[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
L AJA va faire cause commune avec Nantes ( Douglas Augusto ) pour se faire payer …….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
On se souviendra de lui et de cette "génération", les Dono, Hein, Jubal, Mensah, Sinayoko etc ...je ne dis pas le contraire. Mais de là à lui faire une banderole spécifiquement...je ne sais pas, ça me semble exagéré.papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:26Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.
Pour moi Jubal était vraiment à part, le reste, ça reste des joueurs de foot qui vont et viennent...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
C est la crise y a plus d' encre dans les stylos ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Comme textor avec les comptes de l'ol.. Ça ne sera pas comptabilisé dans les ceux de l'aja....AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 12:00Par réseau privé de Zhou... avec peut-être un bonus secret confortable.![]()
On connaît les relations entre la Chine et la Russie, hein i![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Alors que pour moi Jubal, Perrin et Hein c'est à part mais ensemble largement devant Mensah, Dono, Sinayoko, Joly etcWalmour a écrit : 12 juil. 2025, 14:29On se souviendra de lui et de cette "génération", les Dono, Hein, Jubal, Mensah, Sinayoko etc ...je ne dis pas le contraire. Mais de là à lui faire une banderole spécifiquement...je ne sais pas, ça me semble exagéré.papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:26Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.
Pour moi Jubal était vraiment à part, le reste, ça reste des joueurs de foot qui vont et viennent...
Que ce soit par l'attachement qu'ils semblent avoir pour le club, la ville, par leur état d'esprit mais également par les performances aussi qu'ils ont eu sur le terrain forcément a joue.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Léon est un pur enfant de la formation auxerroise, Sinayoko et Joly de la post-formation. On ne peut donc les taxer d'un manque d'attachement pour le club. Il y sont tous trois quasiment "nés" footbalistiquement parlant. Quand à leur état d'esprit il a toujours été irréprochable et ceci quel que soit le niveau où l'on veut bien les situer. A ce titre ils valent, à mes yeux, autant que les Jubal, Perrin et Hein.
Chacun ses valeurs.
Chacun ses valeurs.
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 21 janv. 2017, 19:21
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Trump à remis la Russie dans Swift donc pas de panique. Les transactions sont possibles à nouveauRominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Sauf qu' ils payent quand ils veulent !!!
Personne n'ira réclamer en cas de non paiement!
Personne n'ira réclamer en cas de non paiement!
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Lens qui achète Udol 5M€ à Metz : il a le même âge que Perrin mais certainement pas le même niveau... je demande à comprendre ! 
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
il faudrait aussi se demander si les chiffres publics sont bons....AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 19:12 Lens qui achète Udol 5M€ à Metz : il a le même âge que Perrin mais certainement pas le même niveau... je demande à comprendre !![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
salaire demandé par Udol etc...?AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 19:12 Lens qui achète Udol 5M€ à Metz : il a le même âge que Perrin mais certainement pas le même niveau... je demande à comprendre !![]()
Metz fixe le prix qu'il veut... Si perrin n'a pas été à Lens, c'est que niveau salaire ça collait pas.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
j'avais pas eu l'info, merci !Baby974 a écrit : 12 juil. 2025, 17:10Trump à remis la Russie dans Swift donc pas de panique. Les transactions sont possibles à nouveauRominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Krasnodar est déterminé. Après avoir pris Jubal et Perrin à L'aja, ils prennent Douglas Augusto de Nantes
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Douglas Augusto c'est plus axial/central ,.plus défensif mais ça fait pas un peu doublon avec Perrin ?
Sachant de toute façon qu'il y a déjà quelques milieux OFF et pléthore d'attanquants dans l'effectif de Krasnodar , ça va pas être simple de se faire une place
Et le transfert n'a pas été officialisé ...
Il irait pour jouer ou pour faire plage sur la mer noire avec ses gosses ? (Je déconne mais il y a des détails qui clochent un peu dans ce transfert )
Sachant de toute façon qu'il y a déjà quelques milieux OFF et pléthore d'attanquants dans l'effectif de Krasnodar , ça va pas être simple de se faire une place
Et le transfert n'a pas été officialisé ...
Il irait pour jouer ou pour faire plage sur la mer noire avec ses gosses ? (Je déconne mais il y a des détails qui clochent un peu dans ce transfert )
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Si tu permets ....Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 15:34 C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA
C'est un peu le topic consacré au transfert de Perrin pas spécialement celui de Krasnodar
Perrin qu'on a envoyé un temps au PFC , à Lens ...
Ça reste officieux donc techniquement Perrin est toujours à l'AJA
Et on a le droit de s'intéresser à son avenir
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Douglas Augusto et Perrin n'ont pas du tout le même poste, c'est comme si tu avais dit l'an passé que l'AJA avait recruté Massengo et ça faisait doublon avec PerrinRon58 a écrit : 13 juil. 2025, 16:48Si tu permets ....Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 15:34 C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA![]()
C'est un peu le topic consacré au transfert de Perrin pas spécialement celui de Krasnodar
Perrin qu'on a envoyé un temps au PFC , à Lens ...
Ça reste officieux donc techniquement Perrin est toujours à l'AJA
Et on a le droit de s'intéresser à son avenir