Des nouvelles...des anciens du centre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar auxerroisdu68 » 16 mai 2025, 20:34

Est-ce que la plaque Issa Ba a été qualifiée pour aller dans ce couloir ?

Corentin Martins

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar chico » 16 mai 2025, 20:45

lululeblairo a écrit : 16 mai 2025, 10:19
Stanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le monde :mrgreen:
Sa vraie place est dans les toilettes.

Jean-Claude Hamel

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar papy robert » 16 mai 2025, 21:26

Oui, au fond.

Corentin Martins

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Kirua » 07 juil. 2025, 12:42


Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar le Zakhan noir » 07 juil. 2025, 13:16

lululeblairo a écrit : 16 mai 2025, 10:19
Stanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le monde :mrgreen:
j'espère qu'elle est juste à côté de celle de Sammaritano :mrgreen: , faudrait qu'ils viennent le même jour pour signer

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar auxerroisdu68 » 11 août 2025, 17:38

le Zakhan noir a écrit : 07 juil. 2025, 13:16
lululeblairo a écrit : 16 mai 2025, 10:19
Stanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le monde :mrgreen:
j'espère qu'elle est juste à côté de celle de Sammaritano :mrgreen: , faudrait qu'ils viennent le même jour pour signer
N'importe quoi, celle de Sammaritano est forcément… en dessous ! :mrgreen:


Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Rolfor » 14 août 2025, 12:51

Je peux pas m'empêcher d'avoir un peu mal au bide, en voyant ces images...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar kimi57 » 15 août 2025, 02:37

Rolfor a écrit : 14 août 2025, 12:51 Je peux pas m'empêcher d'avoir un peu mal au bide, en voyant ces images...
8| c'est super bien joué, j'ai kiffé en live, d'autant qu'ils égalisent dans les arrêts de jeu ... mais ce n'est quand même pas cette action qui te fait mal au bide

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Rolfor » 15 août 2025, 09:02

Ben... ce qui me fait mal au bide, c'est de ne pas l'avoir vu faire ça avec le maillot d'Auxerre...

En ligne
Jean-Claude Hamel

[Ancien] Lucas Boulmot au Real Union (D4, Espagne)

Messagepar Leonidas » 28 avr. 2026, 16:53


En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Leonidas » 31 mai 2026, 17:33



Samir Chergui va jouer la Coupe du Monde avec l'Algérie

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar vitantonio » 01 juin 2026, 07:48

Buvons un coup à sa santé !

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Leonidas » 06 juin 2026, 09:18

News:
Deux clubs de Ligue 2 s’arrachent Rayan Lutin

Le mercato estival s’annonce agité pour Rayan Lutin ! À 23 ans, le milieu offensif sort d’une aventure contrastée avec l’Amiens SC. Malgré la récente relégation du club picard en division inférieure, l’international comorien (11 sélections, une apparition lors de la dernière CAN) a su tirer son épingle du jeu. Auteur de 7 buts et 8 passes décisives en 70 apparitions chez les professionnels, l’ancien pensionnaire des centres de formation du Stade de Reims et de l’AJ Auxerre séduit les recruteurs par sa très grande polyvalence sur tout le front de l’attaque.

À seulement un an de la fin de son contrat, l’heure du départ a sonné pour ce profil offensif qui représente une superbe opportunité de marché à moindre coût puisque Amiens est prêt à libérer son joueur contre un % à la revente sur un futur transfert. Selon nos informations, la concurrence s’active déjà pour le récupérer : Rodez et le FC Sochaux-Montbéliard sont concrètement sur le coup et se montrent très intéressés pour arracher sa signature dans les prochaines semaines.

https://www.footmercato.net/a5823502243 ... ayan-lutin