[Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

[Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)

Messagepar A-L » 17 juil. 2025, 18:33

Match en direct sur la page youtube du club

Jean-Claude Hamel

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2025, 17:10


Fabien Cool

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar ajocerf » 18 juil. 2025, 17:12

Il va galérer pour faire 2 onze type notre pélissier

Jean-Claude Hamel

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2025, 17:19


En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2025, 17:27

agouzoul sierralta,

oh putain, Siwe va pouvoir se mettre en valeur :mrgreen: :frime:

Jean-Claude Hamel

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2025, 17:31

C'est parti pour le premier match amical !

Jean-Claude Hamel

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2025, 17:34

Dommage l'occasion d'Aristide Zossou qui passe au-dessus de la barre transversale

Djibril Cissé

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Fana » 18 juil. 2025, 17:40

Leonidas a écrit : 18 juil. 2025, 17:34 Dommage l'occasion d'Aristide Zossou qui passe au-dessus de la barre transversale
Il cherche la puissance alors qu'il a juste a envelopper
Belle occasion dommage

Djibril Cissé

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2025, 17:52

par pitié dégraissons devant pour prendre un avant centre au niveau

Pierre Deblock

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Le_sang_bleu&blanc » 18 juil. 2025, 17:54

Akpa et Osho ?

Jean-Claude Hamel

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2025, 17:56

Oh dommage l'occasion d'Aristide Zossou

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar zyperman » 18 juil. 2025, 17:56

Frappe non cadrée de Zossou seul face au gardien.

Fabien Cool

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Sens58 » 18 juil. 2025, 17:58

On est quand même un ton au dessus, c'est pas trop mal pour un premier match.

Djibril Cissé

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Fana » 18 juil. 2025, 17:58

Owusu énorme au milieu

Corentin Martins

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar kikinou » 18 juil. 2025, 17:59

est ce qu'un milieu matondo Danois est compatible?

En ligne
Fabien Cool

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar dav1dismvp » 18 juil. 2025, 18:00

Agouzoul tu sens qu'il en veut quand même pour un gars que tout le monde condamne à partir, j'aime son attitude.

Pierre Deblock

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar ld06 » 18 juil. 2025, 18:01

Oppegard ça paraît lourd et lent aujourd'hui

Fabien Cool

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar barbarians » 18 juil. 2025, 18:01

Bon Owusu au dessus pour le moment

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar ad271185 » 18 juil. 2025, 18:01

Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 17:27 agouzoul sierralta,

oh putain, Siwe va pouvoir se mettre en valeur :mrgreen: :frime:
Pour le moment sierralta c'est pas non plus le "tank" vendu, après l'opposition c'est pas dingue non plus mais je pense qu'avec une bonne prépa on peut avoir une bonne surprise.

Djibril Cissé

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar Fana » 18 juil. 2025, 18:01

Boumsong énorme au milieu des joueurs mdr