[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
C'est long cette officialisation.
Ce nouveau maillot lui irait si bien.
Ce nouveau maillot lui irait si bien.
- Arbitre fédéral 2
- Messages : 530
- Inscription : 07 nov. 2019, 14:07
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
le topic a été supprimé par erreur dans la nuit , désolé de ce désagrément.Rico1979 a écrit : 10 juil. 2025, 08:27Super idée. Mais le lien ne semble pas fonctionner.Howard Webb a écrit : 10 juil. 2025, 00:02 Création d'un topic pour débattre de l'aspect géopolitique du choix de destination de Perrin , pour ceux que ça interesse ça se passe là bas :
viewtopic.php?p=1089118#p1089118
Sur ce topic on se concentre sur l'aspect sportif , les remerciements , le montant du transfert , merci à vous de faire la distinction et de poster vos messages dans le topic approprié.
Bonne fin de soirée et bonne continuation sur AJA1905.
Lien du nouveau topic : viewtopic.php?p=1089148#p1089148
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
pire que la DNCG envers Lyon...quelle permissivité, c'est honteux !
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
En tout cas il ne s'entraîne pas actuellement à l'aja et Pélissier avait confirmé son départ il me semble. Qu'il ne parte pas en Russie, peut-être. Mais qu'il ne parte pas tout court, je crois que c'est plié pour le coup.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 15:51 Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Oui mais j'ai comme l'impression que le club souhaite le faire partir en Russie (c'est surement la meilleure offre qu'ils ont eu) mais j'ai pas l'impression que Perrin y va en courant. Ce ne sont que des suppositions mais je le répète je suis très étonné de ce choix si ça se faisait.lululeblairo a écrit : 11 juil. 2025, 16:16En tout cas il ne s'entraîne pas actuellement à l'aja et Pélissier avait confirmé son départ il me semble. Qu'il ne parte pas en Russie, peut-être. Mais qu'il ne parte pas tout court, je crois que c'est plié pour le coup.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 15:51 Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..
- Fabien Cool
- Messages : 1382
- Inscription : 26 juin 2012, 00:58
PharmAJA
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il faut compter environ 2 semaines pour l’obtention d’un visa , sauf erreur de ma part.
Ce qui explique que l’officialisation ne se fait pas tout de suite.
Ce qui explique que l’officialisation ne se fait pas tout de suite.
- Pierre Deblock
- Messages : 6
- Inscription : 08 juil. 2025, 20:46
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Très heureux pour lui, un grand professionnalisme il mérite 1000x sont gros contrat. N'en déplaise à certains la Russie est un très beau pays avec un championnat de niveau correct. Le prix pour lequel il part est correct, à un moment au lieu de critiquer à tous va sur le prix, la destination ou la moral il faudrait réfléchir à la banderole à déroulé en son honneur lors du 1er match à la maison car il le mérite 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3294
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Pour moi Perrin a fait plus que "son taf" chez nous.Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
En tout cas pour moi en tant que supporter il représentait bien plus que ça.
C'était une bonne partie de l'âme de cette équipe, de sa hargne, de sa soif de victoire, il se cachait jamais. Et ça bien avant cette dernière saison, il avait déjà ce statut là pour moi depuis un bon moment.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15942
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
J’aime bien Perrin, mais c’est la vie des clubs le turn over des joueurs c’est comme ça, on doit tourner la page, il y en aura d’autres!
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il y a là pour moi une vraie question.Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Par virementjust4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17Il y a là pour moi une vraie question.Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il n'y a aucun embargo sur l'argent russe en France ?flo a écrit : 12 juil. 2025, 11:18Par virementjust4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17Il y a là pour moi une vraie question.Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
- Jubal
- Messages : 192
- Inscription : 28 févr. 2021, 23:35
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Je n'ai pas la réponse exacte. Mais quelques éléments de contexte :just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17Il y a là pour moi une vraie question.Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
- Nous continuons de consommer du gaz et autres énergies russes malgré les prétendues sanctions contre la Russie (la Russie vendant à des partenaires qui nous revendent à leur tour cette énergie)
- James Zhou est Chinois, or les relations entre la Chine et la Russie bien que complexes sont alignées en ce qui concerne l'hostilité vis-à-vis de la séculaire domination occidentale. Ça facilite probablement les discussions
- La guerre en Ukraine n'est plus une priorité américaine et progressivement la Russie va redevenir un Etat fréquentable après avoir pourtant été décrite comme la quasi résurgence du nazisme.
Je crois qu'avec ces éléments, on peut comprendre aisément comment l'AJA et Krasnodar ont pu développer des échanges. Cela permet aussi de rappeler au citoyen lambda que derrière l'habillage médiatique se cachent des structures et coulisses bien plus complexes. Et ça nuance aussi les déceptions chez certains supporters de voir nos légendes partir chez les supposés "barbares" orientaux
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Nantes a notamment vendu à ce même club et il n’y a eu aucune question sur le paiement
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Par réseau privé de Zhou... avec peut-être un bonus secret confortable.flo a écrit : 12 juil. 2025, 11:18Par virementjust4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17Il y a là pour moi une vraie question.Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
On connaît les relations entre la Chine et la Russie, hein i