[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Attention
Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.
Perrin sortait d’une saison pleine en l2,
2 joueurs de 25, 29 ans.
un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.
il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.
Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.
Perrin sortait d’une saison pleine en l2,
2 joueurs de 25, 29 ans.
un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.
il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
sans parler de profils, là, on a que des "cours vite devant"Maxfly a écrit : 08 juil. 2025, 19:51 Attention
Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.
Perrin sortait d’une saison pleine en l2,
2 joueurs de 25, 29 ans.
un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.
il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.
ça fait léger pour faire le jeu
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Et bien c’est allez vite et il y a bien une option d’achat cette fois par contre si elle est à 16 comme on a pu le lire sera compliqué pour le Club de la lever.
Dernière modification par Ron33 le 08 juil. 2025, 20:18, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
D'ailleurs qui serait le tireur de coup de pied arrêté à l'instant T ? On avait Perrin et Traoré. En fin de saison, on s'est déjà retrouvé en fin de match avec Massengo, préposé aux corners...djej a écrit : 08 juil. 2025, 19:01Moi ce qui me fait peur, ce sont les profils, là, Pélissier va à fond dans son truc, des courses, de la vitesse, quitte à ce que ce soit moins bon techniquement.Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:35J'espère qu'il fera une Nuamah en plus décisif. Comme ça été souligné récemment, avec les pertes de perrin, Traoré et jubal, nous avons perdu un pourcentage important de concrétisation de but. On croise les doigts.
On avait déjà du mal à faire le jeu avec des joueurs techniques comme Perrin et Traoré, là j'ai peur qu'on soit stéréotypés à l'extrême.
A voir mais ça me fait peur cette restructuration de l'effectif.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
bonne question, va falloir que Danois bosse les CPALe Milan a écrit : 08 juil. 2025, 19:58D'ailleurs qui serait le tireur de coup de pied arrêté à l'instant T ? On avait Perrin et Traoré. En fin de saison, on s'est déjà retrouvé en fin de match avec Massengo, préposé aux corners...djej a écrit : 08 juil. 2025, 19:01Moi ce qui me fait peur, ce sont les profils, là, Pélissier va à fond dans son truc, des courses, de la vitesse, quitte à ce que ce soit moins bon techniquement.Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:35 J'espère qu'il fera une Nuamah en plus décisif. Comme ça été souligné récemment, avec les pertes de perrin, Traoré et jubal, nous avons perdu un pourcentage important de concrétisation de but. On croise les doigts.
On avait déjà du mal à faire le jeu avec des joueurs techniques comme Perrin et Traoré, là j'ai peur qu'on soit stéréotypés à l'extrême.
A voir mais ça me fait peur cette restructuration de l'effectif.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15943
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.
On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Le collectif sera le seul révélateur. Les individualités, c'est juste bon pour les grands clubs
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15943
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.
On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15943
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:05Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.
On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Bienvenue à lui mais je m emballe pas, on est rappelle des siriki Dembelé ou encore eros Maddy voir soumaré
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
nulle part on aura pas de passeur ce sera aux milieux offensifs de les faire mais le vrai passeur technique on aura pas
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Aux postes de ceux prévus pour le bancdjej a écrit : 08 juil. 2025, 20:05Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.
On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
541, au milieu il y a danois-Owusu et Osman-Casimir et l'avant centrepapy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:07Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:05Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.
On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
tu le met où ton passeur?
à la place de Danois?
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Pélissier adapte son groupe petit à petit à ce qu'il veut vraiment faire. L'an dernier il était sur la continuité de l'équipe de L2djej a écrit : 08 juil. 2025, 19:55sans parler de profils, là, on a que des "cours vite devant"Maxfly a écrit : 08 juil. 2025, 19:51 Attention
Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.
Perrin sortait d’une saison pleine en l2,
2 joueurs de 25, 29 ans.
un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.
il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.
ça fait léger pour faire le jeu
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
C'est pas avec ça qu'on va voir du jeu à l'abbédjej a écrit : 08 juil. 2025, 20:09541, au milieu il y a danois-Owusu et Osman-Casimir et l'avant centrepapy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:07Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.
tu le met où ton passeur?
à la place de Danois?
Sinon Osman comme Owusu et mensah est ghaneen. Avec la CAN cet hiver, ça va être marrant
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Corentin Martins
- Messages : 7422
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Le Ghana ne s'est pas qualifié pour la CANBen_04 a écrit : 08 juil. 2025, 20:14
Sinon Osman comme Owusu et mensah est ghaneen. Avec la CAN cet hiver, ça va être marrant.
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Pour info le ghana n'est pas qualifié pour la CAN !lol
On recherche un numéro 9 ghanéen
On recherche un numéro 9 ghanéen