[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2025, 00:41

Guilly a écrit : 18 août 2025, 00:18 Entre ce que sort Maxfly et une grosse prime au Dinamo Moscou...Si c'est partir pour partir.
Sank pauli et un club de l'est on fait propo il a refusé. Mais Nice , sa ville, la plage, le salaire, la coupe d Europe moi je le vois pas refusé. Apres voir la position du club

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 01:59

Guilly a écrit : 18 août 2025, 00:18 Entre ce que sort Maxfly et une grosse prime au Dinamo Moscou...Si c'est partir pour partir.
Ce type de destination ne l’interesse pas, du moins pour le moment.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar just4fun » 18 août 2025, 06:31

AJA_Champion4ever a écrit : 18 août 2025, 00:06
ThierryM a écrit : 17 août 2025, 23:41 Nice n’a pas les moyens d’aller beaucoup plus haut . Il faut le garder sauf s’il a une proposition type premier League ou gros club européen .
Nice est plein aux as. Ils ont vendu Guessand 35M€ à Aston Villa.
C'est pas parce que tu vends un joueur 35 millions que tu as 35 millions à mettre dans des transferts... Nice éponge ses dettes avec cette vente.

Perso, ça fait parti des clubs français où je ne mettrais pas les pieds si j'étais footballeur pro, supporters de merde, stade qui n'a aucune âme (on est loin de l'ambiance du stade du Rai... 😭), direction qui fait souvent n'imp, avec des décisions parfois assez "surprenantes"... Bref, Sina est un joueur qui joue à la confiance, à l'AJA il est "chez lui", des bases saines pour qu'il puisse travailler, un public "chaud" au stade, mais qui lui fout la paix le reste de la semaine, moi à sa place je ne partirai pas tout de suite, pas dans l'inconnu, pas avant d'avoir confirmé.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Matfoot » 18 août 2025, 07:38

Le Milan a écrit : 17 août 2025, 23:37 Je vois beaucoup de "On le prolonge", sauf que dans un contrat il y a deux parties. Je ne suis pas sûr que Sinayoko soit vraiment enclin à prolonger à un an de la fin de son bail actuel. Il a la perspective d'empocher une belle prime à la signature. C'est lui qui est en position de force.
Il faudra assortir la prolongation d'une prime à la signature identique à celle qu'il pourrait espérer ailleurs.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar djej » 18 août 2025, 07:43

moi je pense qu'il partira, sinon, il aurait clairement dit qu'il resterait.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.

Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar greatremy » 18 août 2025, 08:13

il va partir.

Angers a demandé 25 pour Esteban Lepaul, ça c'est un message clair pour le potentiel acheteur: ils ne sont pas vendeurs.
refuser 6 pour Sinayoko, ça laisse volontairement la porte ouverte. Nice va revenir à la charge, et il partira entre 8 et 10

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 18 août 2025, 08:14

Le scénario idéal. Il résigne 1 an marque un dizaine de buts et la saison prochaine est transféré entre 10 et 12 M€ . C de la pure spéculation de ma part …….
J ai vu que Lepaul Rennes ont fait une proposition à 10 M€ et que Angers en veut le double, on marche sur la tête …….
Allez l AJA

Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar DADA » 18 août 2025, 08:46

Ou alors, pourquoi pas le garder jusqu'en décembre....
Si il casse tout sur la première partie de saison, on peut le vendre à l'étranger (👋 Bundesliga) avec éventuellement un prêt jusqu'à la fin de saison

En ligne
Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Meuric » 18 août 2025, 09:51

DADA a écrit : 18 août 2025, 08:46 Ou alors, pourquoi pas le garder jusqu'en décembre....
Si il casse tout sur la première partie de saison, on peut le vendre à l'étranger (👋 Bundesliga) avec éventuellement un prêt jusqu'à la fin de saison
En janvier, il sera libre de signer où il veut pour l'an prochain.
En décembre, tu auras peut-être un club qui mettra 500k histoire de payer une priorité, mais tu n'auras rien de plus.

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar flo » 18 août 2025, 13:54

Ça peut faire mal si il part quand même.
Mais à 6 ou 8 millions, je ne vois pas le club refuser bien longtemps.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 14:27

djej a écrit : 18 août 2025, 07:43 moi je pense qu'il partira, sinon, il aurait clairement dit qu'il resterait.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.
La venue de namaso a elle seule montre qu'on va avoir au moins un depart en attaque, on va pas garder 7 attaquants, le depart de sinayoko serait logique.

Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar jubal67 » 18 août 2025, 14:41


Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Fulanesque » 18 août 2025, 14:44

Tant mieux !
Allez, on va chercher un milieu technique, on vent Joly et on en parle plus

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 14:48

Fulanesque a écrit : 18 août 2025, 14:44
Tant mieux !
Allez, on va chercher un milieu technique, on vent Joly et on en parle plus
On est en sureffectif, devant il faut un depart, si on veut un milieu techinque il en faut un autre.
La faut surtout vendre les deux en derniere annee de contrat et aller chercher un piston gauche.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 18 août 2025, 14:53

Tant mieux si Nice ne renchérit pas cependant je resterais quand même prudent car tant que le mercato n'est pas terminé Nice pourrait revenir à la charge surtout s'ils n'ont pas trouvé leur bonheur d'ici-là.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2025, 14:58

Je suis peut ette complètement a côté de la plaque mais j ai l impression que depuis l'arrivée de J.Zhou, la notion de respect d'un contrat jusqu'à son terme, quitte a perdre un éventuel transfert et lorsque sportivement cela est nécessaire est bien plus forte qu'avant (depuis arret bossant s entend).
C est une notion importante ce genre de chose en Chine et en Asie, plus qu en Europe ou on a traditionnellement la possibilité de "s arranger" etc..
La avec la solidité financière et l ambition du club je sais pas mais je trouve que c'est plus "carré".
Peut-être suis je carrément en plein délire mais je sais pas. En tout cas moi ca me rassure cette façon de faire, ou les puissances de forces s'équilibre au travers les contrats a respecter.

Pour Sina, a voir car la il marque un superbe but, l an dernier on pourrais s arreter sur ses matchs du pqg et face au club du sud et se dire quel joueur!! Mais voyons plus large car il a également de très grosses faiblesse.As t il ENFIN passé un cap? Espérons le pour nous!

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 15:05

MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 14:58 Je suis peut ette complètement a côté de la plaque mais j ai l impression que depuis l'arrivée de J.Zhou, la notion de respect d'un contrat jusqu'à son terme, quitte a perdre un éventuel transfert et lorsque sportivement cela est nécessaire est bien plus forte qu'avant (depuis arret bossant s entend).
C est une notion importante ce genre de chose en Chine et en Asie, plus qu en Europe ou on a traditionnellement la possibilité de "s arranger" etc..
La avec la solidité financière et l ambition du club je sais pas mais je trouve que c'est plus "carré".
Peut-être suis je carrément en plein délire mais je sais pas. En tout cas moi ca me rassure cette façon de faire, ou les puissances de forces s'équilibre au travers les contrats a respecter.

Pour Sina, a voir car la il marque un superbe but, l an dernier on pourrais s arreter sur ses matchs du pqg et face au club du sud et se dire quel joueur!! Mais voyons plus large car il a également de très grosses faiblesse.As t il ENFIN passé un cap? Espérons le pour nous!
C'est aussi qu'on a eu assez peu de joueurs pour lesquels d'autres clubs auraient ete prets a depenser de l'argent.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2025, 15:07

Ici il est indiqué que Nice reviendrait a la charge avec une 2nde offre

L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1585835

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 15:09

fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:48
Fulanesque a écrit : 18 août 2025, 14:44
Tant mieux !
Allez, on va chercher un milieu technique, on vent Joly et on en parle plus
On est en sureffectif, devant il faut un depart, si on veut un milieu techinque il en faut un autre.
La faut surtout vendre les deux en derniere annee de contrat et aller chercher un piston gauche.
il faut surtout faire sortir les joueurs qui ne jouent pas ou peu, pas les titulaires.

encore une fois, ce n’est pas notre argent.

Vendre le contrat de Sina en aout, c’est l’assurance de devoir mettre le double pour recruter son remplacant.

Coté depart, c’est sur Joly, Bair, Ado, dioussé ?, Mensah ? qu’il faut plutot regarder.

d’ailleurs, les comportements de Nantes avec Abline, Angers avec Lepaul, montre bien toute la difficulté de vendre son avant centre fin aout sans se mettre en grande difficulté, ou offre delirante pour assurer son remplacement.
Dernière modification par Maxfly le 18 août 2025, 15:10, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 août 2025, 15:09

flo a écrit : 18 août 2025, 13:54 Ça peut faire mal si il part quand même.
Mais à 6 ou 8 millions, je ne vois pas le club refuser bien longtemps.
Sinayoko vaut bien plus que 6-8M€.

À mon avis c'est 12M€ minimum.

Je ne sais pas si t'as vu le torrent de haine déversé à son égard sur les réseaux sociaux de la part des supporters niçois... mais son éventuelle arrivée au GYM était à des années-lumière de se faire en terrain conquis.
Pour eux 5 buts c'est clairement un tocard qui n'avait rien à faire dans leur club.
Évidemment comparé à Guessand c'est pas grand-chose. Mais les supporters niçois ne se sont arrêtés qu'aux chiffres sans vraiment l'avoir vu jouer.
Si Sinayoko doit partir, je ne pense pas sûr que Nice soit la bonne destination malgré la coupe d'Europe. Déjà, il arriverait dans un environnement hostile et n'est pas sûr d'être un titulaire indispensable comme à Auxerre.

Il vaudrait mieux qu'il reste pour l'intérêt de tous.

Aux dernières nouvelle, après le refus de l'offre par Auxerre, Nice ne serait pas disposé à remettre au pot. Aux moins, tout le monde sera content et s'il pouvait planter un but à Nice lors de la prochaine journée, ça serait la cerise sur le gâteau. :modo: