[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar ld06 » 18 août 2025, 22:15

AJA_Champion4ever a écrit : 18 août 2025, 21:44 Je m'interroge...

J'ai fait un tour sur le site de l'OGC Nice et... Pas un mot sur Sinayoko !

https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=transferts
https://www.ogcnice.com/fr/evenement/me ... -2025-2026

Vous avez dit bizarre ? :mdr1:
Parce que le forum est celui-ci

https://www.ogcnice.net/

Et des personnes bien informées annoncent que Sinayoko va bel et bien signer.

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Walmour » 18 août 2025, 22:20

Peut être que Namaso est le remplaçant de Sina...assez dégouté s'il s'en va mais c'est la logique vu sa situation contractuelle. J'espère qu'il y aura d'autres recrues pour compenser et pas seulement Namaso.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2025, 22:23

Moi je souhaitais son départ jusqu'à la mi-temps de Lorient.
Sa 2eme mi-temps m a fait douter et espérer un renouveau. Mais a froid je me dis que cest comme apres l OM ou le psg..sur une saison c est trop brouillon.
Donc s'il part je suis content, s'il reste je suis pas mécontent

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 18 août 2025, 22:27

Walmour a écrit : 18 août 2025, 22:20 Peut être que Namaso est le remplaçant de Sina...assez dégouté s'il s'en va mais c'est la logique vu sa situation contractuelle. J'espère qu'il y aura d'autres recrues pour compenser et pas seulement Namaso.
Si Sinayoko quitte Auxerre bien évidemment qu’il y aura une autre recrue ce serait suicidaire de ne recruter personne.

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Walmour » 18 août 2025, 22:28

Ron33 a écrit : 18 août 2025, 22:27
Walmour a écrit : 18 août 2025, 22:20 Peut être que Namaso est le remplaçant de Sina...assez dégouté s'il s'en va mais c'est la logique vu sa situation contractuelle. J'espère qu'il y aura d'autres recrues pour compenser et pas seulement Namaso.
Si Sinayoko quitte Auxerre bien évidemment qu’il y aura une autre recrue ce serait suicidaire de ne recruter personne.
Namaso est arrivé. C'est peut être lui son remplaçant, son départ est peut être acté dans la tête des dirigeants.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 18 août 2025, 22:31

Oui et bien si le Club ne recrute personne d’autre derrière je pense qu’ils se mettent en grand danger car perdre la même année Perrin, Traoré et Sinayoko ce serait trop.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar gattusoroger » 18 août 2025, 22:34

Archerwell01 a écrit : 18 août 2025, 21:35 6 millions c est une blague ?

Moi je serai les dirigeants, je dirai revenez discuter lorsque le montant atteindra 2 chiffres, sans ça ne revenez pas ça sert a rien
et tu le laisse partir libre en fin de saison je suppose ?

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 22:35

Ron33 a écrit : 18 août 2025, 22:31 Oui et bien si le Club ne recrute personne d’autre derrière je pense qu’ils se mettent en grand danger car perdre la même année Perrin, Traoré et Sinayoko ce serait trop.
Quand t'as un pret et deux fdc 2026 c'etait a prevoir.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Scifo89 » 18 août 2025, 22:45

[smention u=8641]jubal67[/smention] Tu as eu vent que Sina veut absolument partir ?

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 18 août 2025, 22:47

En effet je n’avais pas lu l’article de l’Equipe c’est minable à les entendre Sinayoko risque d’aller au Clash avec Auxerre.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2025, 22:49

Ron33 a écrit : 18 août 2025, 22:47 En effet je n’avais pas lu l’article de l’Equipe c’est minable à les entendre Sinayoko risque d’aller au Clash avec Auxerre.
J’y crois pas un instant, il aime le club et respecte le staff.

Et je pense qu’il n’ira pas au clash pour partir. Il a toujours voulu avoir des responsabilités, et cette année il les aura.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar dav1dismvp » 18 août 2025, 23:01

C'est pas impossible que Namaso ait été recruté en prévention d'un départ acté de Sinayoko mais je ne vois pas pourquoi ce dernier irait au clash à Auxerre on voit sur le terrain et en interview qu'il est tout sauf malheureux. En plus il sait que s'il ne part pas là il a un beau contrat avec prime à la signature qui l'attend dans un an il a le temps il a pas 32 ans.

Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar megaja » 18 août 2025, 23:41

Partir dans à Nice en année de CAN, pas sûr du choix de Sina si ça se fait...
Peut être que je ne suis pas objectif car j'aimerais qu'il reste compte tenu de la qualité de nos offensifs...

Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Fs5869 » 18 août 2025, 23:42

Au micro de N. Fillon, au sortir du match, je l'ai trouvé moins categorique quant à son avenir à Auxerre que d'habitude.

S'agissant d'un éventuel départ, pour ma part, c'est surtout le timing qui est gênant. Peu de temps pour se retourner (attention au panic buy). Pour le coach, je pense que ce serait un vrai coup dur car il le valorise et s'appuie de plus en plus sur lui sur et en dehors du terrain.
J'ose espérer qu'on pourra au contraire se séparer de Bair que l'on traine comme un fardeau.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar ajocerf » 18 août 2025, 23:51

Espérons que le club ait un minimum d'ambition. Tout départ de lassine doit rapporter énormément au club sur le plan financier et doit permettre de le remplacer. Si on le garde c'est cool mais ça voudrait dire que dans 1 an on le perd et on a 0 €. D'ou la meilleure situation serait un départ avec une belle indemnité je pense que 8 millions + 20 % à la revente ça serait relativement correct. Si on ne peut pas le remplacer alors on le garde, on le bloque et tant pis

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 19 août 2025, 00:21

Je ne vois vraiment pas pourquoi on lui aurait donné le numéro 10 en sachant qu'il voulait partir. Il est là depuis longtemps, a clairement une aura importante parmi le groupe et reste le seul joueur encore présent de notre trident offensif de la saison dernière.

Je préfère autant qu'on le garde et le laisser partir libre l'été prochain plutôt que de le vendre en catastrophe en fin de mercato. Il faut un minimum de cohésion dans notre attaque et avoir perdu Perrin et Traoré (même si c'était acté d'avance) nous a assez déjà assez fait de mal comme cela.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 19 août 2025, 00:54

On ne "donne" pas un maillot.

en general, il y a les numero libre, avec le depart des joueurs,

et les joueurs choisissent leurs maillots, ça peut etre egalement specifié dans le contrat.

Selon les clubs, ça va etre les "cadres" d’abord, ou a l’ancienneté au club...

Sina étant l’un des plus anciens du club, arrivé en post formation, il a du choisir tot.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar 2uto2 » 19 août 2025, 01:01

L'intelligence du mec !! si il avait des envies d'ailleurs , fallait s'y prendre en debut de mercato.. c'est fatiguant ce genre de comportement

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 19 août 2025, 01:02

Maxfly a écrit : 19 août 2025, 00:54 On ne "donne" pas un maillot.

en general, il y a les numero libre, avec le depart des joueurs,

et les joueurs choisissent leurs maillots, ça peut etre egalement specifié dans le contrat.

Selon les clubs, ça va etre les "cadres" d’abord, ou a l’ancienneté au club...

Sina étant l’un des plus anciens du club, arrivé en post formation, il a du choisir tot.
"On" peut clairement refuser ce changement de maillot si le joueur n'a pas exprimé le souhait de rester jusqu'à la fin de son contrat.

Donner le N°10 à un joueur qui aura fait 2 matchs pro avec ça fait un peu bizarre non?

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar lakota » 19 août 2025, 01:37

J'ai du mal à imaginer Sina partir et encore moins aller au clash après ses propos d'avant saison où il disait haut et fort qu'il se sentait bien ici, qu'il avait envie de grandir avec de nouvelles responsabilités (on lui a fait comprendre qu'il serait notre leader en attaque), qu'avoir le numéro 10 était un rêve pour lui, etc... Pleins de choses qui font penser le contraire à un départ.
S'il souhaitait partir, je ne le vois pas faire de tels discours et encore moins aller au clash, quand il y a encore peu il disait qu'il devait tout à l'AJA, ça serait vraiment surprenant un tel revirement.
Bref, s'il doit partir maintenant alors qu'on lui a donné les clés de l'attaque, ça serait un sacré coup dur pour nous. À moins que le recrutement de Namaso soit là pour pallier son départ, mais dans ce cas, on perdrait un autre soldat et notre prétendu leader en attaque.

Le mieux serait de le prolonger, mais plus le temps passe et moins j'y crois. S'il reste, c'est que le club est prêt à renoncer à un gain proche de 7 ou 8M€, ce n'est quand même pas rien, surtout avec notre budget et la baisse des droits TV.