⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Fana » 02 août 2025, 18:08

Akpa toujours pas aligné
Est-il blessé ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Alex69 » 02 août 2025, 18:09

Dur dur a la construction. Ça repart toujours par Senaya ou Mensah.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Ron33 » 02 août 2025, 18:12

Grosse occasion pour Ipswich Town.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Ron33 » 02 août 2025, 18:15

Premier corner pour Auxerre.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Alex69 » 02 août 2025, 18:20

Catastrophique les cpa...pffff là-dessus on a clairement perdu

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar barbarians » 02 août 2025, 18:21

Pour l'instant sur les matchs amicaux les cpa c'est pas trop ça

Andrzej Szarmach

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Ben_04 » 02 août 2025, 18:21

Alex69 a écrit : 02 août 2025, 18:20 Catastrophique les cpa...pffff là-dessus on a clairement perdu
Non, juste pas encore trouvé le tireur... Après quand c'était perrin.. C'était également souvent mal tiré.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Le stou » 02 août 2025, 18:22

Les centres.....🙄

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Ron33 » 02 août 2025, 18:22

En tout cas les coups de pieds arrêtés pour le moment ce n'est pas trop cela on le craignait mais le départ de Perrin risque de nous faire mal dans ce secteur.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Alex69 » 02 août 2025, 18:22

Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 18:21
Alex69 a écrit : 02 août 2025, 18:20 Catastrophique les cpa...pffff là-dessus on a clairement perdu
Non, juste pas encore trouvé le tireur... Après quand c'était perrin.. C'était également souvent mal tiré.
Souvent ? Carrément ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Ron33 » 02 août 2025, 18:23

Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 18:21
Alex69 a écrit : 02 août 2025, 18:20 Catastrophique les cpa...pffff là-dessus on a clairement perdu
Non, juste pas encore trouvé le tireur... Après quand c'était perrin.. C'était également souvent mal tiré.
Perrin qui tirait souvent mal les coups de pieds arrêtés ? pas la saison passée en tout cas.

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Fana » 02 août 2025, 18:23

Casimir va vite falloir montrer autre chose
C'est tres tres compliqué

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar dav1dismvp » 02 août 2025, 18:23

Même s'il y a encore des imprécisions sur les derniers gestes et qu'on a perdu en qualité de relance par rapport à l'an dernier qu'on est tout à fait capable de vite se projeter vers l'avant même devant un adversaire de qualité

Corentin Martins

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Oya-ja » 02 août 2025, 18:24

Niveau animation, on repart de zéro. :|
Par contre, derrière, ça paraît déjà solide.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Le Milan » 02 août 2025, 18:24

Alex69 a écrit : 02 août 2025, 18:20 Catastrophique les cpa...pffff là-dessus on a clairement perdu
Perrin + Jubal. Difficile de trouver des équivalents aussi vite. D'autant que pour le moment c'est tout l'équipe qui manque de technique.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Ipswich

Messagepar Jod » 02 août 2025, 18:25

Ooooh dommage la reprise...
Belle combinaison et beau centre

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Ipswich

Messagepar Ron33 » 02 août 2025, 18:26

Dommage la reprise ratée d'Osman.

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Ipswich

Messagepar barbarians » 02 août 2025, 18:26

Belle action

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Ipswich

Messagepar Gr-Nico » 02 août 2025, 18:27

Wow Ashley Young qui rentre, la légende

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre - Ipswich, aujourd'hui 18h

Messagepar Il Capitano » 02 août 2025, 18:27

Oya-ja a écrit : 02 août 2025, 18:24 Niveau animation, on repart de zéro. :|
Par contre, derrière, ça paraît déjà solide.
Je pense surtout que les profils des ailiers a bien changé. Traore et Perrin rentraient plus souvent au milieu qu’Osman et Casimir.