[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar narbonnais » 30 juil. 2025, 00:01

Merci ! Par curiosité, ou regarde tu les matchs ? :)

Jubal

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar bellz » 30 juil. 2025, 01:02

narbonnais a écrit : 30 juil. 2025, 00:01 Merci ! Par curiosité, ou regarde tu les matchs ? :)
Le championnat russe n'étant évidemment pas diffusé en France, j'ai trouvé un live sur YouTube. Tu peux le visionner il est toujours visible (en tapant Krasnodar copa).

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Leonidas » 29 août 2025, 10:06

https://x.com/AJA/status/1961330478168031639

Joyeux anniversaire à Jubal !

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Lolo » 29 août 2025, 22:24

Joyeux anniversaire capitaine

Oll
Fabien Cool

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Oll » 01 sept. 2025, 13:47

Capitaine qui passe sa vie sur le banc de touche et qui semble là uniquement pour enrichir le banc de touche. :(

7 matchs joués, une entrée de quelques minutes hier uniquement parce que Krasnodar jouait à 10 contre 11 au CSKA le deuxième et tenir le nul (1-1).

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar mazzolini » 01 sept. 2025, 14:04

Oll a écrit : 01 sept. 2025, 13:47 Capitaine qui passe sa vie sur le banc de touche et qui semble là uniquement pour enrichir le banc de touche. :(
...et son compte en banque avant la retraite

Oll
Fabien Cool

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Oll » 01 sept. 2025, 14:37

Sportivement, c'est du gâchis.
Dernière modification par Oll le 01 sept. 2025, 17:39, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Mrmatt58 » 01 sept. 2025, 14:54

Oui mais les choix se font à deux, j’espère en tout cas que sa famille se plaira là bas

Oll
Fabien Cool

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Oll » 13 nov. 2025, 17:39

Une pensée pour notre Jubal qui cire le banc matchs après matchs à Krasnodar.

Personne n'a besoin de lui là-bas.
Et tout le monde à besoin de lui ici. Akpa le premier.

La page est tournée mais c'est vraiment frustrant. On a perdu 2 joueurs en un seul départ.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar papy robert » 13 nov. 2025, 18:47

Oll a écrit : 13 nov. 2025, 17:39 Une pensée pour notre Jubal qui cire le banc matchs après matchs à Krasnodar.

Personne n'a besoin de lui là-bas.
Et tout le monde à besoin de lui ici. Akpa le premier.

La page est tournée mais c'est vraiment frustrant. On a perdu 2 joueurs en un seul départ.
Très mauvais choix de carrière. Choix business. On ne le jugera pas là dessus mais s'il avait pu attendre encore deux trois ans, on aurait pris.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Roustiflante » 14 nov. 2025, 07:12

Disons nous qu'il fait du jus et soigne ses blessures pour mieux revenir chez nous....

Étonnant qu'il ne joue pas la bas vu la diminution du niveau du championnat depuis le début de la guerre...l'opération spéciale .... :hurt1:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar lugarde » 14 nov. 2025, 07:46

Perso, je préfère (égoïstement) le voir cirer le banc que de s'épanouir dans un autre club de ligue 1. ça m'aurait fait trop de mal.

Et ça laisse peut être une porte ouverte pour plus tard, pour un retour avec ce qui lui restera dans les jambes sur sa fin de carrière, voire un poste au sein du club. Ce serait beau.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar cris609 » 14 nov. 2025, 10:50

Les retours, sont rarement des réussites.
Pui le voir revenir en fin de carrière, non non.
On va pas s'embêter à construire, pour déconstruire...

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar kianou2525 » 14 nov. 2025, 20:23

C’est plutôt Perrin qu’il nous faudrait.
Jubal faisait le boulot mais c’était un joueur moyen de ligue 1.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar papy robert » 14 nov. 2025, 20:31

Jubal métamorphoserait Akpa et l'esprit du vestiaire.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2025, 20:36

Jubal est parti se faire un peu de cash.
il était très important dans le groupe.

mais a l’image de Dante a Nice, normalement, sportivement, ça se remplace sans trop de difficulté, si l’on cherche vraiment.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar kianou2525 » 14 nov. 2025, 21:06

papy robert a écrit : 14 nov. 2025, 20:31 Jubal métamorphoserait Akpa et l'esprit du vestiaire.
Je dirais plutôt c’est sierralta qui a métamorphose akpa:(.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar gilles » 14 nov. 2025, 21:46

kianou2525 a écrit : 14 nov. 2025, 21:06
papy robert a écrit : 14 nov. 2025, 20:31 Jubal métamorphoserait Akpa et l'esprit du vestiaire.
Je dirais plutôt c’est sierralta qui a métamorphose akpa:(.
Cela veut dire quoi ?
C'est à cause de Sierralta que Akpa prend des risques dans les relances ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2025, 22:18

kianou2525 a écrit : 14 nov. 2025, 21:06
papy robert a écrit : 14 nov. 2025, 20:31 Jubal métamorphoserait Akpa et l'esprit du vestiaire.
Je dirais plutôt c’est sierralta qui a métamorphose akpa:(.
je rajouterais meme, ceux qui ont été cherche Sierralta.
lui, il fait ce qu’il peut, comme Akpa.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Walmour » 15 nov. 2025, 11:45

kianou2525 a écrit : 14 nov. 2025, 20:23 C’est plutôt Perrin qu’il nous faudrait.
Jubal faisait le boulot mais c’était un joueur moyen de ligue 1.
C'était l'âme de cette équipe. Même s'il ne faut pas vivre dans le passé, je rêve de son retour pour une opération commando maintien...