🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 août 2025, 16:19

flo a écrit : 03 août 2025, 20:33
Maxfly a écrit : 03 août 2025, 20:31
flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.
Regarde les match au lieu des stats.

Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.

tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.

le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.

mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.
Blablabla
Tu as tort une nouvelle fois
Mais jamais tu ne le reconnaîtras
Davi ça vaut mini 8-10 M€ aujourd'hui
1- Je pense qu'il n'est pas Pélissier-compatible et je ne suis pas du tout sûr que Maxfly a tort sur son comportement.
2- Le prix c'est ça. De toutes façons il est bien trop cher pour nous. :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 août 2025, 16:29

flo a écrit : 03 août 2025, 23:58 Il est nul, il ne défend pas, il oublié ses coéquipiers mais tout le monde veut le recruter

Un hasard certainement

Encore une fois, postule à un poste de recruteur, avec tout ton savoir tu vas faire des miracles 😉
C'est pas Davitashvili qui est nul... c'est Horneland, entraîneur incompétent dont le jeu principal est l'offensive sans trop se préoccuper de la défense. On a vu le résultat ! Sainté a certes marqué des buts... mais en a encaissé beaucoup plus.
À mon avis, il ne suffira certainement pas d'avoir lui et Stassin pour remonter en L1 si Horneland ne propose rien en défense. Les matchs amicaux des Verts ne sont pas fameux.

Alors si, naturellement le Géorgien n'est pas trop porté vers les efforts défensifs (comme Mbappé au PSG), c'est pas avec ce type d'entraîneur qu'il va les faire.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 06 août 2025, 16:57


Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Alex_Neg » 06 août 2025, 20:52

L'ASSE poursuit son recrutement XXL en L2.
Beaucoup de jeunesse, beaucoup de paris et au final beaucoup de millions d'euros.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 640-1.html

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 06 août 2025, 22:41

Alex_Neg a écrit : 06 août 2025, 20:52 L'ASSE poursuit son recrutement XXL en L2.
Beaucoup de jeunesse, beaucoup de paris et au final beaucoup de millions d'euros.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 640-1.html
Trading de joueur c est partie!!!
A Auxerre on appellerais ca des paris. Mais pas pour la revente.

Sam
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Sam » 09 août 2025, 15:13

Le Mans mène au Roudourou 0-2 à la mi temps.
Beau démarrage pour eux, à voir la seconde mi temps.

J'aime bien suivre certains entraîneurs, pas forcément les plus connus.
Je parle souvent de Dujeux pour qui j'ai une profonde sympathie, je vais continuer à regarder ce que va pouvoir faire Poirier, d'Ormano à Caen, forcément Santini "chez moi"... mais je commence à suivre depuis l'an dernier Videira.
[smention u=94]Spanish Gabacho[/smention] toi qui est manceau, un avis sur lui pour le moment ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2025, 15:36

Le Mans mène 2 0 a Guingamp.
Attention a l effet groupe /montée avec Lorient la semaine pro

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 09 août 2025, 16:01

Et 3-2 au final. Incroyable la L2.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 09 août 2025, 16:02

Alex69 a écrit : 09 août 2025, 16:01 Et 3-2 au final. Incroyable la L2.
Edit 3-3 8|

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Julien » 09 août 2025, 16:06

Mince, j'ai coupé à 3-2 !

Si ça donne la couleur de la saison, les amateurs vont se régaler.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2025, 18:17


flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 09 août 2025, 22:01

Une statue pour Théo et son tacle plein de sacrifice 👍

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 10 août 2025, 12:01

Sainté va dominer la ligue 2 selon moi, offensivement ils sont très au dessus des autres.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 10 août 2025, 12:24

Sainté qui maintient son rythme de 3 buts encaissés par Match

Furlan aime ça.

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar chico » 10 août 2025, 12:50

La memoire courte

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kianou2525 » 10 août 2025, 13:45

Zossou était titulaire avec Dunkerque…hâte de voir ce que ça donne.

En ligne
Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Winterheart89 » 10 août 2025, 13:48

kianou2525 a écrit : 10 août 2025, 13:45 Zossou était titulaire avec Dunkerque…hâte de voir ce que ça donne.
Match pas terrible de sa part .

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar JPM » 11 août 2025, 22:37

Gaël Angoula plutôt sympa avec Reims ce soir.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 11 août 2025, 22:55

Il oublie un peno pour Amiens vers la 85eme. Mais finalement égalisation d'Amiens à la 93eme de Chibozo sur un beau numéro de notre ancien ajaiste Rayan Lutin.
Sinon en face bon match de Diakhon, Pallois et Teuma

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 11 août 2025, 22:56

Lutin :awa: