Mouais c'est toujours compliqué à évaluer... 6-8-10-12.. On aurait une offre à 10M qu'on dirait qu'il en vaut 12..BeaufBourguignon a écrit : 18 août 2025, 19:30Oui voilà.chou-rave a écrit : 18 août 2025, 19:22 J'espere qu'on ne va pas faire encore la connerie de faire partir notre dernier cadre offensif, c'est un gars de niveau international qui est en progression constante, joueur de club, et qui a une valeur importante pour le groupe..
Techniquement c'est le seul à pouvoir amener la lumière sur le front offensif...
Il vaut mieux miser sur des valeurs sures qu'on possède déjà plutôt que sur des paris ou des secondes mains qui ont encore tout à prouver, même si ça coute un peu plus cher en fait ça peut rapporter plus gros, par un maintien notamment..
10M, là tu cogites…
À moins de 8M c’est un trop gros risque sportif par rapport au gain financier pas si ouf…
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Gérard Bourgoin
La valeur d'un joueur n'est pas basée sur les kilomètres parcourus en match mais sur des critère factuels. Ce que vous mettez en avant n'en fait nullement partie. Un attaquant est, à priori (mais je peux me tromper) destiné à ... marquer des buts.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 18:57Et Lepaul, c’est transparent en dehors des butstequila a écrit : 18 août 2025, 18:48Lepaul c'est 9 buts avec Angers la saison dernière (et encore 2 ans de contrat si je ne m'abuse) Sinayoko c'est 5 buts avec l'A.J.A. et plus qu'une seule année de contrat. Il partira "libre" en juin 2026 (ou pour une bouchée de pain au mercato hivernal)BeaufBourguignon a écrit : 18 août 2025, 18:22 Angers refuse 10M pour Lepaul et nous on va accepter 8M pour Sina ??
Sina c’est 8 passes decisive, et un enorme travail d’usure des defenses et de replies defensifs...
Dernière modification par tequila le 19 août 2025, 10:41, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Effectivement, je pense que tu te trompes.tequila a écrit : 18 août 2025, 19:32La valeurs d'un joueur n'est pas basée sur le kilomètres parcourus en match mais sur des critère factuels. Ce que vous mettez en avant n'en fait nullement partie. Un attaquant est, à priori (mais je peux me tromper) destiné à ... marquer des buts.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 18:57Et Lepaul, c’est transparent en dehors des butstequila a écrit : 18 août 2025, 18:48 Lepaul c'est 9 buts avec Angers la saison dernière (et encore 2 ans de contrat si je ne m'abuse) Sinayoko c'est 5 buts avec l'A.J.A. et plus qu'une seule année de contrat. Il partira "libre" en juin 2026 (ou pour une bouchée de pain au mercato hivernal)
Sina c’est 8 passes decisive, et un enorme travail d’usure des defenses et de replies defensifs...
Un attaquant, n’est pas sur le terrain uniquement pour marquer des buts. Comme n’importe quel autre footballeur, il doit avant tout jouer en respectant les consignes de son entraîneur et faire le maximum pour faire gagner son équipe. Et il est évident que nul sur ce forum ne peut dire de Lassine ne se donne pas à fond lorsqu’il porte nos couleurs.
Quand à son apport, évidemment que ses passes décisives et autres harcèlements des adversaires sont pris en compte par tous les suiveurs pour déterminer sa valeur.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
en amateur, peut etre.tequila a écrit : 18 août 2025, 19:32
La valeurs d'un joueur n'est pas basée sur le kilomètres parcourus en match mais sur des critère factuels. Ce que vous mettez en avant n'en fait nullement partie. Un attaquant est, à priori (mais je peux me tromper) destiné à ... marquer des buts.
chez les pro, on leur demande, aussi, de marquer des buts, quand ils ont un profils de buteurs.
mais on leur demande aussi de participer au 1er pressing,
de tenir le ballon, de respecter les consignes de replis
d’user la defense,
Etc etc.
un pur buteur, peut se permettre de ne pas participer au collectif,....si il claque son but / match comme Mbappé ou Haaland.
On rappelera que, si je ne fais erreur, le president de la Juve avait laché Zidane en expliquant que de toute façon, il ne marquait pas assez de buts....
Sinayoko est impliqué sur plus de But que Lepaul la saison derniere.....
- Djibril Cissé
c est quand même le seul devant à peser et à pouvoir faire jouer les autres actuellement . Son influence est quand même primordiale et il progresse encore.
l année dernière entre ses duels gagnés et ses retours dans l axe il a crée de nombreux décalages qu ont su profiter Traoré , Perrin , Hoever.
On ne se rend pas compte de son apport . concernant sa situation contractuelle chacun y va de sa théorie de bistrot . Quand on voit son attachment au club ou encore son humilité sur le péno gate moi je pense qu il se prend pas la tète et est prêt à faire une dernière année et partir en fdc comme Jubal .
l année dernière entre ses duels gagnés et ses retours dans l axe il a crée de nombreux décalages qu ont su profiter Traoré , Perrin , Hoever.
On ne se rend pas compte de son apport . concernant sa situation contractuelle chacun y va de sa théorie de bistrot . Quand on voit son attachment au club ou encore son humilité sur le péno gate moi je pense qu il se prend pas la tète et est prêt à faire une dernière année et partir en fdc comme Jubal .
- Andrzej Szarmach
La poutre de Bamako ? (Désoléajalain2 a écrit : 18 août 2025, 19:16 C’est la poutre de notre système offensif , le mur porteur et on va s’en apercevoir bien vite s’il part...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yi/1585996
Il ira pas a Nice en tout cas...
Merci pour les infos a la noix l équipe jusque là pour ensuite sortir ce transfert....Je ne les vois pas acheter Et ce joueur ET sinayoko..
Merci pour les infos a la noix l équipe jusque là pour ensuite sortir ce transfert....Je ne les vois pas acheter Et ce joueur ET sinayoko..
- Fabien Cool
Est-ce que tu as lu l'article que tu as partagé?MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 20:27 L'Équipe
- Fabien Cool
Tu as lu jusqu au bout ?MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 20:27 L'Équipe
- Corentin Martins
T'as peut être raté mais le journaliste d'rmc qui était le première à sortir l'info de nice sur sinayoko et omoruyi, la semaine dernière, avait dit que l'intention du club était de faire les 2 !MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 20:27 L'Équipe
- Andrzej Szarmach
Y'a les deux, et 6 millions (et eventuellement bonus ou % a la revente) ca fait toujours plus que 0.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 19:16 @fat_mamba
Ce n’est pas mon argent.
C’est le choix de la direction et de J. Zhou .
le problème de l’AJA n’est pas vraiment l’argent, mais le réseau de recrutement.
Ce n’est pas un hasard si toutes ne recrues tournent autour de la meme sphere.
que le club laisse partir libre sina l’année prochaine, ou le vende pour 200 millions, je ne suis pas persuadé que ça changera notre politique de recrutement
6 millions, lissé sur 3 ou 4 ans, en prenant en compte le cout de son successeur, le salaire, les primes, les intermediaires...c’est très peu.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
6 millions en ayant deja le remplaçant oui
6 millions pour recruter un joueur en pret a l’arrache, bcp moins.
- Andrzej Szarmach
Encore une fois, si c'est a l'arrache on est vraiment des peintres, sa situation contractuelle n'est pas une decouverte. A un moment donne si rien n'a ete anticipe y'a un paquet de mecs au club qui n'ont rien a faire dans une structure sportive de haut niveau.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 20:52 6 millions en ayant deja le remplaçant oui
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Cette histoire me rappelle étrangement celle avec Ndinga et l’OL
- Djibril Cissé
"Le recrutement presque bouclé de Kevin Carlos Omoruyi ne met pas fin pour autant au dossier Lassine Sinayoko. L'attaquant de l'AJ Auxerre, buteur dimanche contre Lorient (1-0), a, lui aussi, été l'objet d'une (seconde) proposition à hauteur de 6 M€, toutefois assortie de bonus et d'un pourcentage sur une future vente. Une offre refusée par l'AJA, sans que son arrivée soit pour autant compromise avant la fin du mois."gattusoroger a écrit : 18 août 2025, 20:32Tu as lu jusqu au bout ?MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 20:27 L'Équipe
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Après c'est pas nouveau l'intérêt pour Sinayoko. Et je serais prêt à parier que le club a des profils et noms depuis quelques semaines déjà pour parer à l'éventualité.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 20:52 6 millions en ayant deja le remplaçant oui
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
6 millions c est une blague ?
Moi je serai les dirigeants, je dirai revenez discuter lorsque le montant atteindra 2 chiffres, sans ça ne revenez pas ça sert a rien
Moi je serai les dirigeants, je dirai revenez discuter lorsque le montant atteindra 2 chiffres, sans ça ne revenez pas ça sert a rien
- Djibril Cissé
Je m'interroge...
J'ai fait un tour sur le site de l'OGC Nice et... Pas un mot sur Sinayoko !
https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=transferts
https://www.ogcnice.com/fr/evenement/me ... -2025-2026
Vous avez dit bizarre ?
J'ai fait un tour sur le site de l'OGC Nice et... Pas un mot sur Sinayoko !
https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=transferts
https://www.ogcnice.com/fr/evenement/me ... -2025-2026
Vous avez dit bizarre ?
- Djibril Cissé
Opération maintien
Oui ce serait bien, mais...Il ne reste qu'un an de contrat.Archerwell01 a écrit : 18 août 2025, 21:35 6 millions c est une blague ?
Dans ces conditions, peut-être ça montrera à 8, je doute plus.
Et à voir surtout ce que pense l'intéressé.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Kirua a écrit : 18 août 2025, 20:33T'as peut être raté mais le journaliste d'rmc qui était le première à sortir l'info de nice sur sinayoko et omoruyi, la semaine dernière, avait dit que l'intention du club était de faire les 2 !MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 20:27 L'Équipe
Oui ca j avais pas. Merci a toi.
Les autres oui j ai lu jusqu'au bout et vous mon post vous l avez lu jusqu'au bout? Je doutais fortement qu'ils veulent faire les 2. Kirua viens de me préciser l inverse. Dont acte
Dernière modification par MADAUXERRE le 18 août 2025, 22:14, modifié 1 fois.