcer car elle est plus qu'efficace !
On verra la qualité du joueur mais estimé a 16 millions cela n'est jamais un hasard vis a vis du calibre du joueur
Assez dingue comme coup quand on connaît le niveau global de l'effectif
Ambitieuse AJA!

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar rimo » 08 juil. 2025, 18:10

Surtout de le recruter aussi tôt 👍

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 08 juil. 2025, 18:13

Le transfert n est pas officiel !!!!! Des retournement de situation ça existe !
Je ne voudrais pas être le chat noir ……
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 08 juil. 2025, 18:14


En ligne
LWD
Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar LWD » 08 juil. 2025, 18:15

Si on fait un budget sans droits tv et qu’on se retrouve avec xx millions au final avec la chaîne de la ligue, il y aura peut-être des investissements l’été prochain. Pas stupide donc de mettre des OAs sur les prêts, même si à priori un peu cher pour le moment


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar fredeau » 08 juil. 2025, 18:21

TOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 15:02
guitare91 a écrit : 08 juil. 2025, 14:49 Pas mal du tout ...il est international ghanéen !?
Faudrait aussi recruter hors africain car je crois qu en janvier c est la CAN ..donc si on joue tout janvier avec une équipe sans les sinayoko mensah etc etc pas top
Justement, les Ghanéens ne sont pas qualifiés donc pas de soucis avec Mensah, Owusu et Osman.

Sinayoko c'est autre chose par contre.
Seulement 2 journées de championnat ont lieu durant la CAN. (et peut-être un tour de CdF)

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2025, 18:22

darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 17:43 Très étonnant cet emballement pour un très jeune joueur qui n'a somme toute que tres peu jouer en vrai, quand la majorité du forum critique Sierralta qui lui joue et est international Chilien...

Bref, je reste très circonspect, ça se tente, c'est un prêt, et surtout, quoiqu'il arrive, il ne jouera pas la CAN, c'est essentiel.

Pour le reste, on essaye de créer l'équipe d'Afrique à l'AJA j'ai l'impression...😅. Je trouve ça dommage de se limiter là.

J'aimerais un peu de " couleur" dans cette équipe, des chinois, des Finlandais, des Australiens, des estoniens, des mexicains, des indiens, que sais-je... Heureusement un Chilien est arrivé...Et heureusement donc,OSMAN il ne va pas jouer la CAN, comme dit, c'était indispensable.
Le continent Africain a toujours apporté a l'AJA.
Merci l'Afrique, vive l'Afrique, Sénégal...Khalilou , vive le Mali, merci le Ghana🇬🇭, la république démocratique du Congo :coeur: 🇨🇩, le cameroun jean jo Perrier Doumbé mon " frero ", la côte d'Ivoire🇨🇮, le Burkina, l'Algérie Moussa Saib JS Kabylie, le Maroc🇲🇦 etc :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 08 juil. 2025, 18:24

Julien a écrit : 08 juil. 2025, 18:05
darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 17:43 Très étonnant cet emballement pour un très jeune joueur qui n'a somme toute que tres peu jouer en vrai, quand la majorité du forum critique Sierralta qui lui joue et est international Chilien...

Bref, je reste très circonspect, ça se tente, c'est un prêt, et surtout, quoiqu'il arrive, il ne jouera pas la CAN, c'est essentiel.

Pour le reste, on essaye de créer l'équipe d'Afrique à l'AJA j'ai l'impression...😅. Je trouve ça dommage de se limiter là.

J'aimerais un peu de " couleur" dans cette équipe, des chinois, des Finlandais, des Australiens, des estoniens, des mexicains, des indiens, que sais-je... Heureusement un Chilien est arrivé...Et heureusement donc,OSMAN il ne va pas jouer la CAN, comme dit, c'était indispensable.
Tu devrais être content, nous n'avons jamais eu autant de nationalités différentes. Canada, Norvège, Mali, Japon, Ghana, Maroc, Côte d'Ivoire, Sénégal, Nigéria, Pays-Bas etc... Non vraiment, en ce qui concerne la diversité des nationaliés, tu es servi !
Pays bas on a plus....

Mali,côté d'ivoire, Maroc,Senagal, Ghana c'est l'Afrique.( Il me semble...)

Effectivement, canada, Norvège Japon, et maintenant Chilie, c'est bien 👍.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 08 juil. 2025, 18:25

fredeau a écrit : 08 juil. 2025, 18:21
TOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 15:02
guitare91 a écrit : 08 juil. 2025, 14:49 Pas mal du tout ...il est international ghanéen !?
Faudrait aussi recruter hors africain car je crois qu en janvier c est la CAN ..donc si on joue tout janvier avec une équipe sans les sinayoko mensah etc etc pas top
Justement, les Ghanéens ne sont pas qualifiés donc pas de soucis avec Mensah, Owusu et Osman.

Sinayoko c'est autre chose par contre.
Seulement 2 journées de championnat ont lieu durant la CAN. (et peut-être un tour de CdF)
Et aussi faut compter de potentielles vacances pour les joueurs qui vont participer au tournoi. Ils n'auront pas de trêve hivernale.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar djej » 08 juil. 2025, 18:26

Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:05 L'enflammade xxl
Espérons qu'elle soit a la hauteur de ses prestations.
Bienvenue a lui.
il peut nous faire une "Nuamah" ou une "Maddy"

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Kirua » 08 juil. 2025, 18:26

darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 18:24
Julien a écrit : 08 juil. 2025, 18:05
darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 17:43 Très étonnant cet emballement pour un très jeune joueur qui n'a somme toute que tres peu jouer en vrai, quand la majorité du forum critique Sierralta qui lui joue et est international Chilien...

Bref, je reste très circonspect, ça se tente, c'est un prêt, et surtout, quoiqu'il arrive, il ne jouera pas la CAN, c'est essentiel.

Pour le reste, on essaye de créer l'équipe d'Afrique à l'AJA j'ai l'impression...😅. Je trouve ça dommage de se limiter là.

J'aimerais un peu de " couleur" dans cette équipe, des chinois, des Finlandais, des Australiens, des estoniens, des mexicains, des indiens, que sais-je... Heureusement un Chilien est arrivé...Et heureusement donc,OSMAN il ne va pas jouer la CAN, comme dit, c'était indispensable.
Tu devrais être content, nous n'avons jamais eu autant de nationalités différentes. Canada, Norvège, Mali, Japon, Ghana, Maroc, Côte d'Ivoire, Sénégal, Nigéria, Pays-Bas etc... Non vraiment, en ce qui concerne la diversité des nationaliés, tu es servi !
Pays bas on a plus....
Maddy est hollandais