Scifo89 a écrit : 19 août 2025, 17:13
Raptorex a écrit : 19 août 2025, 16:54
cyrweg a écrit : 19 août 2025, 16:46
Le public de l’AD a toujours besoin d’une tête de turc et il avait le profil idéal. Je me rappelle d’un match où il sort sous les sifflets et je me suis dit que c’était fini pour lui.
Mais il a progressé et explosé avec la CAN. Aujourd’hui son départ ferait plus de malheureux que d’heureux….
Si on pense au même match, il est sorti sous les sifflets parce qu'on perdait et qu'il était sorti en marchant à cause qu'il n'était pas content de sortir, les gens ne se sont mis à siffler que parce qu'il sortait en marchant...
Ses performances ont souvent été critiquées c'est vrai, mais il a énormément progressé et il est très aimé maintenant, j'ai jamais eu l'impression qu'il était la tête de Turc du public, il était simplement pas tout le temps bon.
C'est pas le seul moment où il a récolté des sifflets dans les tribunes.. Je te laisse aussi regarder quelques messages sur le forum ou pire encore les commentaires sur les réseaux pour comprendre qu'une partie (je dis bien une partie) du public l'avait pris en grippe. Aujourd'hui ça a bien changé même si quelques uns ont du mal encore à reconnaitre son évolution
Je me rappelle pas d'autre vrai bronca, quelques sifflets ça peut toujours arriver mais c'est le seul moment où il a vraiment été copieusement sifflé, il me semble.
Pour les messages sur le forum, comme tous les joueurs il se fait descendre quand il joue mal, ce qui arrivait assez souvent avant, mais j'ai jamais eu l'impression qu'il y a eu un acharnement sur lui. Au contraire, les forumeurs sont souvent plus indulgents avec les joueurs du centre, et comme c'est un joueur qui mouille le maillot, qui aide beaucoup en défense, même quand il marquait peu, tout le monde ou presque était assez conscient de ses qualités et de ce qu'il apporte à l'équipe. Et maintenant, en plus, il a passé un palier et est devenu beaucoup plus buteur.