[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 12 juil. 2025, 12:12

L AJA va faire cause commune avec Nantes ( Douglas Augusto ) pour se faire payer …….
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Walmour » 12 juil. 2025, 14:29

papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:26
Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.
On se souviendra de lui et de cette "génération", les Dono, Hein, Jubal, Mensah, Sinayoko etc ...je ne dis pas le contraire. Mais de là à lui faire une banderole spécifiquement...je ne sais pas, ça me semble exagéré.

Pour moi Jubal était vraiment à part, le reste, ça reste des joueurs de foot qui vont et viennent...

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar minor95 » 12 juil. 2025, 14:37

C est la crise y a plus d' encre dans les stylos ...

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ben_04 » 12 juil. 2025, 14:45

AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 12:00
flo a écrit : 12 juil. 2025, 11:18
just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17 Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Par virement
Par réseau privé de Zhou... avec peut-être un bonus secret confortable. :mrgreen:

On connaît les relations entre la Chine et la Russie, hein i :hehe:
Comme textor avec les comptes de l'ol.. Ça ne sera pas comptabilisé dans les ceux de l'aja....

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 12 juil. 2025, 14:49

Payable en 10 fois sans frais……
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar patchack » 12 juil. 2025, 14:55

Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 14:29
papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:26
Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.
On se souviendra de lui et de cette "génération", les Dono, Hein, Jubal, Mensah, Sinayoko etc ...je ne dis pas le contraire. Mais de là à lui faire une banderole spécifiquement...je ne sais pas, ça me semble exagéré.

Pour moi Jubal était vraiment à part, le reste, ça reste des joueurs de foot qui vont et viennent...
Alors que pour moi Jubal, Perrin et Hein c'est à part mais ensemble largement devant Mensah, Dono, Sinayoko, Joly etc
Que ce soit par l'attachement qu'ils semblent avoir pour le club, la ville, par leur état d'esprit mais également par les performances aussi qu'ils ont eu sur le terrain forcément a joue.

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar tequila » 12 juil. 2025, 16:45

Léon est un pur enfant de la formation auxerroise, Sinayoko et Joly de la post-formation. On ne peut donc les taxer d'un manque d'attachement pour le club. Il y sont tous trois quasiment "nés" footbalistiquement parlant. Quand à leur état d'esprit il a toujours été irréprochable et ceci quel que soit le niveau où l'on veut bien les situer. A ce titre ils valent, à mes yeux, autant que les Jubal, Perrin et Hein.
Chacun ses valeurs.

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Baby974 » 12 juil. 2025, 17:10

Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.
Trump à remis la Russie dans Swift donc pas de panique. Les transactions sont possibles à nouveau

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar RCN62 » 12 juil. 2025, 17:17

Sauf qu' ils payent quand ils veulent !!!
Personne n'ira réclamer en cas de non paiement!

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 juil. 2025, 19:12

Lens qui achète Udol 5M€ à Metz : il a le même âge que Perrin mais certainement pas le même niveau... je demande à comprendre ! :snif:

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2025, 19:15

AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 19:12 Lens qui achète Udol 5M€ à Metz : il a le même âge que Perrin mais certainement pas le même niveau... je demande à comprendre ! :snif:
il faudrait aussi se demander si les chiffres publics sont bons....

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ben_04 » 12 juil. 2025, 19:54

AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 19:12 Lens qui achète Udol 5M€ à Metz : il a le même âge que Perrin mais certainement pas le même niveau... je demande à comprendre ! :snif:
salaire demandé par Udol etc...?
Metz fixe le prix qu'il veut... Si perrin n'a pas été à Lens, c'est que niveau salaire ça collait pas.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Rominet » 12 juil. 2025, 21:13

Baby974 a écrit : 12 juil. 2025, 17:10
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.
Trump à remis la Russie dans Swift donc pas de panique. Les transactions sont possibles à nouveau
j'avais pas eu l'info, merci !

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2025, 21:21

exactement [smention u=1651]Ben_04[/smention]

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 12 juil. 2025, 23:33

Merci Donald……!!!!
Allez l AJA

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Dam'sso » 13 juil. 2025, 12:15

Krasnodar est déterminé. Après avoir pris Jubal et Perrin à L'aja, ils prennent Douglas Augusto de Nantes

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ron58 » 13 juil. 2025, 15:15

Douglas Augusto c'est plus axial/central ,.plus défensif mais ça fait pas un peu doublon avec Perrin ?
Sachant de toute façon qu'il y a déjà quelques milieux OFF et pléthore d'attanquants dans l'effectif de Krasnodar , ça va pas être simple de se faire une place

Et le transfert n'a pas été officialisé ...

Il irait pour jouer ou pour faire plage sur la mer noire avec ses gosses ? (Je déconne mais il y a des détails qui clochent un peu dans ce transfert )

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 13 juil. 2025, 15:34

C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ron58 » 13 juil. 2025, 16:48

Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 15:34 C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA
Si tu permets .... :triste2:

C'est un peu le topic consacré au transfert de Perrin pas spécialement celui de Krasnodar
Perrin qu'on a envoyé un temps au PFC , à Lens ...

Ça reste officieux donc techniquement Perrin est toujours à l'AJA
Et on a le droit de s'intéresser à son avenir

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar djej » 13 juil. 2025, 17:13

Ron58 a écrit : 13 juil. 2025, 16:48
Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 15:34 C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA
Si tu permets .... :triste2:

C'est un peu le topic consacré au transfert de Perrin pas spécialement celui de Krasnodar
Perrin qu'on a envoyé un temps au PFC , à Lens ...

Ça reste officieux donc techniquement Perrin est toujours à l'AJA
Et on a le droit de s'intéresser à son avenir
Douglas Augusto et Perrin n'ont pas du tout le même poste, c'est comme si tu avais dit l'an passé que l'AJA avait recruté Massengo et ça faisait doublon avec Perrin