[AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
A-L
Corentin Martins
🔵⚪

[AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar A-L » 15 juil. 2025, 16:34

La réserve de l'AJA disputera un match de préparation contre la réserve de l'ASSE le 23 juillet à 18h

🏟️ Stade André Amiot de Dompierre-Sur-Besbre (03)
🔓 Ouverture des portes à 17h
🍟 Buvette et restauration sur place
💶 3€ pelouse / 5€ tribune

Source

Fabien Cool

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar romeo » 15 juil. 2025, 21:42

Contre leur équipe première? :hehe: :hehe: :hehe:

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar A-L » 16 juil. 2025, 06:19

romeo a écrit : 15 juil. 2025, 21:42 Contre leur équipe première? :hehe: :hehe: :hehe:
La formulation sur le Facebook laisse penser que oui mais aucune mention de ce match sur le SO de l'ASSE, ce doit être leur réserve
Edit : il s'agit bien de la réserve stéphanoise

Jean-Claude Hamel

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Leonidas » 17 juil. 2025, 15:28

Pour la saison 2025-2026, l'équipe 2 de l'AJA jouera dans le groupe G de National 3.

https://www.fff.fr/article/15064-champi ... oupes.html

Edit :

https://x.com/AJA/status/1945856209459826752

Jubal

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Fs5869 » 17 juil. 2025, 16:57

A noter que l'on croisera la route de Frédéric Jay, nouveau coach de Mâcon.

https://www.lejsl.com/sport/2025/07/13/ ... maconnais)

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 18 juil. 2025, 14:31

Que 8 joueurs de champ à la reprise. Quelques blessés et les jeunes pros avec la A. Ce matin, n'étant que 7, Jeunechamp a dû revêtir une chasuble afin de compléter une équipe. Ceci dit il a encore de beaux restes ...et la hargne

Gérard Bourgoin

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Angora » 18 juil. 2025, 15:04

Fs5869 a écrit : 17 juil. 2025, 16:57 A noter que l'on croisera la route de Frédéric Jay, nouveau coach de Mâcon.

https://www.lejsl.com/sport/2025/07/13/ ... maconnais)
Retour à Mâcon pour Jay. Il est originaire de Mâcon et y a déjà été entraîneur.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar djej » 18 juil. 2025, 16:15

darepiou a écrit : 18 juil. 2025, 14:31 Que 8 joueurs de champ à la reprise. Quelques blessés et les jeunes pros avec la A. Ce matin, n'étant que 7, Jeunechamp a dû revêtir une chasuble afin de compléter une équipe. Ceci dit il a encore de beaux restes ...et la hargne
du coup, suite à cet entrainement, ils ne sont plus que 6 joueurs valides
merci Jeunechamp
:mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2025, 18:04

Durant le live du match amical entre l'AJA et l'US Orléans, Sébastien Puygrenier a dit que l'équipe 2 de l'AJA allait jouer un match amical contre Bourges après le match amical contre l'équipe 2 de l'AS Saint-Etienne.

Fabien Cool

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Auxerrois02 » 23 juil. 2025, 20:32

Victoire 4-1 de l'équipe 2 de St Etienne.

Pierre Deblock

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Guillaume » 23 juil. 2025, 20:59

Auxerrois02 a écrit : 23 juil. 2025, 20:32 Victoire 4-1 de l'équipe 2 de St Etienne.
Tu as la compo stp?

Fabien Cool

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Auxerrois02 » 23 juil. 2025, 21:38

Non désolé. G eu l'info sur un site des verts. D'ailleurs g un doute sur l'article car le twitter de l'AJA indique plutôt une défaite 3-1.

Gérard Bourgoin

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Mrmatt58 » 23 juil. 2025, 22:14


En ligne
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Fulanesque » 27 juil. 2025, 05:17

Défaite 3-1 face à Blois, Maddy était là

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 27 juil. 2025, 21:52

L'équipe réserve est très jeune puisque constituée essentiellement de ex U19, de U19 voir de U17. Les expérimentés étant Maddy revenu de son essai, Mayela de retour de prêt à Sochaux, Massinou, Rodin, Mary, Devernois et les jeunes gardiens Mezerette et Amedivlo. Une seule recrue pour le moment venant de Reims. Je pense que ces joueurs étaient dans l'équipe alignée contre St Etienne

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2025, 22:20

ça ira un peu mieux défensivement quand ils récupéreront Siwe, Legros, Mandengue, Matondo.

Jubal

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar pokxerre » 28 juil. 2025, 09:15

siwe ne part pas en p^ret a QRM?

Jubal

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar pokxerre » 28 juil. 2025, 09:17

siwe ne part pas en p^ret a QRM?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar djej » 28 juil. 2025, 15:19

Si ouais, normalement

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 29 juil. 2025, 07:08

pokxerre a écrit : 28 juil. 2025, 09:17 siwe ne part pas en p^ret a QRM?
Pas fait hier. On devrait bientôt savoir QRM était intéressé