[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 19 août 2025, 12:47

MADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 11:16 Y en a certains ici qui sont quand meme de doux rêveurs ou très naif.
Le gars et ses agents vois le truc comme ca et cest assez simple:

- On a prolongé d un an l an dernier pour que le club soit pas trop dans la merde et avec hausse de salaire en échange
-On a une offre de salaire plus sympa que a Auxerre
-On a fait le tour a Auxerre
- On veut jouer la coupe d Europe (ca valoriser aussi le joueur)
- On va avoir la mer le soleil une grosse Ville
-On va entrer dans le giron Ineos (pourquoi pas regarder l Angleterre quand sina aura mis 15 but en l1

Alors le coup du numéro 10, le club formateur , les supporters sympa etc...Z êtes gentil mais la carrière cest pas avec des paroles et des numéros 10.

Voilà c'est simple, l intérêt du joueur et de ses agents sont bien plus facile a imaginer.
Comme j ai dis plus tôt, moi jusqu a la mi-temps de Lorient je souhaitais son départ. Apres c'est comme apres les matchs de l OM et du pasg..mais sur la saison c'est moyennasse sina...
Donc content s il part pour 6 7 8 M et pas trop déçu s il reste et se met a marqué (rien de sur du tout)
Le coup de jouer l'Europe, déjà la C1 c'est mort 😅 et vu leur dernière campagne européenne, ça promet encore beaucoup de spectacle en C3 ~.

Si l'Aja avait un vrai 9 dans l'effectif, Sinayoko serait sur le banc car comme indiqué, à part les replis défensifs, ça reste très (très) moyen.. D'ailleurs les supporters niçois regardent également la L1 et la venue de sinayoko les enchantent pas beaucoup non plus 😅.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 19 août 2025, 12:51

J’aime bien le terme "finalement" alors que c’est eux même qui ont déclaré publiquement qu’il allait boycotter ... l’auteur des articles (1 par jour depuis 3 jours) s’est invité une vie pour exister. Vous remarquerez également que l’auteur de l’article disant qu’il est à l’entraînement n’a pas signé son article.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 19 août 2025, 12:53

Ben_04 a écrit : 19 août 2025, 12:47
MADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 11:16 Y en a certains ici qui sont quand meme de doux rêveurs ou très naif.

- On a prolongé d un an l an dernier pour que le club soit pas trop dans la merde et avec hausse de salaire en échange
-On va entrer dans le giron Ineos (pourquoi pas regarder l Angleterre quand sina aura mis 15 but en l1

Alors le coup du numéro 10, le club formateur , les supporters sympa etc...Z êtes gentil mais la carrière cest pas avec des paroles et des numéros 10.

Voilà c'est simple, l intérêt du joueur et de ses agents sont bien plus facile a imaginer.
Comme j ai dis plus tôt, moi jusqu a la mi-temps de Lorient je souhaitais son départ. Apres c'est comme apres les matchs de l OM et du pasg..mais sur la saison c'est moyennasse sina...
Donc content s il part pour 6 7 8 M et pas trop déçu s il reste et se met a marqué (rien de sur du tout)
Le coup de jouer l'Europe, déjà la C1 c'est mort 😅 et vu leur dernière campagne européenne, ça promet encore beaucoup de spectacle en C3 ~.

Si l'Aja avait un vrai 9 dans l'effectif, Sinayoko serait sur le banc car comme indiqué, à part les replis défensifs, ça reste très (très) moyen.. D'ailleurs les supporters niçois regardent également la L1 et la venue de sinayoko les enchantent pas beaucoup non plus 😅.
Ils ont tord.

Mais il est clair que vous ne portez pas vraiment ce joueur en estime.

Quand il a déclaré vouloir mettre 15 buts cette saison et donc valider sa progression, vous avez répondu avec mépris « lol qu’il en mette déjà un avant de vouloir en mettre 15 ».

Il vous a répondu ce week-end, sur le terrain.
Dernière modification par BeaufBourguignon le 19 août 2025, 13:36, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar cyrweg » 19 août 2025, 12:56

En même temps en y réfléchissant un peu plus,qui ne dit mot consent….
Si le fait de boycotter l’entraînement n’avait pas été envisagé, à la place du joueur je ferai une comm sur mes réseaux pour éviter de passer pour ce que je ne suis pas…
Ou alors je réfléchis trop

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 19 août 2025, 13:02

Je ne sais pas si sinayoko partira ou non.

Par contre, il y a une chose certaines, les joueurs ont bien compris qu’aller au bras de fer, du moins publiquement, avec l’AJA de J.Zhou, c’est une très mauvaise idée.

Le club est reglo de son coté, meme avec ceux qui ne jouent pas.

La direction et propriétaire attendent la reciproque.

exemple, perrin c’est resté entre les murs, et ça a permis à l’aja de négocier.

Moins qu’esperer si il avait choisi une autre destination.
Mais aussi mieux que les premiers contacts.

La crédibilité d’un club et des dirigeants, c’est respecter ses engagements, mais aussi se faire respecter quand nécessaire.

Il y a encore quelques années, l’AJA était un psychodrame permanent.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 19 août 2025, 13:06

J ai toujours défendu Sinayoko qu il avait du potentiel et maintenant je vois que tout ceux qu il le dénigrer espère qu il va rester à l AJA ……. Les commentaires vont bon train et chacun a la solution !!!! J attendrai avec sérénités l épilogue du feuilleton Sinayoko…..
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 août 2025, 13:14

MADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 12:29 L'Équipe
11h25 : Sinayoko pourrait aller au hasard de fer

12h16: Sinayoko finalement présent a l entraînement

Nan mais franchement niveau 0 du journalisme...Ils viennent choper leurs infos ici , sur tik tok etc..
Tout cela afin de ne pas perdre la face bref peut-être que Sinayoko ira à Nice mais je trouve cela déplorable de faire des articles qui au final ne reposent sur rien à part sur les paroles de son Auteur dans le but de mettre le bazar entre le joueur et le Club même s'il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 19 août 2025, 13:16

L'Equipe s'est sans doute abreuvée auprès des agents de Sinayoko qui semblent eux être chauds pour une accélération du dossier, sauf que Sina ne suit sans doute pas leurs pires conseils (tant mieux)

Jubal

Messagepar MrBenjani » 19 août 2025, 13:25

Eh mais laisse-le tranquille ! C'est bon on sait tous que dans la finition il a des progrès à faire, qu'il est un ailier qui fait pas assez de différences et que c'est pas un 9 assez clinique ! J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te lis c'est un post pour déglinguer Sina, laisse-le vivre, faire son truc. Le pétard qu'il met dans le marasme offensif du match contre Lorient nous rapporte 3 points qui compteront surement enfin de saison. ET en plus il laisse (certainement à tord) son péno. Il pourrait être meilleur buteur du championnat à la sortie du week-end.

Chacun ses avis, c'est ok, mais les fixettes, dénigrer à chaque fois, franchement c'est naze.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 19 août 2025, 13:27

le Zakhan noir a écrit : 19 août 2025, 13:16 L'Equipe s'est sans doute abreuvée auprès des agents de Sinayoko qui semblent eux être chauds pour une accélération du dossier, sauf que Sina ne suit sans doute pas leurs pires conseils (tant mieux)
Ça on en sait rien.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 19 août 2025, 13:29

Aussi prendre en compte que Nice n’est plus l’eldorado, le "nouveau rival du PSG".

on parle d’un club qui a sabordé sa 4 eme place car "oulala Benfica c’est trop difficile de toute façon".

Regardez la difference de traitement entre Strasbourg et Nice de la part des propriétaires.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 19 août 2025, 13:38

Tu nous avais pas manqué !!!

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Messagepar ANILIL21 » 19 août 2025, 13:48

AJA_Champion4ever a écrit : 19 août 2025, 10:16
ANILIL21 a écrit : 19 août 2025, 09:04 Pour Nice on a Onaiwu, Bair et Namaso,il n'y a pas péril en la demeure.
Au train où vont les choses, on va finir avec Maddy en attaque et Agouzoul en défense. :snif:
Ouais la ce serait la lose :mrgreen:. Mais je comprends pas : tout le monde réclamait Onaiwu dimanche et se réjouissait de l'arrivée de Namaso 🤔...

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 19 août 2025, 13:49

Pffff ce mercato ressemble à un long calvaire...

D'ailleurs, quel est le con qui a décidé que le mercato estival puisse continuer alors que les championnats principaux ont repris ?

On pourrait pas faire ce mercato du 1er juin au 1er août ???

Le coup de l'embrouille avec Nice, on est à la limite du délit d'initié façon foot...

Déjà que faire business avec des club du Sud est une gageure tellement ça parle et c'est le bordel ambiant, mais en plus avec ces mafieux parvenus de la côte d'Azur... pfff.

Je ne souhaite le départ de Sina dans ces conditions ni pour l'AJA, ni pour Sina !

Ce club c'est un bordel ! Pas d'âme, pas d'histoire, de l'argent qui coule à flot pour construire un stade pharaonique vide, des effectifs pléthoriques qui essorent les 3/4 des joueurs, un gâchis en coupe d'Europe à faire pâlir n'importe quel investisseur ou joueur, une mentalité de racistes (cf les com' sous les 1eres rumeurs concernant Sina...) et une fierté qui n'a d'égal que leur médiocrité.

Au passage on plaint Franck Haise d'être parti se perdre là-bas...

Jubal

Messagepar jubal67 » 19 août 2025, 13:51

Bon j’ai eu quelques informations, je ne peux pas tout écrire ici parce que je sais que nous sommes observés mais :

- les agents de Lasso sont apparemment vraiment chauds à le faire quitter l’AJA ;

- des joueurs ont appelé Lasso ce matin pour qu’il vienne à l’entraînement, contre l’avis des agents du joueur ;

- je n’ai pas encore vérifié, mais un autre club se serait réveillé en L1 en ayant en tête de proposer une offre supérieure à celle de Nice ;

À suivre… 🍿
Dernière modification par jubal67 le 19 août 2025, 13:55, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 19 août 2025, 13:52

Un petit Stade Rennais ?😁

Invité

Messagepar Invité » 19 août 2025, 13:54

Gr-Nico a écrit : 19 août 2025, 13:52 Un petit Stade Rennais ?😁
Ça ferait sens.
jubal67 a écrit : 19 août 2025, 13:51 Bon j’ai eu quelques informations, je ne peux pas tout écrire ici parce que je sais que nous sommes observés mais :

- les agents de Lasso sont apparemment vraiment chauds à le faire quitter l’AJA ;

- des joueurs ont appelé Lasso ce matin pour qu’il vienne à l’entraînement, contre l’avis des agents du joueur ;

- je n’ai pas encore vérifié, mais un autre club se serait réveillé en L1 en ayant en tête de proposer une offre supérieure à celle de Nice ;

À suivre… 🍿
D'où les articles téléguidés par les agents :-/
Dernière modification par Invité le 19 août 2025, 13:58, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Ripé » 19 août 2025, 13:56

Guilly a écrit : 19 août 2025, 13:54
Gr-Nico a écrit : 19 août 2025, 13:52 Un petit Stade Rennais ?😁
Ça ferait sens.
Bonjour l’évolution s’il joue à Sens! 🫨

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 19 août 2025, 14:01

Lasso est un grand garçon,

c’est lui qui est au contact quotidien avec le club, le staff, la direction

il sait ce qui faut faire, et ne pas faire.

Si il veut etre transféré, avec une bonne image, pour le reste de sa carrière, il sait qu’il doit rester dans le bon chemin.

C’est vrai pour Sina, Akpa, Mensah...

Thauvin a trainé toute sa carriere sa "betise" au losc.
Dernière modification par Maxfly le 19 août 2025, 14:01, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 19 août 2025, 14:01

Les agents sont des plaies. Ils ne pensent qu'à leur " business " et montent le bourrichon.