Ah oui bien vu !!Leonidas a écrit : 25 févr. 2023, 18:12 Ce n'était pas Pepe qui avait failli marquer pour Auxerre plutôt ?
[Ancien] Alain Traoré
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Comme quoi même une défaite peu rappeler de bons souvenirs, faire 1000km aller retour en moins de 24h pour être à l'heure au travail après une nuit blanche à conduire, cette musique lors de l'entrée des joueurs, les frissons, les larmes aux yeux... j'espère revivre ça un jour


-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Par contre, au début de l'action qui amène le but de Di Maria, il y avait main de Sergio Ramos comme tu l'avais précisé [mention]irekelen[/mention]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Et oui mais pas trop bosseur ... Et cherchait toujours des excuses quand un coach lui faisait des remarques ...lecoriace44 a écrit : 25 févr. 2023, 10:21 Lui si il avait eu une tête et avait bosser plus que les autres, il aurait fait très mal
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 08 juil. 2019, 17:08
Joly vestiaire !!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
En 2012, il avait droit à 10% de la plus-value de son transfert dans son contrat. Il laissé la somme au club.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Car le club était en difficulté financière.Le Milan a écrit : 28 mars 2024, 16:38En 2012, il avait droit à 10% de la plus-value de son transfert dans son contrat. Il laissé la somme au club.
Il dit également que lorsqu’on lui demande d’où il vient il dit d’Auxerre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Il me semble qu'il était prêt à rester à l'AJA après la relégation, mais le club devait le vendre, financièrement.
C'était un très bon joueur à l'époque mais je n'arrive pas à le dissocier de cette sordide saison 11/12, dans mon esprit
C'était un très bon joueur à l'époque mais je n'arrive pas à le dissocier de cette sordide saison 11/12, dans mon esprit
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Il disait ça pour faire plaisir aux supporters et par respect pour son club. Il a toujours respecté notre maillot. Mais il n'avait aucune raison de rester en L2 vu son niveau de l'époque.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Il évolue cette saison en D2 en Côte d'Ivoire au SC Gagnoa, sous les ordres d'un certain Bernard Casoni. Son club était premier à la mi-saison en décembre.
https://www.sport-ivoire.ci/football-li ... seront-pas
https://www.sport-ivoire.ci/football-li ... seront-pas
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jubal
- Messages : 326
- Inscription : 26 déc. 2013, 11:12
Re: [Ancien] Alain Traoré
J'ai son maillot de match lors de son premier but en ligue 1 à Avignon maillot échanger avec Bakary Soro que de bons souvenirs ce joueur .
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Alain Traoré
Je me.souviens de son ou ses buts contre Lyon pour le fameux 4 à 0 avec une équipe majoritairement jeune contre l'armada lyonnaise