Messagepar lakota » 19 août 2025, 01:37
J'ai du mal à imaginer Sina partir et encore moins aller au clash après ses propos d'avant saison où il disait haut et fort qu'il se sentait bien ici, qu'il avait envie de grandir avec de nouvelles responsabilités (on lui a fait comprendre qu'il serait notre leader en attaque), qu'avoir le numéro 10 était un rêve pour lui, etc... Pleins de choses qui font penser le contraire à un départ.
S'il souhaitait partir, je ne le vois pas faire de tels discours et encore moins aller au clash, quand il y a encore peu il disait qu'il devait tout à l'AJA, ça serait vraiment surprenant un tel revirement.
Bref, s'il doit partir maintenant alors qu'on lui a donné les clés de l'attaque, ça serait un sacré coup dur pour nous. À moins que le recrutement de Namaso soit là pour pallier son départ, mais dans ce cas, on perdrait un autre soldat et notre prétendu leader en attaque.
Le mieux serait de le prolonger, mais plus le temps passe et moins j'y crois. S'il reste, c'est que le club est prêt à renoncer à un gain proche de 7 ou 8M€, ce n'est quand même pas rien, surtout avec notre budget et la baisse des droits TV.