[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Donc ce sont bien ces foutus agents qui font le forcing afin qu’il aille au Clash pour qu’ils réalisent le transfert. Je pense qu’au final ils auront gain de cause et que Sinayoko quittera malheureusement Auxerre.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Avant on avait le record du nombre de pages pour un joueur non venu
Va-t-on avoir un record du nombre de pages pour un joueur pas encore parti ?
Va-t-on avoir un record du nombre de pages pour un joueur pas encore parti ?
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Opération maintien
Jubal67 a toujours eu les bonnes infos et nous en fait profiter. Comme darepiou avec les entraînements, aucune raison de douter de ce qu'ils disent. Et on les remercient.Martini 77 a écrit : 19 août 2025, 14:43 Je suis toujours perplexe à ceux qui ont des infos mais ne peuvent en dire plus ..,..
Ma tata qui connaît le tonton de sinayoko m a indiqué qu’il avait une chance sur 2 qu il quitte l AJA….. du coup je suis ds l incertitude…….
Allez l AJA
- Fabien Cool
Sinayoko reste …. Ou il quitte l AJA ??????
Merci pour l info !!!!
Allez l AJA
Merci pour l info !!!!
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tant qu'il ne boycotte pas le grand djej du forum.djej a écrit : 19 août 2025, 08:52 Dans l'attente, Namaso aurait décidé de boycotter le petit dej de l'hotel Mercure
à suivre...
Car en ce qui concerne l'hotel, Namaso voulait un oeuf à la coque et le serveur lui aurait retorqué qu'il n'y voyait qu'un neuf "à la noix" dans la salle.
- Andrzej Szarmach
C'est vrai et il aurait même pu en mettre 2 avec le peno, comme quoi tout arrive (Rami est bien champion du monde sans avoir jouer un match, faubert a joué au Real et Braithwaite au Barça) .BeaufBourguignon a écrit : 19 août 2025, 12:53Ils ont tord.Ben_04 a écrit : 19 août 2025, 12:47Le coup de jouer l'Europe, déjà la C1 c'est mortMADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 11:16 Y en a certains ici qui sont quand meme de doux rêveurs ou très naif.
Le gars et ses agents vois le truc comme ca et cest assez simple:
- On a prolongé d un an l an dernier pour que le club soit pas trop dans la merde et avec hausse de salaire en échange
-On a une offre de salaire plus sympa que a Auxerre
-On a fait le tour a Auxerre
- On veut jouer la coupe d Europe (ca valoriser aussi le joueur)
- On va avoir la mer le soleil une grosse Ville
-On va entrer dans le giron Ineos (pourquoi pas regarder l Angleterre quand sina aura mis 15 but en l1
Alors le coup du numéro 10, le club formateur , les supporters sympa etc...Z êtes gentil mais la carrière cest pas avec des paroles et des numéros 10.
Voilà c'est simple, l intérêt du joueur et de ses agents sont bien plus facile a imaginer.
Comme j ai dis plus tôt, moi jusqu a la mi-temps de Lorient je souhaitais son départ. Apres c'est comme apres les matchs de l OM et du pasg..mais sur la saison c'est moyennasse sina...
Donc content s il part pour 6 7 8 M et pas trop déçu s il reste et se met a marqué (rien de sur du tout)et vu leur dernière campagne européenne, ça promet encore beaucoup de spectacle en C3 ~.
Si l'Aja avait un vrai 9 dans l'effectif, Sinayoko serait sur le banc car comme indiqué, à part les replis défensifs, ça reste très (très) moyen.. D'ailleurs les supporters niçois regardent également la L1 et la venue de sinayoko les enchantent pas beaucoup non plus.
Mais il est clair que vous ne portez pas vraiment ce joueur en estime.
Quand il a déclaré vouloir mettre 15 buts cette saison et donc valider sa progression, vous avez répondu avec mépris « lol qu’il en mette déjà un avant de vouloir en mettre 15 ».
Il vous a répondu ce week-end, sur le terrain.
Indiquer viser les 20 buts en prenant l'exemple de perrin et son 10/10 quand on sort d'une saison à 5 buts et que la précision n'est pas sa principale qualité, effectivement c'est un peu risible.
Maintenant, là ou vous avez tord c'est que je ne porte pas sinayoko avec mépris, je suis juste pragmatique. Il est mauvais en 9 et sur l'aile gauche il y a meilleur que lui au club.
- Fabien Cool
Sentiment personnel mais je vois bien Lyon également se pencher dessus.
- Fabien Cool
Je ne serai pas surpris que Djibril ait pu appeler Lassine également pour recadrer les choses...
- Djibril Cissé
Ça sent quand même le départ de Lasso mais je pense que ça interviendra après le match de Nice. À voir qui serait son remplaçant. Ça fait un peu mal de le voir partir mais étant donné qu'il n'a plus qu'un an de contrat, c'est presque bénéfique pour le club de le laisser partir.
- Jubal
lion90 a écrit : 19 août 2025, 15:08Tant qu'il ne boycotte pas le grand djej du forum.djej a écrit : 19 août 2025, 08:52 Dans l'attente, Namaso aurait décidé de boycotter le petit dej de l'hotel Mercure
à suivre...
Car en ce qui concerne l'hotel, Namaso voulait un oeuf à la coque et le serveur lui aurait retorqué qu'il n'y voyait qu'un neuf "à la noix" dans la salle.
- Djibril Cissé
Le club ne ferme pas la porte visiblement donc malheureusement ça semble inévitable
- Jubal
A court terme la question qui peut se poser c’est : doit il être aligné contre Nice….
- Fabien Cool
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Rennes, Nice.
les clubs les plus mal géré de L1 actuellement, meme nantes a coté c’est plus sain
les clubs les plus mal géré de L1 actuellement, meme nantes a coté c’est plus sain
- Djibril Cissé
Oui Sina a eu longtemps le rôle du mal aimé alors que c'est un joueur qui n'a jamais triché et qui a beaucoup progressé. Mais pour certains il restera un peu le "ptit branleur" quoi..BeaufBourguignon a écrit : 19 août 2025, 12:53Ils ont tord.Ben_04 a écrit : 19 août 2025, 12:47Le coup de jouer l'Europe, déjà la C1 c'est mortMADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 11:16 Y en a certains ici qui sont quand meme de doux rêveurs ou très naif.
Le gars et ses agents vois le truc comme ca et cest assez simple:
- On a prolongé d un an l an dernier pour que le club soit pas trop dans la merde et avec hausse de salaire en échange
-On a une offre de salaire plus sympa que a Auxerre
-On a fait le tour a Auxerre
- On veut jouer la coupe d Europe (ca valoriser aussi le joueur)
- On va avoir la mer le soleil une grosse Ville
-On va entrer dans le giron Ineos (pourquoi pas regarder l Angleterre quand sina aura mis 15 but en l1
Alors le coup du numéro 10, le club formateur , les supporters sympa etc...Z êtes gentil mais la carrière cest pas avec des paroles et des numéros 10.
Voilà c'est simple, l intérêt du joueur et de ses agents sont bien plus facile a imaginer.
Comme j ai dis plus tôt, moi jusqu a la mi-temps de Lorient je souhaitais son départ. Apres c'est comme apres les matchs de l OM et du pasg..mais sur la saison c'est moyennasse sina...
Donc content s il part pour 6 7 8 M et pas trop déçu s il reste et se met a marqué (rien de sur du tout)et vu leur dernière campagne européenne, ça promet encore beaucoup de spectacle en C3 ~.
Si l'Aja avait un vrai 9 dans l'effectif, Sinayoko serait sur le banc car comme indiqué, à part les replis défensifs, ça reste très (très) moyen.. D'ailleurs les supporters niçois regardent également la L1 et la venue de sinayoko les enchantent pas beaucoup non plus.
Mais il est clair que vous ne portez pas vraiment ce joueur en estime.
Quand il a déclaré vouloir mettre 15 buts cette saison et donc valider sa progression, vous avez répondu avec mépris « lol qu’il en mette déjà un avant de vouloir en mettre 15 ».
Il vous a répondu ce week-end, sur le terrain.
- Fabien Cool
Source ? Sérieux entre rennes et nice je prend rennes 1000 fois à la place de sinayoko. Si d'autres clubs rentrent dans la danse, le prix devrait augmenter
- Jubal
Après Camara, Rennes va encore coiffer Nice au poteau? Nice ne va pas vouloir se laisser faire. L’offre va monter c’est sûr.
- Jubal
Nice ne devrait pas faire monter les enchères.Leon29 a écrit : 19 août 2025, 16:39 Après Camara, Rennes va encore coiffer Nice au poteau? Nice ne va pas vouloir se laisser faire. L’offre va monter c’est sûr.
Par contre Rennes peut se rapprocher des 10 millions.