Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Cyclisme] Tour de France 2025
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Cyclisme] Tour de France 2025
Surtout que ce type d'étape c'est ce qu'il peur convenir le mieux à des coureurs comme Grégoire, Madouas, Tronchon voir Aurélien Paret-Peintre... Incompréhensible.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
20 sec et devant du peloton, 0 decathlon, 0 cofidis 0 total 0 uno x....on eu ineos PUIS tudor,
Pourquoi ne s associent ils pas ???
Mal géré ca
Mal géré ca
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 juil. 2025, 16:16, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Ils ont raté la bonne échappée, ça arrive! Mais c'est vrai, c'est con.
Il y a des équipes franchement transparentes depuis le début du Tour. Et celle française dont on aurait pu en attendre le moins, Arkea, est finalement celle qu'on voit le + et dont on entend le + parler...
Il y a des équipes franchement transparentes depuis le début du Tour. Et celle française dont on aurait pu en attendre le moins, Arkea, est finalement celle qu'on voit le + et dont on entend le + parler...
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
[smention u=61]djailes[/smention] oui ils ratent l échappé (depuis le debut du Tour en effet) mais surtout au moment où ils peuvent s'aider pour revenir a plusieurs équipes non ils font pas.MADAUXERRE a écrit : 20 juil. 2025, 15:01 20 sec et devant du peloton, 0 decathlon, 0 cofidis 0 total 0 uno x....on eu ineos PUIS tudor,
Mal géré ca
C est complètement idiot.
Du coup ca paumé. Joli
-
- Gérard Bourgoin
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Les Decathlon semblent totalement tournés vers le général.MADAUXERRE a écrit : 20 juil. 2025, 15:01 20 sec et devant du peloton, 0 decathlon, 0 cofidis 0 total 0 uno x....on eu ineos PUIS tudor,
Mal géré ca
Les Uno X et Total ont réussi à avoir Leknessud et Jegat et semblent souvent être dans les échappés.
Les Tudor étaient à l'arrière pour ramener Alaphilippe après sa chute.
Cofidis ... je sais même pas ce qu'ils foutent sur le tour et comment ils peuvent être TOP 20 mondial.
Ils ont gagné la 1ere course de l'année en France et derrière ... rideau. (ou alors j'ai un trou de mémoire).
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Vous en avez assez des victoires d'UAE ? Too bad ! Je vous propose une victoire d'UAE
- Corentin Martins
-
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Bien pour Alaphilippe qui finit 3éme après sa chute ou apparemment il s'est quand même démis l'épaule et se l'est remise en place tout seul. Je pense qu"il aurait pu avoir la victoire aujourd'hui sans cette chute.
- Gérard Bourgoin
A ce moment là il n y avais aucun coureur de ces formation devant.Michel Seydoux a écrit : 20 juil. 2025, 16:50Les Decathlon semblent totalement tournés vers le général.MADAUXERRE a écrit : 20 juil. 2025, 15:01 20 sec et devant du peloton, 0 decathlon, 0 cofidis 0 total 0 uno x....on eu ineos PUIS tudor,
Mal géré ca
Les Uno X et Total ont réussi à avoir Leknessud et Jegat et semblent souvent être dans les échappés.
Les Tudor étaient à l'arrière pour ramener Alaphilippe après sa chute.
Cofidis ... je sais même pas ce qu'ils foutent sur le tour et comment ils peuvent être TOP 20 mondial.
Ils ont gagné la 1ere course de l'année en France et derrière ... rideau. (ou alors j'ai un trou de mémoire).
Decathlon on les a pas vu et au général c est pas avec leur autrichien (oublié son nom dsl) qu'ils vont faire quoi que ce soit.Cofidis t as tout dis. Jegat a du sortir seul et faire un effort de dingue pour rejoindre....un groupe derrière la tête de course.
A 20 sec tu fais rouler 3 4 gars de chaque équipe tu récupères l échappé
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 juil. 2025, 17:15, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Mention spéciale à Jordan Jegat, toujours 11e, qui finit 8e de l'étape et effectue un joli rapproché au général avec Ben Healy et Rodriguez en point de mire pour une place dans le Top 10.djailes a écrit : 20 juil. 2025, 17:43 Au moins, un français aura levé les bras sur le Tour de France!![]()
...et heureusement qu'Alaphilippe a de beaux restes pour nous offrir son coup de panache bleu, blanc, rouge !
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Tadej Pogačar n'a pas traversé les Pyrenées en pleine possession de ses moyens. Ouest-france nous apprend qu'il était malade et affaibli!^^ 
Autant dire que ça ne s'est pas vu!
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... bae6127de0
Autant dire que ça ne s'est pas vu!
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... bae6127de0