[Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Messagepar Fulanesque » 26 juil. 2025, 05:19

dav1dismvp a écrit : 25 juil. 2025, 22:09 loan with no buy option... J'ai toujours soutenu BM mais dans son interview de fin de saison pour FBA il avait dit qu'il voulait limiter les prêts pour pérenniser le club financièrement, force est de constater que c'est l’échec de ce mercato sans y préjuger de la qualités des joueurs.

Bon en tout cas ca éteint les rêves fous de certain d'avoir Chotard en plus de Danois et Owusu même si c'était évident.
Ça éteint aussi les rêves fous de ceux qui ne croyaient pas au troisième milieu

Chotard, on a pas les sous, le 9 est une priorité
El Azzouzi en prêt, c'est un prêt donc c'est nul,

Il faut savoir, on a les sous ou pas ? Le 9 est la priorité ou pas ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2025, 06:59

Sam a écrit : 25 juil. 2025, 22:29 Effectivement, ce qui est génant ce que cela est en contradiction avec les propos de Malherbe souhaitant limiter les prêts.
Au final, on se retrouve avec un joueur qui sort d'une année blanche (voir plus), qui ne sera plus auxerrois l'an prochain, qui peut "peut-être" être appelé à la CAN dans 6 mois si il fait un gros début de saison (bien qu'il y a du monde devant lui, ça devrait être très limitant) et qui est notre deuxième prêt.

D'un autre côté, c'est probablement un joueur avec un certain potentiel et c'est toujours intéressant d'en disposer.
En lui souhaitant une belle saison !
bien vu ron33

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2025, 07:03

Martini 77 a écrit : 25 juil. 2025, 23:46 C un prêt sans OA ou un transfert de 1 a 2 M€ selon d autres médias ??
Allez l AJA
Personne ne parle d’un transfert concernant ce joueur. Je ne sais pas où tu as pu lire cela.

C’est un prêt sans OA.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2025, 07:05

ajocerf a écrit : 26 juil. 2025, 00:15 On ne construit rien sur la durée et surtout on se demande ou passe le pognon surtout avec soit disant un budget de 50 millions d'euros et on est positif en balance transfert et on va l'être encore plus avec les départs à venir de joly
50ME de budget mais 30 de revenus, donc tu sais où passe les -20ME

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2025, 07:14

ajocerf a écrit : 26 juil. 2025, 00:15 On ne construit rien sur la durée et surtout on se demande ou passe le pognon surtout avec soit disant un budget de 50 millions d'euros et on est positif en balance transfert et on va l'être encore plus avec les départs à venir de joly et peut-être aye. On vend et pire on veut des grosses indemnités comme sur joly mais on ne réinvestit rien si ce n'est des prêts sans option d'achat. On recommence comme l'année dernière finalement avec des prêts de mecs qui partiront en fin de saison (avec osman et el azzouzi ç fait déja 2, je compte osman car l'oa c'est juste une blague en fait)

Tu devrais être content car ça fait 15 jours que tu dis que EL AZZOUZI est une recrue de qualité et qui permettra de renforcer l’effectif. Tu ne peux maintenant qu’avoir le sourire 😃

Et tu ne vas pas trouver des arguments négatifs. Ne pas oublier que c’est JUSTE notre deuxième saison en L1 après 10 ans de purgatoire

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2025, 07:38

L’an dernier un de nos principaux problèmes c’est la sortie de banc qui n’avait aucun impact sur les matchs.

J’espère qu’il aura un banc de qualité permettant de la rotation et des fins de matchs plus positives pour nous.

Fabien Cool

Messagepar Didou » 26 juil. 2025, 08:48

Sur l’équipe, ils parlent d’un transfert entre 1 et 2 millions…à suivre effectivement….

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2025, 08:57

Didou a écrit : 26 juil. 2025, 08:48 Sur l’équipe, ils parlent d’un transfert entre 1 et 2 millions…à suivre effectivement….
Tu peux poster l’article stp ? Je ne le trouve pas.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 26 juil. 2025, 09:13

Ça serait fait selon plusieurs sites (pas trouvé de sources hyper fiables cela dit).

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 26 juil. 2025, 09:16

Et donc qu il soit en prêt ou en achat est ce que cela change fondamentalement ses qualités de footballeur et plus particulièrement de relanceur qui semble etre la compétence que l on va chercher?

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 26 juil. 2025, 09:34

Exactement comme je l ai dis précédemment j ai lu aussi que c était un transfert entre 1et 2 M€ . Peut etre es ce une fausse information et que c un prêt. Y a pas lieu d en faire un fromage…. Prêt ou transfert nous n allons pas changer la donne !!!!!!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 26 juil. 2025, 10:01

Fulanesque a écrit : 26 juil. 2025, 05:19
dav1dismvp a écrit : 25 juil. 2025, 22:09 loan with no buy option... J'ai toujours soutenu BM mais dans son interview de fin de saison pour FBA il avait dit qu'il voulait limiter les prêts pour pérenniser le club financièrement, force est de constater que c'est l’échec de ce mercato sans y préjuger de la qualités des joueurs.

Bon en tout cas ca éteint les rêves fous de certain d'avoir Chotard en plus de Danois et Owusu même si c'était évident.
Ça éteint aussi les rêves fous de ceux qui ne croyaient pas au troisième milieu

Chotard, on a pas les sous, le 9 est une priorité
El Azzouzi en prêt, c'est un prêt donc c'est nul,

Il faut savoir, on a les sous ou pas ? Le 9 est la priorité ou pas ?
Si on a pas les sous pour chotard ou pour acheter el azzouzi on les aura pas pour un 9 non plus, a 2M on aura rien

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 26 juil. 2025, 10:03

Fulanesque a écrit : 26 juil. 2025, 05:15 Moi j'y vois surtout une recrue qui doit contenter tout le monde

Chotard ? Trop chère ! Parfait, El Azzouzi est en prêt

Chotard ? Il va faire de l'ombre à notre duo ! Parfait, El Azzouzi est en manque de temps de jeux

On manque de technique ! Parfait, El Azzouzi a un profil plus technique que l'on a pas !

Ne faites pas les difficiles :mrgreen:
Si on signe des joueurs parce qu'on sait qu'ils sont pas assez bons pour faire de l'ombre a nos joueuer en place c'est tres inquietant.

Jubal

Messagepar RCN62 » 26 juil. 2025, 10:22

Pour Chotard apparemment c fini car il aurait signe au LOSC!!
A verifier

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 26 juil. 2025, 10:38

Je suis content, perso. Je préfère la venue d’Oussama El Azzouzi à celle de Chotard ! Il peut évoluer en défense, mais surtout dans un milieu à trois avec Owusu et Danois, où il peut se montrer à son avantage. D’ailleurs, je le verrais bien en sentinelle, juste devant la défense. Il est grand, fort dans les duels aériens, et il possède une bonne qualité de passe ainsi qu’une belle vision du jeu.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 26 juil. 2025, 10:41

Dam'sso a écrit : 26 juil. 2025, 10:38 Je suis content, perso. Je préfère la venue d’Oussama El Azzouzi à celle de Chotard ! Il peut évoluer en défense, mais surtout dans un milieu à trois avec Owusu et Danois, où il peut se montrer à son avantage. D’ailleurs, je le verrais bien en sentinelle, juste devant la défense. Il est grand, fort dans les duels aériens, et il possède une bonne qualité de passe ainsi qu’une belle vision du jeu.
Il sera surtout dans la rotation et on sait qu'on aura besoin d'un joueur "fiable" supplémentaire selon les adversaires, les blessures, les méformes, les suspensions.

Dioussé et Matondo auront aussi du temps de jeu. On a vu l'an passé combien Owusu et Danois sont sollicités. Ils ne feront pas tous les matches, toute la saison. 5 au milieu pour 2 postes, c'est bien, en sachant que le 5ème est juste là pour s'entraîner avec les pros et grapiller des minutes. On double les postes.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 26 juil. 2025, 10:47

Dam'sso a écrit : 26 juil. 2025, 10:38 Je suis content, perso. Je préfère la venue d’Oussama El Azzouzi à celle de Chotard ! Il peut évoluer en défense, mais surtout dans un milieu à trois avec Owusu et Danois, où il peut se montrer à son avantage. D’ailleurs, je le verrais bien en sentinelle, juste devant la défense. Il est grand, fort dans les duels aériens, et il possède une bonne qualité de passe ainsi qu’une belle vision du jeu.
Y'aura pas de milieu a 3, sauf eventuellement une fois de temps en temps, on a pas l'effectif pour jouer autrement qu'avec un double pivot au milieu.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2025, 11:15

fat_mamba a écrit : 26 juil. 2025, 10:47
Y'aura pas de milieu a 3, sauf eventuellement une fois de temps en temps, on a pas l'effectif pour jouer autrement qu'avec un double pivot au milieu.
Sur une fin de match ou sur des rencontres particulières c'est possible, n'oubliez pas que Pélissier a déjà commis des 532 avec 3 milieux défensifs, les lorientais en cauchemardent encore

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 26 juil. 2025, 11:41

RCN62 a écrit : 26 juil. 2025, 10:22 Pour Chotard apparemment c fini car il aurait signe au LOSC!!
A verifier
J’ai pas vu passer mais ça serait drôle pour ceux qui disent qu’il n’a pas le niveau également pour jouer chez nous

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2025, 11:42

Mrmatt58 a écrit : 26 juil. 2025, 11:41
RCN62 a écrit : 26 juil. 2025, 10:22 Pour Chotard apparemment c fini car il aurait signe au LOSC!!
A verifier
J’ai pas vu passer mais ça serait drôle pour ceux qui disent qu’il n’a pas le niveau également pour jouer chez nous
Je pense que c’est une fake news