[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Djib » 13 juil. 2025, 17:29

Si Krasnodar a trop de joueurs au mème poste on peut tenter le coup pour se faire prèter Perrin

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Dam'sso » 13 juil. 2025, 18:07

Djib a écrit : 13 juil. 2025, 17:29 Si Krasnodar a trop de joueurs au mème poste on peut tenter le coup pour se faire prèter Perrin
D'ailleurs, Jubal n'a pas joué hier avec Krasnodar face au Cska...

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ron58 » 13 juil. 2025, 23:00

djej a écrit : 13 juil. 2025, 17:13
Ron58 a écrit : 13 juil. 2025, 16:48
Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 15:34 C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA
Si tu permets .... :triste2:

C'est un peu le topic consacré au transfert de Perrin pas spécialement celui de Krasnodar
Perrin qu'on a envoyé un temps au PFC , à Lens ...

Ça reste officieux donc techniquement Perrin est toujours à l'AJA
Et on a le droit de s'intéresser à son avenir
Douglas Augusto et Perrin n'ont pas du tout le même poste, c'est comme si tu avais dit l'an passé que l'AJA avait recruté Massengo et ça faisait doublon avec Perrin
Bien pour ça que je faisais le distinguo dans mon 1er post
Douglas Augusto c'est pas non plus un pur 6 (milieu gauche dans un 532)
Donc si c'est pas de la concurrence poste pour poste ça reste potentiellement une place de prise au milieu

Je m'interroge surtout sur le rôle de Perrin là bas ...
Y a du monde en attaque , y a du monde au milieu
4,5 millions pour un remplaçant ça fait cher même si Krasnodar a du fric

Je pense que la présence de Jubal est un argument pour la venue de Perrin , le salaire ...
Mais pour l'adaptation je suis dubitatif ...

Et donc la blague de Djib c'est peut être pas si absurde 🙂

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2025, 23:38

Djib a écrit : 13 juil. 2025, 17:29 Si Krasnodar a trop de joueurs au mème poste on peut tenter le coup pour se faire prèter Perrin
alors, là, la blague de l’optimisation fiscale :mrgreen: :frime:

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Mat3925 » 13 juil. 2025, 23:48

Ceux qui comprene pas qu'il parte en Russie, ben je préfère cela à qu’il nous mette un tripler avec lens et qu’il nous plombe la saison comme jubal...

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar marco2090 » 14 juil. 2025, 10:29

Franchement, il faut être réalistes, bien sûr si on avait pu le conserver avec une prolongation ça aurait été le top mais c’était sans doute difficile de rivaliser avec Krasnodar ou d’autres.

Maintenant il lui reste un an de contrat et si il a déjà la tête ailleurs c’est mieux pour tout le monde qu’il s’en aille et qu’on en tire un billet (même si peut être aurait il pu être plus gros, quoi qu’on en sache rien en fait).

Moi je veux juste lui dire merci pour tout, il a énormément progressé chez nous, nous a fait honneur et gagner notre premier maintien en ligue 1 depuis 15ans. Bonne chance pour la suite.

Jubal
- UA90 é Basta -

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Vito » 15 juil. 2025, 12:13

D’après les mots de Pelissier à l’entraînement ce jour, Perrin attend son visa qu’il aura demain ou jeudi.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 15 juil. 2025, 12:43

Bien sûr que les joueurs n ont pas de valeurs ni d éthique. Mais concernant Massengo je voudrais poser une question. Combien d entre nous refuserait de voir son salaire doublé voir triplés par un autre employeur……
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Alex69 » 15 juil. 2025, 13:08

Martini 77 a écrit : 15 juil. 2025, 12:43 Bien sûr que les joueurs n ont pas de valeurs ni d éthique. Mais concernant Massengo je voudrais poser une question. Combien d entre nous refuserait de voir son salaire doublé voir triplés par un autre employeur……
Allez l AJA
Quel rapport avec Perrin ?

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 15 juil. 2025, 13:12

Aucun je répondais à ceux qui s offusquaient de Massengo qui part en Allemagne et privilégiait l argent.
Pour Perrin : au revoir !!!
Allez l AJA

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar jojos89 » 15 juil. 2025, 13:23

D'après ce tweet, l'argent est versé
https://x.com/ManvelShow/status/1944739 ... qInbw&s=19
Traduction :
Le transfert d'argent entre Krasnodar et Auxerre pour le transfert de Gaétan Perrin a été effectué 💸
Auxerre a reçu le paiement du transfert du joueur.
Perrin percevra 1,5 M€ par an + des primes de buts et de passes décisives (15 passes décisives ou plus par saison).

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Il Capitano » 15 juil. 2025, 13:30

D'un côté tu as un mec de 29 ans qui a peut être fait la meilleure saison de sa carrière, qui touchait un salaire ridicule par rapport à son apport, qui a déjà signaler le souhait de partir et qui nous permet de renflouer un minima les caisses. Normal qu'il va chercher le gros contrat.

De l'autre tu as un joueur de 24 ans, qui n'a jamais fait de saison sensationnelle (remplaçant de Danois au deuxième prêt) car il a fait des choix qui ne facilitent pas son développement, qui touche déjà un salaire mensuel en centaine de milliers, qui te répète qu'il veut rester plusieurs fois mais profites du temps de jeu qu'il n'a pas dans son club et qu'on lui donne pour négocier un nouveau contrat non pas 1 fois mais 2 fois en 3 ans.

Les paroles et les actes, vaut mieux a des fois ne rien dire quand tu sais que le critère du salaire est rédhibitoire et que la situation ne changera sans doute pas.

Invité

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Invité » 15 juil. 2025, 13:52

jojos89 a écrit : 15 juil. 2025, 13:23 D'après ce tweet, l'argent est versé
https://x.com/ManvelShow/status/1944739 ... qInbw&s=19
Traduction :
Le transfert d'argent entre Krasnodar et Auxerre pour le transfert de Gaétan Perrin a été effectué 💸
Auxerre a reçu le paiement du transfert du joueur.
Perrin percevra 1,5 M€ par an + des primes de buts et de passes décisives (15 passes décisives ou plus par saison).
125k€/mois. Il est en fait juste dans la moyenne de ces copains qui performent.

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar chico » 15 juil. 2025, 14:30

Guilly a écrit : 15 juil. 2025, 13:52
jojos89 a écrit : 15 juil. 2025, 13:23 D'après ce tweet, l'argent est versé
https://x.com/ManvelShow/status/1944739 ... qInbw&s=19
Traduction :
Le transfert d'argent entre Krasnodar et Auxerre pour le transfert de Gaétan Perrin a été effectué 💸
Auxerre a reçu le paiement du transfert du joueur.
Perrin percevra 1,5 M€ par an + des primes de buts et de passes décisives (15 passes décisives ou plus par saison).
125k€/mois. Il est en fait juste dans la moyenne de ces copains qui performent.
Il aurait pu esperer (largement) mieux. Combien touche Jubal la-bas ?

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar crapulax » 15 juil. 2025, 14:41

chico a écrit : 15 juil. 2025, 14:30
Guilly a écrit : 15 juil. 2025, 13:52
jojos89 a écrit : 15 juil. 2025, 13:23 D'après ce tweet, l'argent est versé
https://x.com/ManvelShow/status/1944739 ... qInbw&s=19
Traduction :
Le transfert d'argent entre Krasnodar et Auxerre pour le transfert de Gaétan Perrin a été effectué 💸
Auxerre a reçu le paiement du transfert du joueur.
Perrin percevra 1,5 M€ par an + des primes de buts et de passes décisives (15 passes décisives ou plus par saison).
125k€/mois. Il est en fait juste dans la moyenne de ces copains qui performent.
Il aurait pu esperer (largement) mieux. Combien touche Jubal la-bas ?
A priori non ! sinon il n'irait pas !

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Jubilé de Djibril 💙

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Gilles Veissière » 15 juil. 2025, 15:30

Merci à tous de revenir au sujet du topic.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Cyrille » 15 juil. 2025, 15:41

Guilly a écrit : 15 juil. 2025, 13:52
jojos89 a écrit : 15 juil. 2025, 13:23 D'après ce tweet, l'argent est versé
https://x.com/ManvelShow/status/1944739 ... qInbw&s=19
Traduction :
Le transfert d'argent entre Krasnodar et Auxerre pour le transfert de Gaétan Perrin a été effectué 💸
Auxerre a reçu le paiement du transfert du joueur.
Perrin percevra 1,5 M€ par an + des primes de buts et de passes décisives (15 passes décisives ou plus par saison).
125k€/mois. Il est en fait juste dans la moyenne de ces copains qui performent.
Voir comment sont gérés les droits à l’image et autres rémunérations annexes.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Archerwell01 » 15 juil. 2025, 15:43

J aurai jamais été en Russie en cette période actuelle même pour l argent 🤣

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2025, 21:42

Cyrille a écrit : 15 juil. 2025, 15:41
Guilly a écrit : 15 juil. 2025, 13:52
jojos89 a écrit : 15 juil. 2025, 13:23 D'après ce tweet, l'argent est versé
https://x.com/ManvelShow/status/1944739 ... qInbw&s=19
Traduction :
Le transfert d'argent entre Krasnodar et Auxerre pour le transfert de Gaétan Perrin a été effectué 💸
Auxerre a reçu le paiement du transfert du joueur.
Perrin percevra 1,5 M€ par an + des primes de buts et de passes décisives (15 passes décisives ou plus par saison).
125k€/mois. Il est en fait juste dans la moyenne de ces copains qui performent.
Voir comment sont gérés les droits à l’image et autres rémunérations annexes.
c’est surtout sur la fiscalité et autre que l’on ne peut pas suivre...

Arbitre fédéral 2

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Michel Vautrot » 15 juil. 2025, 23:09

Nettoyage de nouveau effectué.
Vous êtes priés de laisser ce topic aussi propre que vous l'avez trouvé...