🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Par contre DNCG à deux vitesses encore une fois... On voit que les "petits" clubs peuvent avoir rapidement une fin tragique..
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Par défiition, les petits clubs peuvent apporter moins de garanties. Il ne faut pas voir le mal partout non plus.
Ce n'est pas la DNCG qui est à plusieurs vitesses mais le foot.
Ce n'est pas la DNCG qui est à plusieurs vitesses mais le foot.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Un jeune de mon immeuble Elyes TRIDI vient de signer un contrat au centre de formation de l'ACA.MADAUXERRE a écrit : 15 juil. 2025, 22:16 Adieu Ajaccio ?
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1578365
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 754
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
J'habite près de Boulogne-sur-mer et c'est aussi une situation compliquée à gérer pour le club.
L2 ? Pas L2 ? Et le recrutement ? Ils vont démarrer la saison avec peu de joueurs expérimentés et d'énormes doutes sur leur niveau.
En plus la LFP a demandé au club et à la ville de mettre le stade aux normes L2 en 3 semaines. Mais sans la certitude d'y évoluer donc les travaux d'aménagement se font au ralenti. C'est d'ailleurs aussi l'une des raisons du report du match de Bastia pour la première journée.
Il serait vraiment bien que les auditions de la DNCG démarrent plus tôt pour faire face aux délais d'éventuels recours.
L2 ? Pas L2 ? Et le recrutement ? Ils vont démarrer la saison avec peu de joueurs expérimentés et d'énormes doutes sur leur niveau.
En plus la LFP a demandé au club et à la ville de mettre le stade aux normes L2 en 3 semaines. Mais sans la certitude d'y évoluer donc les travaux d'aménagement se font au ralenti. C'est d'ailleurs aussi l'une des raisons du report du match de Bastia pour la première journée.
Il serait vraiment bien que les auditions de la DNCG démarrent plus tôt pour faire face aux délais d'éventuels recours.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
[infos]Ligue 2 : Wahbi Khazri s'entraîne avec Bastia
Wahbi Khazri, libre, s'entraîne avec le SC Bastia, pensionnaire de Ligue 2. Mais un retour dans son club formateur n'est pas à l'ordre du jour.
[/infos]
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1582192
Ouf... Il n'est pas dans le viseur de l'AJA !
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Je serais eux, j'irais droit au clash car les Verts ne sont absolument pas sûrs de remonter en L1 dans la foulée.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Eux ils veulent faire la saison Ligue 2 avec Stassin et Davitashvili alors qu'ils sont très au dessus du niveau L2.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Ils sont en train de se monter une équipe qui risque quand même d'être au dessus du lot.AJA_Champion4ever a écrit : 03 août 2025, 20:01Je serais eux, j'irais droit au clash car les Verts ne sont absolument pas sûrs de remonter en L1 dans la foulée.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Regarde les match au lieu des stats.
Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.
tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.
le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.
mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
BlablablaMaxfly a écrit : 03 août 2025, 20:31Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Regarde les match au lieu des stats.
Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.
tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.
le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.
mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.
Tu as tort une nouvelle fois
Mais jamais tu ne le reconnaîtras
Davi ça vaut mini 8-10 M€ aujourd'hui
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Non mais ils rêvent à mon avis Davitashvili ou Stassin ou du moins l'un des deux partira à coup sûr et je vois plus d'ailleurs Davitashvili quitter Saint-Etienne.Friend Zone a écrit : 03 août 2025, 20:03 Eux ils veulent faire la saison Ligue 2 avec Stassin et Davitashvili alors qu'ils sont très au dessus du niveau L2.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
flo a écrit : 03 août 2025, 20:33BlablablaMaxfly a écrit : 03 août 2025, 20:31Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Regarde les match au lieu des stats.
Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.
tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.
le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.
mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.
Tu as tort une nouvelle fois
Mais jamais tu ne le reconnaîtras
Davi ça vaut mini 8-10 M€ aujourd'hui
Tu nous dis que le mec est si fort, et il se fout les fans a dos a chaque fois.
un hasard certainement.
encore une fois, il faut regarder les match.
A auxerre, il se serait fait pourrir par Pelissier pour son implication collective.
Stassin serait regreté par les fans, pas le géorgien .
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Il est nul, il ne défend pas, il oublié ses coéquipiers mais tout le monde veut le recruter
Un hasard certainement
Encore une fois, postule à un poste de recruteur, avec tout ton savoir tu vas faire des miracles
Un hasard certainement
Encore une fois, postule à un poste de recruteur, avec tout ton savoir tu vas faire des miracles
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Horneland est une entraîneur incompétent. Il a beau avoir des joueurs de qualité ; tout le monde n'est pas Pélissier, ni même Furlan.Walmour a écrit : 03 août 2025, 20:22Ils sont en train de se monter une équipe qui risque quand même d'être au dessus du lot.AJA_Champion4ever a écrit : 03 août 2025, 20:01Je serais eux, j'irais droit au clash car les Verts ne sont absolument pas sûrs de remonter en L1 dans la foulée.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
On peut monter en ligue 1 sans s'appeler Pélissier ou Furlan hein. Le jeu d Horneland était inadapté à la ligue 1, en ligue 2 si son effectif est au dessus du lot ça risque d'être beaucoup plus efficace. Et puis il a le droit de progresser, Pélissier a bien remporté le titre de L2 après avoir connu la descente.