[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Moi je vois plutôt sinayoko résigner pour être vendu dans 1 an. Et si en plus s'il fait et on fait par la même occasion une grande saison, ça sera encore mieux.
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Angers qui n est pas plus fortuné que l AJA a bien refusé 10M€ pour lepaul évidemment si l info est vraie ……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Sinayoko l'a déjà très clairement annoncé : il ne resignera pas pour une seule saison (sauf revalorisation salariale importante) Dans ces conditions un départ à 8/10 millions serait bénéfique pour le club (cela permettrait de provisionner la levé de l'option de Namaso en cas de réussite de son prêt)rimo a écrit : 18 août 2025, 15:11 Moi je vois plutôt sinayoko résigner pour être vendu dans 1 an. Et si en plus s'il fait et on fait par la même occasion une grande saison, ça sera encore mieux.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Sauf que la on vient justement de recruter un 9. Et a la difference de sinayoko abline et lepaul ont encore 3 ans de contrat, angers et nantes n'ont pas d'interet a les vendre, nous si, et encore une fois si rien n'est anticipe alors qu'on sait qu'il va etre en fin de contrat et qu'on est seulement dans la reaction c'est de l'amateurisme, pareil pour mensah.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 15:09il faut surtout faire sortir les joueurs qui ne jouent pas ou peu, pas les titulaires.fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:48On est en sureffectif, devant il faut un depart, si on veut un milieu techinque il en faut un autre.Fulanesque a écrit : 18 août 2025, 14:44 Tant mieux !
Allez, on va chercher un milieu technique, on vent Joly et on en parle plus
La faut surtout vendre les deux en derniere annee de contrat et aller chercher un piston gauche.
encore une fois, ce n’est pas notre argent.
Vendre le contrat de Sina en aout, c’est l’assurance de devoir mettre le double pour recruter son remplacant.
Coté depart, c’est sur Joly, Bair, Ado, dioussé ?, Mensah ? qu’il faut plutot regarder.
d’ailleurs, les comportements de Nantes avec Abline, Angers avec Lepaul, montre bien toute la difficulté de vendre son avant centre fin aout sans se mettre en grande difficulté, ou offre delirante pour assurer son remplacement.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Revalorisation salariale importante alors qu'il doit avoir un des plus gros salaires du club.tequila a écrit : 18 août 2025, 15:23Sinayoko l'a déjà très clairement annoncé : il ne resignera pas pour une seule saison (sauf revalorisation salariale importante) Dans ces conditions un départ à 8/10 millions serait bénéfique pour le club (cela permettrait de provisionner la levé de l'option de Namaso en cas de réussite de son prêt)rimo a écrit : 18 août 2025, 15:11 Moi je vois plutôt sinayoko résigner pour être vendu dans 1 an. Et si en plus s'il fait et on fait par la même occasion une grande saison, ça sera encore mieux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
1 depart = 1 arrivéefat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:27La venue de namaso a elle seule montre qu'on va avoir au moins un depart en attaque, on va pas garder 7 attaquants, le depart de sinayoko serait logique.djej a écrit : 18 août 2025, 07:43 moi je pense qu'il partira, sinon, il aurait clairement dit qu'il resterait.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.
Ayé <=> namaso
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Mercato : ça se tend entre Auxerre et Lassine Sinayoko, courtisé par Nice
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1585944
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1585944
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Regarde la durée des contrats.Martini 77 a écrit : 18 août 2025, 15:22 Angers qui n est pas plus fortuné que l AJA a bien refusé 10M€ pour lepaul évidemment si l info est vraie ……
Allez l AJA
Ça impacte fortement le prix d'un joueur.
Sina veut aller au clash d'après l'équipe...
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Aie. Allez montez à 8-10M + 2M de bonus et 20% à la revente et on est bons
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Oh, il y a quelqu’un qui a mal pris un message à L’Equipe
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Mouais.. Pas convaincu des infos de lequipe personnellement. Sina semble très attaché à l'aja et depuis la fin de saison dernière, chaque itw donne l'impression qu'il sera auxerrois cette année.dotmick a écrit : 18 août 2025, 15:36 Mercato : ça se tend entre Auxerre et Lassine Sinayoko, courtisé par Nice
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1585944
Et de là à aller au clash, je n'y crois pas beaucoup. Surtout pour aller dans un club comme Nice.
-
Invité
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ça semble un peu bidon en effet. À une semaine de les affronter. Alors que le mec balance publiquement vouloir prendre plus de place dans le vestiaire...Faire des pieds et des mains pour aller à Nice...
- Jubal
- Messages : 478
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
L'AJA a raison d'être ferme. Nice n'est pas le seul club à avoir un œil sur Sina et son excellent match hier fait monter les offres. Quasiment sûr que si il reste encore une saison, il vaudra plus de 10 millions l'été prochain
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Un contrat ineos, la coupe d’europe et peut-être une promesse de titulaire. Franchement ça peut changer beaucoup de choses et peut-être simplement qu’on essaie de faire monter les enchères parce qu’après on a plus un rond pour trouver un remplaçant en très peu de temps.
Si le montage financier proposé étale le paiement sur plusieurs années, genre même 3 tout de suite et 3 à la fin de la saison ça met le recrutement en galère pour le successeur
Si le montage financier proposé étale le paiement sur plusieurs années, genre même 3 tout de suite et 3 à la fin de la saison ça met le recrutement en galère pour le successeur
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Personne n est ds la tête de Sinayoko et bcp de choses peuvent s y passer…
Donc ns allons attendre et voir l épilogue !!
Me concernant j espère qu il restera mais si le gym lui propose le doublement ou plus de son salaire qui ne va pas réfléchir……
Allez l AJA
Donc ns allons attendre et voir l épilogue !!
Me concernant j espère qu il restera mais si le gym lui propose le doublement ou plus de son salaire qui ne va pas réfléchir……
Allez l AJA
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ça fait quelques temps deja que ineos a laché Nice pour se concentrer sur United.marco2090 a écrit : 18 août 2025, 15:46 Un contrat ineos, la coupe d’europe et peut-être une promesse de titulaire. Franchement ça peut changer beaucoup de choses et peut-être simplement qu’on essaie de faire monter les enchères parce qu’après on a plus un rond pour trouver un remplaçant en très peu de temps.
Si le montage financier proposé étale le paiement sur plusieurs années, genre même 3 tout de suite et 3 à la fin de la saison ça met le recrutement en galère pour le successeur
ils n’ont meme pas essayé de se renforcé dans l’optique de la c1, ils ont abandonné direct et aligné quasi une equipe mixte...
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
7 attaquants pros pour 3 sur le terrain, y'en a au moins un en trop la.Ben_04 a écrit : 18 août 2025, 15:351 depart = 1 arrivéefat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:27La venue de namaso a elle seule montre qu'on va avoir au moins un depart en attaque, on va pas garder 7 attaquants, le depart de sinayoko serait logique.djej a écrit : 18 août 2025, 07:43 moi je pense qu'il partira, sinon, il aurait clairement dit qu'il resterait.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.
Ayé <=> namaso
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Il peut y avoir un monde entre les declas publiques d'un joueur/coach et la realite en coulisses. Faut pas surestimer l'attachements que les joueurs ont pour les clubs, ils cherchent avant tout le meilleur pour eux.lululeblairo a écrit : 18 août 2025, 15:41Mouais.. Pas convaincu des infos de lequipe personnellement. Sina semble très attaché à l'aja et depuis la fin de saison dernière, chaque itw donne l'impression qu'il sera auxerrois cette année.dotmick a écrit : 18 août 2025, 15:36 Mercato : ça se tend entre Auxerre et Lassine Sinayoko, courtisé par Nice
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1585944
Et de là à aller au clash, je n'y crois pas beaucoup. Surtout pour aller dans un club comme Nice.
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ils ont bien fait de se concentrer sur UnitedMaxfly a écrit : 18 août 2025, 15:48Ça fait quelques temps deja que ineos a laché Nice pour se concentrer sur United.marco2090 a écrit : 18 août 2025, 15:46 Un contrat ineos, la coupe d’europe et peut-être une promesse de titulaire. Franchement ça peut changer beaucoup de choses et peut-être simplement qu’on essaie de faire monter les enchères parce qu’après on a plus un rond pour trouver un remplaçant en très peu de temps.
Si le montage financier proposé étale le paiement sur plusieurs années, genre même 3 tout de suite et 3 à la fin de la saison ça met le recrutement en galère pour le successeur
ils n’ont meme pas essayé de se renforcé dans l’optique de la c1, ils ont abandonné direct et aligné quasi une equipe mixte...
Mais bon même sans ineos je les vois pas lui proposer un moins bon salaire que le notre donc ça reste attrayant