📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Fabien Cool

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Auxerrois02 » 29 juil. 2025, 21:33

Je suis abonné et sa me propose que Groupama haut c'est normal?

Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Patou89 » 29 juil. 2025, 22:08

Les places en Groupama bas étant gratuites, on peut penser qu'elles sont parties les premières. Il était indiqué "dans la limite des places disponibles". Quand j'ai pris la mienne cet après midi, il en restait déjà peu. Il y a aussi les abonnés de cette tribune qui seront là, ne l'oublions pas, les places proposées sont celles qui sont libres d'abonnement avant l'ouverture à tous le 5/8. Merci d'ailleurs au club d'avoir mis en place ce dispositif, c'est franchement très sympa 👍

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 30 juil. 2025, 17:04

La OAH étant fermée pour Lorient, comment ça se passe pour les abonnés de cette tribune ?

Merci à vous .

Gérard Bourgoin

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Mrmatt58 » 30 juil. 2025, 17:47

verlaatboy a écrit : 30 juil. 2025, 17:04 La OAH étant fermée pour Lorient, comment ça se passe pour les abonnés de cette tribune ?

Merci à vous .
C’est marqué juste dans les messages d’avant ;)

Bon il faut prendre sa place en groupama soit les places gratuites soit à 15euros

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 30 juil. 2025, 18:24

Mrmatt58 a écrit : 30 juil. 2025, 17:47
verlaatboy a écrit : 30 juil. 2025, 17:04 La OAH étant fermée pour Lorient, comment ça se passe pour les abonnés de cette tribune ?

Merci à vous .
C’est marqué juste dans les messages d’avant ;)

Bon il faut prendre sa place en groupama soit les places gratuites soit à 15euros
Merci .

Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar jubal67 » 30 juil. 2025, 19:47

rimo a écrit : 29 juil. 2025, 21:09 Ca permettra de faire participer et connaître les chants à ceux de cette tribune. Pour un match ça peut être sympa. Les lorientais ne devraient pas remplir le parcage en plus a côté.
Ils seront nombreux.

Fabien Cool

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Romain62 » 30 juil. 2025, 20:05

C'est la tribune OAH basse qui sera fermée il me semble. Le haut restera ouvert.

Fabien Cool

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar yohann » 06 août 2025, 21:42


Pierre Deblock

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Burgundia1905 » 06 août 2025, 22:19

yohann a écrit : 06 août 2025, 21:42
L' "intelligence" articficielle tue ce monde...

Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar tonio » 07 août 2025, 08:39

Oui malgré tout le respect que j'ai pour Monsieur Sapiens et son soutien indéfectible pour l'AJA mais là j'ai les oreilles qui saignent...

Bref... pour en revenir au sujet cette 1ère journée face à Lorient pue le match piège avec cette interdiction pour la tribune ultras... J'espère qu'ils pourront ambiancer le stade et qu'ils se sont organisés.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Jod » 07 août 2025, 14:09

Burgundia1905 a écrit : 06 août 2025, 22:19
yohann a écrit : 06 août 2025, 21:42
L' "intelligence" articficielle tue ce monde...
Tout ce qui est AJA n'est pas forcément de bon goût... :aille:

Corentin Martins

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar nikolah66 » 07 août 2025, 15:10

Difficile de concevoir un titre plus laid, l’IA a encore beaucoup de chose à apprendre.
C’est quand même limite inaudible là.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar kimi57 » 07 août 2025, 16:05

nikolah66 a écrit : 07 août 2025, 15:10 Difficile de concevoir un titre plus laid, l’IA a encore beaucoup de chose à apprendre.
C’est quand même limite inaudible là.
Sur ce coup là, la faute ne revient pas à l'IA mais aux gens qui aiment ce genre là (tempo, voix horribles vocodées ...) #générationJul&co

Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar tonio » 07 août 2025, 16:17

Rien de tel qu'un bon vieux IAM.😁

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar zelouis01 » 18 nov. 2025, 21:39

J'ai remarqué lors du match de l'OM que le tifo proposé mettait en avant une cocarde britannique au lieu d'une cocarde française, c'était voulu?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar mazzolini » 24 nov. 2025, 17:44

L'animation d'avant-match a été réalisée par la jeune garde !!!

Bravo à eux !

PS: Bravo au speaker d'avoir fait un contre-chant à celui des ultras en début de match...c'est vraiment un champion

Gérard Bourgoin

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Mrmatt58 » 24 nov. 2025, 20:25

mazzolini a écrit : 24 nov. 2025, 17:44 L'animation d'avant-match a été réalisée par la jeune garde !!!

Bravo à eux !

PS: Bravo au speaker d'avoir fait un contre-chant à celui des ultras en début de match...c'est vraiment un champion
Il fait tout le temps ça.
Je comprends pas

Andrzej Szarmach

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar rimo » 24 nov. 2025, 21:27

mazzolini a écrit : 24 nov. 2025, 17:44 PS: Bravo au speaker d'avoir fait un contre-chant à celui des ultras en début de match...c'est vraiment un champion
Sur ça l'aja doit vraiment travailler pour le changer ( peut être même plus prioritaire que le coach c'est pour dire).
Je dis pas qu'il faut mettre Patrick Sébastien mais il y a un juste milieu quand même.

Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Papattiti » 24 nov. 2025, 23:26

Mais à tous les matchs, il vit sa vie sans tenir compte de ce que font les UA 😳

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar vitantonio » 24 nov. 2025, 23:40

Alors que ça prends 10 sec d’écouter le chant et de lancer le stade avec nous…