[Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

[Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Julien » 05 juin 2025, 21:36

Le jubilé du Djib était un premier évènement dans cette année du cent-vingtimenaire.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14696719/

Image

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2025, 00:18

Julien a écrit : 05 juin 2025, 21:36 Le jubilé du Djib était un premier évènement dans cette année du cent-vingtimenaire.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14696719/

Image
19 novembre😍😍😍😍

Corentin Martins

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 06 juin 2025, 15:08

Ne vivant ps à Auxerre, je retiens quelques dates :
Le nouveau maillot le 9 aout
Le court metrage sur l'aja fin septembre
le maillot collector le 19 novembre,
Et le tifo special 120 ans en décembre.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Julien » 06 juin 2025, 15:15

Je suis intrigué par le roman graphique.

Jean-Claude Hamel

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Leonidas » 11 juin 2025, 17:15


Jean-Claude Hamel

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Leonidas » 12 juin 2025, 17:40


Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Rominet » 12 juin 2025, 20:51

La colle Remy, ça fait plaisir de l'entendre !
Par contre la carte de l'Europe, c'est un beau fake de la carte de [smention u=59]Rigil[/smention] :o

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Rigil » 12 juin 2025, 22:00

Ah oui j'avoue. C'est le club qui organise cette expo ?

Jean-Claude Hamel

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Leonidas » 17 juil. 2025, 09:59


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar fredeau » 08 août 2025, 00:04

120 ans de l'AJA : sortez vos meilleures photos du club auxerrois de vos tiroirs

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14731890/

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar dotmick » 08 août 2025, 12:33

https://x.com/AJA/status/1953764413627871716

Ça a l'air chouette, belle initiative. Profitez pour nous si vous êtes sur place !

Gérard Bourgoin

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 08 août 2025, 12:46

dotmick a écrit : 08 août 2025, 12:33 https://x.com/AJA/status/1953764413627871716

Ça a l'air chouette, belle initiative. Profitez pour nous si vous êtes sur place !
C’était déjà comme ça l’an dernier.
Oui c’était sympa sauf la queue pour la nourriture 😂

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Jod » 08 août 2025, 14:58

Hâte de voir ça ! :awa:

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar ClemAJA » 25 sept. 2025, 23:39

Le 9 novembre, lors de la foire Saint Martin, auront lieu 2 parades en ville pour fêter les 120 ans du club !
https://auxerre.fr/Animee/Agenda-des-so ... artin-2025

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar A-L » 26 sept. 2025, 14:18


En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 26 sept. 2025, 18:03

Je suis trop nul en dessin. Sinon super initiative. Faites nous des choses jolies messieurs dames!!

Fabien Cool

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Rolfor » 27 sept. 2025, 10:41

Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar didier gustin » 27 sept. 2025, 10:52

Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 10:41 Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...
tu pourrais même utiliser [smention u=8501]KMBURN_1989[/smention] en modèle, c'est un expert du domaine !

Fabien Cool

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Rolfor » 27 sept. 2025, 10:59

didier gustin a écrit : 27 sept. 2025, 10:52
Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 10:41 Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...
tu pourrais même utiliser @KMBURN_1989 en modèle, c'est un expert du domaine !
Du coup, je viens de faire une recherche pour voir si c'était un vrai pseudo ou une vanne :mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Messagepar Leonidas » 11 oct. 2025, 13:10

Sur le compte Twitter du club, on peut voir qu'il y a eu une fresque en peinture qui a été ajoutée dans les couloirs du stade :

https://x.com/AJA/status/1976721602034512123

https://x.com/AJA/status/1976722637171966007

https://x.com/AJA/status/1976723194829480184

https://x.com/AJA/status/1976723404121051199