1- Je pense qu'il n'est pas Pélissier-compatible et je ne suis pas du tout sûr que Maxfly a tort sur son comportement.flo a écrit : 03 août 2025, 20:33BlablablaMaxfly a écrit : 03 août 2025, 20:31Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Regarde les match au lieu des stats.
Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.
tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.
le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.
mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.
Tu as tort une nouvelle fois
Mais jamais tu ne le reconnaîtras
Davi ça vaut mini 8-10 M€ aujourd'hui
2- Le prix c'est ça. De toutes façons il est bien trop cher pour nous.