[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2025, 19:51

Attention

Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.

Perrin sortait d’une saison pleine en l2,

2 joueurs de 25, 29 ans.

un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.

il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar djej » 08 juil. 2025, 19:55

Maxfly a écrit : 08 juil. 2025, 19:51 Attention

Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.

Perrin sortait d’une saison pleine en l2,

2 joueurs de 25, 29 ans.

un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.

il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.
sans parler de profils, là, on a que des "cours vite devant"
ça fait léger pour faire le jeu

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2025, 19:56

Et bien c’est allez vite et il y a bien une option d’achat cette fois par contre si elle est à 16 comme on a pu le lire sera compliqué pour le Club de la lever.
Dernière modification par Ron33 le 08 juil. 2025, 20:18, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 08 juil. 2025, 19:58

djej a écrit : 08 juil. 2025, 19:01
Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:35
djej a écrit : 08 juil. 2025, 18:26 il peut nous faire une "Nuamah" ou une "Maddy"
J'espère qu'il fera une Nuamah en plus décisif. Comme ça été souligné récemment, avec les pertes de perrin, Traoré et jubal, nous avons perdu un pourcentage important de concrétisation de but. On croise les doigts.
Moi ce qui me fait peur, ce sont les profils, là, Pélissier va à fond dans son truc, des courses, de la vitesse, quitte à ce que ce soit moins bon techniquement.
On avait déjà du mal à faire le jeu avec des joueurs techniques comme Perrin et Traoré, là j'ai peur qu'on soit stéréotypés à l'extrême.
A voir mais ça me fait peur cette restructuration de l'effectif.
D'ailleurs qui serait le tireur de coup de pied arrêté à l'instant T ? On avait Perrin et Traoré. En fin de saison, on s'est déjà retrouvé en fin de match avec Massengo, préposé aux corners...

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Angora » 08 juil. 2025, 19:59

Welcome Ibrahim!

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar djej » 08 juil. 2025, 20:01

Le Milan a écrit : 08 juil. 2025, 19:58
djej a écrit : 08 juil. 2025, 19:01
Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:35 J'espère qu'il fera une Nuamah en plus décisif. Comme ça été souligné récemment, avec les pertes de perrin, Traoré et jubal, nous avons perdu un pourcentage important de concrétisation de but. On croise les doigts.
Moi ce qui me fait peur, ce sont les profils, là, Pélissier va à fond dans son truc, des courses, de la vitesse, quitte à ce que ce soit moins bon techniquement.
On avait déjà du mal à faire le jeu avec des joueurs techniques comme Perrin et Traoré, là j'ai peur qu'on soit stéréotypés à l'extrême.
A voir mais ça me fait peur cette restructuration de l'effectif.
D'ailleurs qui serait le tireur de coup de pied arrêté à l'instant T ? On avait Perrin et Traoré. En fin de saison, on s'est déjà retrouvé en fin de match avec Massengo, préposé aux corners...
bonne question, va falloir que Danois bosse les CPA

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar papy robert » 08 juil. 2025, 20:02

Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.

On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Lolo » 08 juil. 2025, 20:03

Le collectif sera le seul révélateur. Les individualités, c'est juste bon pour les grands clubs

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar papy robert » 08 juil. 2025, 20:04

Oui, on construit de manière cohérente.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar djej » 08 juil. 2025, 20:05

papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.

On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar papy robert » 08 juil. 2025, 20:07

djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:05
papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.

On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?
Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Archerwell01 » 08 juil. 2025, 20:07

Bienvenue à lui mais je m emballe pas, on est rappelle des siriki Dembelé ou encore eros Maddy voir soumaré

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar ajocerf » 08 juil. 2025, 20:08

nulle part on aura pas de passeur ce sera aux milieux offensifs de les faire mais le vrai passeur technique on aura pas

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Ben_04 » 08 juil. 2025, 20:09

djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:05
papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.

On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?
Aux postes de ceux prévus pour le banc 😅 (j'ai mis au pluriel pour laisser planer le doute).

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar djej » 08 juil. 2025, 20:09

papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:07
djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:05
papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.

On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?
Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.
541, au milieu il y a danois-Owusu et Osman-Casimir et l'avant centre
tu le met où ton passeur?
à la place de Danois?

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Guy__Moux » 08 juil. 2025, 20:14

djej a écrit : 08 juil. 2025, 19:55
Maxfly a écrit : 08 juil. 2025, 19:51 Attention

Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.

Perrin sortait d’une saison pleine en l2,

2 joueurs de 25, 29 ans.

un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.

il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.
sans parler de profils, là, on a que des "cours vite devant"
ça fait léger pour faire le jeu
Pélissier adapte son groupe petit à petit à ce qu'il veut vraiment faire. L'an dernier il était sur la continuité de l'équipe de L2

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Ben_04 » 08 juil. 2025, 20:14

djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:09
papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:07
djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:05 Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?
Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.
541, au milieu il y a danois-Owusu et Osman-Casimir et l'avant centre
tu le met où ton passeur?
à la place de Danois?
C'est pas avec ça qu'on va voir du jeu à l'abbé 😂.

Sinon Osman comme Owusu et mensah est ghaneen. Avec la CAN cet hiver, ça va être marrant 😅.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Julien » 08 juil. 2025, 20:15

Le Ghana n'est pas qualifié pour la CAN.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Kirua » 08 juil. 2025, 20:16

Ben_04 a écrit : 08 juil. 2025, 20:14
Sinon Osman comme Owusu et mensah est ghaneen. Avec la CAN cet hiver, ça va être marrant 😅.
Le Ghana ne s'est pas qualifié pour la CAN

Jubal

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar RCN62 » 08 juil. 2025, 20:19

Pour info le ghana n'est pas qualifié pour la CAN !lol
On recherche un numéro 9 ghanéen