[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Y'a forcément une part de vérité dans ce qu'ils disent. Mais on dirait qu'il était pris en grippe par les supporters. Sur des vidéos on le voit faire des chuts/tendre l'oreille donc ça a du jouer sur son mental puis implication etc effet boule de neige. Ça s'est pas bien passé
Au moins il n'a pas le choix cette année il faut tout défoncer, espérons des bons débuts il aura besoin de confiance
Au moins il n'a pas le choix cette année il faut tout défoncer, espérons des bons débuts il aura besoin de confiance
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Oui et non.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûrespapy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:21Bien sûr.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 23:42 Oui enfin Papy tu peux pas dire il faut recruter cher car il faut progresser au classement. Si c etait si simple...
Mais tu as plus de chance de progresser avec des valeurs sûres qu'avec des paris.
Et le valeurs sûres ne sont pas à 5M.
Ce n'est pas un hasard si bair vaut 3 et abline 20.
On ne peut pas recruter du joueur de qualité à 20M.
Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années. Si la crise s'installe, les salaires pourraient être plus accessibles.
Tous les joueurs n'ont pas nécessairement pour projet de vie d'aller chercher un beau challenge en D2 d'Arabie Saoudite.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Ce qui ressort des commentaires c'est qu'il est très rapide et SURTOUT, qu'il doit jouer à gauche. Après, beaucoup de mauvais commentaires sur la vision de jeu, centres, etc.
Clairement, on prend un joueur qui manque d'expérience avec un fort potentiel.
Clairement, on prend un joueur qui manque d'expérience avec un fort potentiel.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Ce qui ressort surtout c'est que beaucoup le vois soi trop beau soi trop juste mais personne ne la vu jouer avec l'Aja encore .
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Quelles années ?papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûrespapy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:21 Bien sûr.
Mais tu as plus de chance de progresser avec des valeurs sûres qu'avec des paris.
Et le valeurs sûres ne sont pas à 5M.
Ce n'est pas un hasard si bair vaut 3 et abline 20.
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
non Schifo avait signé à Migennes, c'est Enzo Scifo qui a signé à l'AJA
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Laure Emblantdjej a écrit : 13 juil. 2025, 09:07non Schifo avait signé à Migennes, c'est Enzo Scifo qui a signé à l'AJA![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
C une terrible faute d orthographe …….
Je vais aller à l échafaud…..
allez l AJA
Je vais aller à l échafaud…..
allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Heureusement que tu n'as pas tenté de placer "Zarmaque"Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 10:28 C une terrible faute d orthographe …….
Je vais aller à l échafaud…..
allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Traoré l'an passé.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 23:50Quelles années ?papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Sauf que c'est arrivé qu'une fois depuis toutes ses dernières années. Tu vas me répondre on l'a fait une fois on peut bien le refaire.. Mais ça reste quand même un pari. Avec Traoré ça l'a été aussi car physiquement on savait pas trop où on allait. Il a marché sur l'eau les premiers mois et sa fin de saison a été assez médiocre quand même.papy robert a écrit : 13 juil. 2025, 14:05Traoré l'an passé.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 23:50Quelles années ?papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05 Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.
Franchement pour moi même en relançant un joueur de qualité perdu ça nous donne pas forcément de certitude. Dans ce cas Niang ou Costil font partis de cette catégorie..
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Ça a toujours été là marque de fabrique de l'AJA de prendre des joueurs de qualité en échec dans leur club et de les relancer, Pedretti, Benoît cheyrou ect.... Il y en à a la pelle des comme ça, certe en ligue 2 c'était beaucoup plus compliqué mais là avec notre retour en ligue 1 il va falloir s'attendre chaque saison a avoir des joueurs de qualité a relancer arrivé chez nous a chaque mercato d'étéScifo89 a écrit : 13 juil. 2025, 18:27Sauf que c'est arrivé qu'une fois depuis toutes ses dernières années. Tu vas me répondre on l'a fait une fois on peut bien le refaire.. Mais ça reste quand même un pari. Avec Traoré ça l'a été aussi car physiquement on savait pas trop où on allait. Il a marché sur l'eau les premiers mois et sa fin de saison a été assez médiocre quand même.
Franchement pour moi même en relançant un joueur de qualité perdu ça nous donne pas forcément de certitude. Dans ce cas Niang ou Costil font partis de cette catégorie..
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Non mais tu parles d'un truc d'il y a 20-30 ans, c'est fini l'épopée des verts. Les mecs qui viennent chez nous aujourd'hui savent qu'ils viennent pour se tuer au maintien et c'est tout, il n'y a pas de remise en forme pour le très haut niveau, c'est fini tout ça, pour ça il faut aller à Lille ou je ne sais où.
Je crois que vous avez oublié qu'il n'y a encore pas longtemps on jouait contre des Rodez, Valenciennes, Niort, Guingamp. L'époque où on faisait ça les mecs de maintenant avaient au mieux 4 ou 5 ans et regardaient les télétubies, ça n'existe pas pour eux. Eux ils savent juste qu'on est un club de Ligue 2 depuis des lustres, et au mieux qu'il y avait un Djibril Cissé qui était connu mais qu'ils n'ont jamais vu jouer comme moi avec Juste Fontaine. Eh oui le temps avance ..
Je crois que vous avez oublié qu'il n'y a encore pas longtemps on jouait contre des Rodez, Valenciennes, Niort, Guingamp. L'époque où on faisait ça les mecs de maintenant avaient au mieux 4 ou 5 ans et regardaient les télétubies, ça n'existe pas pour eux. Eux ils savent juste qu'on est un club de Ligue 2 depuis des lustres, et au mieux qu'il y avait un Djibril Cissé qui était connu mais qu'ils n'ont jamais vu jouer comme moi avec Juste Fontaine. Eh oui le temps avance ..
Dernière modification par Friend Zone le 15 juil. 2025, 00:49, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Tarmaquedjej a écrit : 13 juil. 2025, 12:31Heureusement que tu n'as pas tenté de placer "Zarmaque"Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 10:28 C une terrible faute d orthographe …….
Je vais aller à l échafaud…..
allez l AJA![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Meilleur recrutement sur le papier de cette saison pour le moment ! Il vient remplacer qualitativement (pas au même poste) Traoré. Esperons qu'ils nous rapportent autant de points que notre Ivoirien. Et Mensah va t'il rester avec un compatriote de plus ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Vraiment décevant pour le moment au vu du potentiel annoncé.
Un simple exemple, son premier contrôle dos au but est très très moyen en comparaison à Mara namaso et Sina.
Bien de l’avoir sur le banc pour une rentrée quand on mène.
Sinon c’est un joueur trop stéréotypé qui part de la gauche et rentre à l’intérieur sur un crochet.
Un simple exemple, son premier contrôle dos au but est très très moyen en comparaison à Mara namaso et Sina.
Bien de l’avoir sur le banc pour une rentrée quand on mène.
Sinon c’est un joueur trop stéréotypé qui part de la gauche et rentre à l’intérieur sur un crochet.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Comme pour d’autres, c’est une erreur de recrutement.
C’est un joueur pour faire les fins de match, rien de plus pour l’instant.
et coté gauche uniquement.
C’est un joueur pour faire les fins de match, rien de plus pour l’instant.
et coté gauche uniquement.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Catastrophique !
Est-ce un manque de confiance en lui ou bien un niveau de jeu mais c’est à se demander s’il sait jouer au foot.
Il m’a fait de la peine!
Est-ce un manque de confiance en lui ou bien un niveau de jeu mais c’est à se demander s’il sait jouer au foot.
Il m’a fait de la peine!