Et de pogacar, ou de polit qui est limite devenu un grimpeur (en plus d un rouleur a 55 de moyenne sur le plat durant 100 bornes...)sur ce tour....djailes a écrit : 01 août 2025, 20:58 Maeva Squiban remporte une 2nde victoire avec une force offensive étonnante. Bravo à elle!
Pour autant, j'espère que nous apprendrons rien de négatif sur elle dans les semaines qui viennent. C'est pas car elle est française, et même bretonne, que je me permettrais de m'aveugler par des superformances eu égard à ce qu'elle a démontré jusque là.
Un exploit OK. Deux exploits consécutifs, avec des victoires tout en force, à la pédale... sans dire que c'est anormal ou inexplicable, je commence à m'interroger...
Puis, son équipe est celle de Mauro Giannetti..
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Cyclisme] Tour de France 2025
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Cyclisme] Tour de France 2025
- Andrzej Szarmach
Ah mais certains pensent encore que les femmes échappent au dopage 
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Les femmes, les tennismen, les footballeurs, les rugbymen et foultitude d'autres sports !zisvan a écrit : 02 août 2025, 09:38 Ah mais certains pensent encore que les femmes échappent au dopage![]()
Seules les allemandes de l'est étaient chargées voyons (en même temps c'étaient des hommes dans la moitié des cas).
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Tient, sur le Tour féminin, la FDJ fait une Visma !
(s'auto-saboter et rouler pour le rival).
(s'auto-saboter et rouler pour le rival).
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
"Aux commentateurs qui interrogeaient sur les épaules carrées et la voix rauques des est-allemandes, l'entraîneur de la RDA avait réponse à tout : « Elles sont là pour faire les J.O, pas pour chanter ! »"Le Milan a écrit : 02 août 2025, 11:40Les femmes, les tennismen, les footballeurs, les rugbymen et foultitude d'autres sports !zisvan a écrit : 02 août 2025, 09:38 Ah mais certains pensent encore que les femmes échappent au dopage![]()
Seules les allemandes de l'est étaient chargées voyons (en même temps c'étaient des hommes dans la moitié des cas).
Cela restera toujours une de mes anecdotes préférée.
- Gérard Bourgoin
-
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Quelle montée elle a faite, elle s'est levée de sa selle la première fois à 300m de l'arrivée pour relancer un peu, mais quelle puissance, et quelle régularité dans les jambes, je suis bluffé
- Corentin Martins
tellement au dessus... aucun suspens, le niveau des autres est affligeant ou c'est Pauline qui est une extra-terrestre ?
- Djibril Cissé
On va dire qu'avec la tête à l'endroit, c'est une extra-terrestre, en mode Van der Poel (avec la montagne en plus).
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
On parle pour le coup (contrairement a un maillot jaune récent..) d'un palmarès cycliste de folie depuis des années (vtt et années de route)confondu.Julien a écrit : 02 août 2025, 19:14 On va dire qu'avec la tête à l'endroit, c'est une extra-terrestre, en mode Van der Poel (avec la montagne en plus).
Donc la pour le coup oui le terme extra terrestre s impose. Rajoutons également qu'elle a pas couru depuis mi mai pour se focaliser uniquement sur cette course et cette étape précise
C etait génial de la voir.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Les Visma et UAE écrasent le Tour, rien de neuf sous le soleil.
Et voir la directrice du Tour la prendre dans ses bras à l'arrivée, c'est pas vraiment son job.
Et voir la directrice du Tour la prendre dans ses bras à l'arrivée, c'est pas vraiment son job.
- Gérard Bourgoin
[smention u=82]Michel Seydoux[/smention] t es dur. Le tour féminin revient de loin. La directrice est une ancienne cycliste, une française, qui sais ce que cette victoire peux apporter a ce sport et au tour de France féminin en terme de visibilité. Surtout une française comme PFP médaille olympique championne du monde etc..Michel Seydoux a écrit : 03 août 2025, 12:47 Les Visma et UAE écrasent le Tour, rien de neuf sous le soleil.
En plus de cela elle est comme nous contente qu une française s impose. Pour le coup je te trouve trop sinique.
Pour Visma et Uae par contre la c est un vrai sujet.
Quoi que FDJ et Soudal sont très présent quand même. Le maillot jaune n a etait quasiment etait que sur soudal durant cette semaine.
-
- Andrzej Szarmach
Peut-être aurais-tu préféré que ce soit toi qu’elle prenne dans ses brasMichel Seydoux a écrit : 03 août 2025, 12:47 Les Visma et UAE écrasent le Tour, rien de neuf sous le soleil.
- Corentin Martins
J'avoue que c'est beau de voir ces 2 amies se prendre dans les bras mais c'est un peu gênant il est vrai
- Gérard Bourgoin
Sérieux on en est la en 2025??Rominet a écrit : 03 août 2025, 15:31 J'avoue que c'est beau de voir ces 2 amies se prendre dans les bras mais c'est un peu gênant il est vrai
Je comprends pas en quoi c est gênant (surtout aux vue des arguments sus cites, et du fait qu elles aient commencer ensemble le velo gamine).. faire des débats scandales pour rien..quelle époque de mer2
-
- Andrzej Szarmach
En quoi est-ce gênant ?Rominet a écrit : 03 août 2025, 15:31 J'avoue que c'est beau de voir ces 2 amies se prendre dans les bras mais c'est un peu gênant il est vrai
-
- Jean-Claude Hamel
Pauline Ferrand-Prévost est partie en solitaire à 6 kilomètres de l'arrivée de la dernière étape du Tour de France féminin !
-
- Jean-Claude Hamel
Pauline Ferrand-Prévost s'impose en solitaire sur la dernière étape du Tour de France Féminin !
- Gérard Bourgoin
Dans le sport féminin français, on fait quand même difficilement mieux niveau palmarès.