[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar JP-Mignot » 12 juil. 2025, 14:01

Y'a forcément une part de vérité dans ce qu'ils disent. Mais on dirait qu'il était pris en grippe par les supporters. Sur des vidéos on le voit faire des chuts/tendre l'oreille donc ça a du jouer sur son mental puis implication etc effet boule de neige. Ça s'est pas bien passé

Au moins il n'a pas le choix cette année il faut tout défoncer, espérons des bons débuts il aura besoin de confiance

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar papy robert » 12 juil. 2025, 14:05

Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16
papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:21
Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 23:42 Oui enfin Papy tu peux pas dire il faut recruter cher car il faut progresser au classement. Si c etait si simple...
Bien sûr.
Mais tu as plus de chance de progresser avec des valeurs sûres qu'avec des paris.
Et le valeurs sûres ne sont pas à 5M.

Ce n'est pas un hasard si bair vaut 3 et abline 20.
Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûres
Oui et non.
On ne peut pas recruter du joueur de qualité à 20M.
Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années. Si la crise s'installe, les salaires pourraient être plus accessibles.
Tous les joueurs n'ont pas nécessairement pour projet de vie d'aller chercher un beau challenge en D2 d'Arabie Saoudite.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar lululeblairo » 12 juil. 2025, 14:25

Ce qui ressort des commentaires c'est qu'il est très rapide et SURTOUT, qu'il doit jouer à gauche. Après, beaucoup de mauvais commentaires sur la vision de jeu, centres, etc.

Clairement, on prend un joueur qui manque d'expérience avec un fort potentiel.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Romulus89 » 12 juil. 2025, 22:54

Ce qui ressort surtout c'est que beaucoup le vois soi trop beau soi trop juste mais personne ne la vu jouer avec l'Aja encore .

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Scifo89 » 12 juil. 2025, 23:50

papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05
Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16
papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:21 Bien sûr.
Mais tu as plus de chance de progresser avec des valeurs sûres qu'avec des paris.
Et le valeurs sûres ne sont pas à 5M.

Ce n'est pas un hasard si bair vaut 3 et abline 20.
Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûres
Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.
Quelles années ?

En ligne
Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Martini 77 » 13 juil. 2025, 08:10

Enzo schifo !!!!!!
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar djej » 13 juil. 2025, 09:07

Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 08:10 Enzo schifo !!!!!!
Allez l AJA
non Schifo avait signé à Migennes, c'est Enzo Scifo qui a signé à l'AJA ::d

Corentin Martins

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar chico » 13 juil. 2025, 09:17

djej a écrit : 13 juil. 2025, 09:07
Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 08:10 Enzo schifo !!!!!!
Allez l AJA
non Schifo avait signé à Migennes, c'est Enzo Scifo qui a signé à l'AJA ::d
Laure Emblant

En ligne
Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Martini 77 » 13 juil. 2025, 10:28

C une terrible faute d orthographe …….
Je vais aller à l échafaud…..
allez l AJA

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar djej » 13 juil. 2025, 12:31

Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 10:28 C une terrible faute d orthographe …….
Je vais aller à l échafaud…..
allez l AJA
Heureusement que tu n'as pas tenté de placer "Zarmaque" 😁

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar papy robert » 13 juil. 2025, 14:05

Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 23:50
papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05
Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16 Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûres
Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.
Quelles années ?
Traoré l'an passé.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Scifo89 » 13 juil. 2025, 18:27

papy robert a écrit : 13 juil. 2025, 14:05
Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 23:50
papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05 Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.
Quelles années ?
Traoré l'an passé.
Sauf que c'est arrivé qu'une fois depuis toutes ses dernières années. Tu vas me répondre on l'a fait une fois on peut bien le refaire.. Mais ça reste quand même un pari. Avec Traoré ça l'a été aussi car physiquement on savait pas trop où on allait. Il a marché sur l'eau les premiers mois et sa fin de saison a été assez médiocre quand même.
Franchement pour moi même en relançant un joueur de qualité perdu ça nous donne pas forcément de certitude. Dans ce cas Niang ou Costil font partis de cette catégorie..

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar sam49 » 13 juil. 2025, 18:47

Scifo89 a écrit : 13 juil. 2025, 18:27
papy robert a écrit : 13 juil. 2025, 14:05
Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 23:50 Quelles années ?
Traoré l'an passé.
Sauf que c'est arrivé qu'une fois depuis toutes ses dernières années. Tu vas me répondre on l'a fait une fois on peut bien le refaire.. Mais ça reste quand même un pari. Avec Traoré ça l'a été aussi car physiquement on savait pas trop où on allait. Il a marché sur l'eau les premiers mois et sa fin de saison a été assez médiocre quand même.
Franchement pour moi même en relançant un joueur de qualité perdu ça nous donne pas forcément de certitude. Dans ce cas Niang ou Costil font partis de cette catégorie..
Ça a toujours été là marque de fabrique de l'AJA de prendre des joueurs de qualité en échec dans leur club et de les relancer, Pedretti, Benoît cheyrou ect.... Il y en à a la pelle des comme ça, certe en ligue 2 c'était beaucoup plus compliqué mais là avec notre retour en ligue 1 il va falloir s'attendre chaque saison a avoir des joueurs de qualité a relancer arrivé chez nous a chaque mercato d'été

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2025, 20:38

Non mais tu parles d'un truc d'il y a 20-30 ans, c'est fini l'épopée des verts. Les mecs qui viennent chez nous aujourd'hui savent qu'ils viennent pour se tuer au maintien et c'est tout, il n'y a pas de remise en forme pour le très haut niveau, c'est fini tout ça, pour ça il faut aller à Lille ou je ne sais où.

Je crois que vous avez oublié qu'il n'y a encore pas longtemps on jouait contre des Rodez, Valenciennes, Niort, Guingamp. L'époque où on faisait ça les mecs de maintenant avaient au mieux 4 ou 5 ans et regardaient les télétubies, ça n'existe pas pour eux. Eux ils savent juste qu'on est un club de Ligue 2 depuis des lustres, et au mieux qu'il y avait un Djibril Cissé qui était connu mais qu'ils n'ont jamais vu jouer comme moi avec Juste Fontaine. Eh oui le temps avance ..
Dernière modification par Friend Zone le 15 juil. 2025, 00:49, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar Romulus89 » 14 juil. 2025, 00:00

djej a écrit : 13 juil. 2025, 12:31
Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 10:28 C une terrible faute d orthographe …….
Je vais aller à l échafaud…..
allez l AJA
Heureusement que tu n'as pas tenté de placer "Zarmaque" 😁
Tarmaque

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar loxerroi » 16 juil. 2025, 09:48

Meilleur recrutement sur le papier de cette saison pour le moment ! Il vient remplacer qualitativement (pas au même poste) Traoré. Esperons qu'ils nous rapportent autant de points que notre Ivoirien. Et Mensah va t'il rester avec un compatriote de plus ?

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2025, 10:39


Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar kianou2525 » 20 oct. 2025, 13:03

Vraiment décevant pour le moment au vu du potentiel annoncé.
Un simple exemple, son premier contrôle dos au but est très très moyen en comparaison à Mara namaso et Sina.
Bien de l’avoir sur le banc pour une rentrée quand on mène.
Sinon c’est un joueur trop stéréotypé qui part de la gauche et rentre à l’intérieur sur un crochet.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2025, 13:25

Comme pour d’autres, c’est une erreur de recrutement.
C’est un joueur pour faire les fins de match, rien de plus pour l’instant.
et coté gauche uniquement.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar kianou2525 » 29 nov. 2025, 22:09

Catastrophique !
Est-ce un manque de confiance en lui ou bien un niveau de jeu mais c’est à se demander s’il sait jouer au foot.
Il m’a fait de la peine!