📢 Ultras Auxerre 1990
- Fabien Cool
- Messages : 1467
- Inscription : 08 juil. 2012, 13:16
- Jubal
- Messages : 210
- Inscription : 24 juin 2022, 19:58
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Les places en Groupama bas étant gratuites, on peut penser qu'elles sont parties les premières. Il était indiqué "dans la limite des places disponibles". Quand j'ai pris la mienne cet après midi, il en restait déjà peu. Il y a aussi les abonnés de cette tribune qui seront là, ne l'oublions pas, les places proposées sont celles qui sont libres d'abonnement avant l'ouverture à tous le 5/8. Merci d'ailleurs au club d'avoir mis en place ce dispositif, c'est franchement très sympa 
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
La OAH étant fermée pour Lorient, comment ça se passe pour les abonnés de cette tribune ?
Merci à vous .
Merci à vous .
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
C’est marqué juste dans les messages d’avantverlaatboy a écrit : 30 juil. 2025, 17:04 La OAH étant fermée pour Lorient, comment ça se passe pour les abonnés de cette tribune ?
Merci à vous .
Bon il faut prendre sa place en groupama soit les places gratuites soit à 15euros
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Merci .Mrmatt58 a écrit : 30 juil. 2025, 17:47C’est marqué juste dans les messages d’avantverlaatboy a écrit : 30 juil. 2025, 17:04 La OAH étant fermée pour Lorient, comment ça se passe pour les abonnés de cette tribune ?
Merci à vous .
Bon il faut prendre sa place en groupama soit les places gratuites soit à 15euros
- Jubal
- Messages : 740
- Inscription : 18 déc. 2024, 17:04
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Ils seront nombreux.rimo a écrit : 29 juil. 2025, 21:09 Ca permettra de faire participer et connaître les chants à ceux de cette tribune. Pour un match ça peut être sympa. Les lorientais ne devraient pas remplir le parcage en plus a côté.
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
C'est la tribune OAH basse qui sera fermée il me semble. Le haut restera ouvert.
- Pierre Deblock
- Messages : 69
- Inscription : 11 juin 2022, 21:58
- Jubal
- Messages : 257
- Inscription : 20 juin 2012, 23:26
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Oui malgré tout le respect que j'ai pour Monsieur Sapiens et son soutien indéfectible pour l'AJA mais là j'ai les oreilles qui saignent...
Bref... pour en revenir au sujet cette 1ère journée face à Lorient pue le match piège avec cette interdiction pour la tribune ultras... J'espère qu'ils pourront ambiancer le stade et qu'ils se sont organisés.
Bref... pour en revenir au sujet cette 1ère journée face à Lorient pue le match piège avec cette interdiction pour la tribune ultras... J'espère qu'ils pourront ambiancer le stade et qu'ils se sont organisés.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Tout ce qui est AJA n'est pas forcément de bon goût...
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Difficile de concevoir un titre plus laid, l’IA a encore beaucoup de chose à apprendre.
C’est quand même limite inaudible là.
C’est quand même limite inaudible là.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Sur ce coup là, la faute ne revient pas à l'IA mais aux gens qui aiment ce genre là (tempo, voix horribles vocodées ...) #générationJul&conikolah66 a écrit : 07 août 2025, 15:10 Difficile de concevoir un titre plus laid, l’IA a encore beaucoup de chose à apprendre.
C’est quand même limite inaudible là.
- Jubal
- Messages : 257
- Inscription : 20 juin 2012, 23:26
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
J'ai remarqué lors du match de l'OM que le tifo proposé mettait en avant une cocarde britannique au lieu d'une cocarde française, c'était voulu?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
L'animation d'avant-match a été réalisée par la jeune garde !!!
Bravo à eux !
PS: Bravo au speaker d'avoir fait un contre-chant à celui des ultras en début de match...c'est vraiment un champion
Bravo à eux !
PS: Bravo au speaker d'avoir fait un contre-chant à celui des ultras en début de match...c'est vraiment un champion
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Il fait tout le temps ça.mazzolini a écrit : 24 nov. 2025, 17:44 L'animation d'avant-match a été réalisée par la jeune garde !!!
Bravo à eux !
PS: Bravo au speaker d'avoir fait un contre-chant à celui des ultras en début de match...c'est vraiment un champion
Je comprends pas
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Sur ça l'aja doit vraiment travailler pour le changer ( peut être même plus prioritaire que le coach c'est pour dire).mazzolini a écrit : 24 nov. 2025, 17:44 PS: Bravo au speaker d'avoir fait un contre-chant à celui des ultras en début de match...c'est vraiment un champion
Je dis pas qu'il faut mettre Patrick Sébastien mais il y a un juste milieu quand même.
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 06 juil. 2012, 10:19
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Mais à tous les matchs, il vit sa vie sans tenir compte de ce que font les UA 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Alors que ça prends 10 sec d’écouter le chant et de lancer le stade avec nous…