[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar nikolah66 » 10 juil. 2025, 08:53

C'est long cette officialisation.
Ce nouveau maillot lui irait si bien.

Arbitre fédéral 2

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Howard Webb » 10 juil. 2025, 08:58

Rico1979 a écrit : 10 juil. 2025, 08:27
Howard Webb a écrit : 10 juil. 2025, 00:02 Création d'un topic pour débattre de l'aspect géopolitique du choix de destination de Perrin , pour ceux que ça interesse ça se passe là bas :
viewtopic.php?p=1089118#p1089118

Sur ce topic on se concentre sur l'aspect sportif , les remerciements , le montant du transfert , merci à vous de faire la distinction et de poster vos messages dans le topic approprié.

Bonne fin de soirée et bonne continuation sur AJA1905.
Super idée. Mais le lien ne semble pas fonctionner.
le topic a été supprimé par erreur dans la nuit , désolé de ce désagrément.

Lien du nouveau topic : viewtopic.php?p=1089148#p1089148

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Alex69 » 10 juil. 2025, 09:11

Howard Webb a écrit : 09 juil. 2025, 18:44 Je prends pas de sanctions
pire que la DNCG envers Lyon...quelle permissivité, c'est honteux !
:mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar crapulax » 10 juil. 2025, 20:17

Alors!!!!!

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Scifo89 » 11 juil. 2025, 15:51

Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2025, 16:16

Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 15:51 Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..
En tout cas il ne s'entraîne pas actuellement à l'aja et Pélissier avait confirmé son départ il me semble. Qu'il ne parte pas en Russie, peut-être. Mais qu'il ne parte pas tout court, je crois que c'est plié pour le coup.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Scifo89 » 11 juil. 2025, 16:19

lululeblairo a écrit : 11 juil. 2025, 16:16
Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 15:51 Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..
En tout cas il ne s'entraîne pas actuellement à l'aja et Pélissier avait confirmé son départ il me semble. Qu'il ne parte pas en Russie, peut-être. Mais qu'il ne parte pas tout court, je crois que c'est plié pour le coup.
Oui mais j'ai comme l'impression que le club souhaite le faire partir en Russie (c'est surement la meilleure offre qu'ils ont eu) mais j'ai pas l'impression que Perrin y va en courant. Ce ne sont que des suppositions mais je le répète je suis très étonné de ce choix si ça se faisait.

Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Cadadi di Adriano » 11 juil. 2025, 16:49

Il faut compter environ 2 semaines pour l’obtention d’un visa , sauf erreur de ma part.
Ce qui explique que l’officialisation ne se fait pas tout de suite.

Pierre Deblock

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar StanSmith94 » 11 juil. 2025, 17:57

Très heureux pour lui, un grand professionnalisme il mérite 1000x sont gros contrat. N'en déplaise à certains la Russie est un très beau pays avec un championnat de niveau correct. Le prix pour lequel il part est correct, à un moment au lieu de critiquer à tous va sur le prix, la destination ou la moral il faudrait réfléchir à la banderole à déroulé en son honneur lors du 1er match à la maison car il le mérite 👍

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Walmour » 12 juil. 2025, 08:12

Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Rominet » 12 juil. 2025, 09:14

J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar patchack » 12 juil. 2025, 10:23

Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Pour moi Perrin a fait plus que "son taf" chez nous.
En tout cas pour moi en tant que supporter il représentait bien plus que ça.

C'était une bonne partie de l'âme de cette équipe, de sa hargne, de sa soif de victoire, il se cachait jamais. Et ça bien avant cette dernière saison, il avait déjà ce statut là pour moi depuis un bon moment.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar papy robert » 12 juil. 2025, 10:26

Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar crapulax » 12 juil. 2025, 11:12

J’aime bien Perrin, mais c’est la vie des clubs le turn over des joueurs c’est comme ça, on doit tourner la page, il y en aura d’autres!

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar just4fun » 12 juil. 2025, 11:17

Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.

flo
Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar flo » 12 juil. 2025, 11:18

just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Par virement

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar just4fun » 12 juil. 2025, 11:37

flo a écrit : 12 juil. 2025, 11:18
just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Par virement
Il n'y a aucun embargo sur l'argent russe en France ?

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Pierre de l'AJA » 12 juil. 2025, 11:38

just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Je n'ai pas la réponse exacte. Mais quelques éléments de contexte :

- Nous continuons de consommer du gaz et autres énergies russes malgré les prétendues sanctions contre la Russie (la Russie vendant à des partenaires qui nous revendent à leur tour cette énergie)
- James Zhou est Chinois, or les relations entre la Chine et la Russie bien que complexes sont alignées en ce qui concerne l'hostilité vis-à-vis de la séculaire domination occidentale. Ça facilite probablement les discussions
- La guerre en Ukraine n'est plus une priorité américaine et progressivement la Russie va redevenir un Etat fréquentable après avoir pourtant été décrite comme la quasi résurgence du nazisme.

Je crois qu'avec ces éléments, on peut comprendre aisément comment l'AJA et Krasnodar ont pu développer des échanges. Cela permet aussi de rappeler au citoyen lambda que derrière l'habillage médiatique se cachent des structures et coulisses bien plus complexes. Et ça nuance aussi les déceptions chez certains supporters de voir nos légendes partir chez les supposés "barbares" orientaux

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Mrmatt58 » 12 juil. 2025, 11:55

Nantes a notamment vendu à ce même club et il n’y a eu aucune question sur le paiement

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 juil. 2025, 12:00

flo a écrit : 12 juil. 2025, 11:18
just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Par virement
Par réseau privé de Zhou... avec peut-être un bonus secret confortable. :mrgreen:

On connaît les relations entre la Chine et la Russie, hein i :hehe: